Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation AMGmercedes

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum
Je pense que tu te plaira ici

Sa fait plaisir de voir des mecs comme toi sur le forum qui preine la peine d'expliqué

Invité
des ptite tof?????,

bienvenue a toi et a tes superbes 126
pour ce ki concerne les berlines il est vrai ke Mercedes etait la reference juskau 202,210 mais qd tu regarde la fiabilité dune 211 (derniere classe E )tu ne peux pas dire kils sont encore une "reference" nivo fiabilité tu feras pas 300 000km sans avoir changer la plupart des calculateurs.
nivo confort je crois ke cela ne se discute pas c'est bien la reference
et nivo finition bah pour moi c AUDI pour l'instant ki domine
pour les dernieres M3 (E46) il y a un gros souci nivo fiabilité moteur, des modifs ont été apportées mais sans grand changement malheureusement.
au plaisir de te rencontrer Wink

Invité

mercedes ont été les précurseurs en sécurité : 1er ABS sur voiture de serie, 1er air-bag, premiere structure déformable en cas d'accident, etc... donc comme leurs voitures ont bien souvent les options que les voitures normales auront demain il est normal qu'il y ait parfois des cafouillages mais bon c'est corrigé et puis on pointe du doigt mercedes car ils sont la référence mais ce qu'on tolere sur nos françaises on en parle pas alors que si il s'agit d'une mercedes bonjour le scandale ! J'ai qqes exemple :
mon patron a eu sa 607 V6 neuve imobilisée pendant 3 mois car radiateur qui c'est mis a fuir ... pas de radiateur de 607 chez le constructeur ? faut pas déconner ! Le frere de mon patron a du faire changer le berceau de sa Vel Satis ! un cadre commercial qui vient chez nous a du changer le moteur et la boite de son espace qui a moins d'un an...sous garantie certe mais bon.... La clio neuve de ma soeur a eu que des emmerdes electronique .... du coup elle a achetée une Polo et est tranquille ! comme quoi personne n'est à l'abrit ! et les précurseurs davantage que les autres !
Audi ...ne parlons pas des joints de culasses sur les TDi .... mais c'est vrais que Audi a fait de gros progres mais à mon avis l'A8 devrait etre plus distincte des autres voitures de la marque ! quand tu t'achetes ce genre de caisse t'a pas envie qu'on la confonde avec celle qui est la moins cher de la marque !

Invité
s16boy a écrit:

Bien tes voitures,en + ta lair den avoir eu pas mal!dc ta une bonne expérience des caisses ki pousse...

C vrai ke T merco ,il pète ,la 560 CT la SL65 amg de lepoque ,un gros truc koi!!!

Au plaisir de te rencontré ou de discuté de voitur sportive!!!!

Bonne route et bienvenu sur le site!

merci ! c'est sympat !
biensur mais je pense que je suis loin de vous ! je suis dans le dep 49 !

Il y a des tares chez toutes les marques...
Je peux te sortir mon sa classe C sui a eu sa direction assisté de morte alors qu'il devait avoir 20000bornes..
Bah ca veut rien dire..

Mais ce qui est sur c'est que merco c'est plus ce que c'etait en terme de fiabilité...
Maintenant ils sont derriere bon nombre de marques... Et surtout les japs qui raflent tout en ce moment..

Invité
ça durera pas ! ya eu des remontée de bretelles chez mercedes et là ils corrige toutes les merdes pour revenir a leurs places de leader mais chez renault par exemple, ils ont allongé les garanties comme ça les clients ont tout de fait sous garantie et se plaignent pas mais ça empeche pas les merdes ! Plus ya d'électronique plus c'est le bordel , ya qu'a voir les PC et internet : tu met une adresse qui existe et des fois impossible de trouver l'adresse ! ça plante a tout va ! alors comment voulez vous que ça merde pas dans nos bagnoles si déja c'est pas super fiable dans nos pc !

dadaNOS a écrit:
tony21turbo a écrit:
Regarde les japonaises... ca merde pas!

tu c tony ya eu pas mal de rappel sur les civics et sur les dernieres accord

Ouais enfin si tu regarde les trois meilleures marques en terme de fiabilité c'est des Japs.. et apres BM je crois..

AMGmercedes a écrit:
mercedes ont été les précurseurs en sécurité : 1er ABS sur voiture de serie, 1er air-bag, premiere structure déformable en cas d'accident, etc... donc comme leurs voitures ont bien souvent les options que les voitures normales auront demain il est normal qu'il y ait parfois des cafouillages mais bon c'est corrigé et puis on pointe du doigt mercedes car ils sont la référence mais ce qu'on tolere sur nos françaises on en parle pas alors que si il s'agit d'une mercedes bonjour le scandale ! J'ai qqes exemple :
mon patron a eu sa 607 V6 neuve imobilisée pendant 3 mois car radiateur qui c'est mis a fuir ... pas de radiateur de 607 chez le constructeur ? faut pas déconner ! Le frere de mon patron a du faire changer le berceau de sa Vel Satis ! un cadre commercial qui vient chez nous a du changer le moteur et la boite de son espace qui a moins d'un an...sous garantie certe mais bon.... La clio neuve de ma soeur a eu que des emmerdes electronique .... du coup elle a achetée une Polo et est tranquille ! comme quoi personne n'est à l'abrit ! et les précurseurs davantage que les autres !
Audi ...ne parlons pas des joints de culasses sur les TDi .... mais c'est vrais que Audi a fait de gros progres mais à mon avis l'A8 devrait etre plus distincte des autres voitures de la marque ! quand tu t'achetes ce genre de caisse t'a pas envie qu'on la confonde avec celle qui est la moins cher de la marque !

je suis tout a fais d'accord avec toi sur le principe ke c'est mercedes ki est au top nivo option mais va faire comprendre ca a un client ki s'achete une voiture a 80 000 euros et ki tombe en panne au bout de la rue de sa concession Confused g vu pas mal de client ki son venu a la reception ,tapper un scandale et dire en gueulant pour ke tous les autres clients present entendent : "C FINI JACHETERAI PLUS UNE MERCEDES" ou "JPREFERAI LES MERCEDES DIL Y A 20 ANS !!" ca la fous mal qd meme Rolling Eyes

AMGmercedes a écrit:
ça durera pas ! ya eu des remontée de bretelles chez mercedes et là ils corrige toutes les merdes pour revenir a leurs places de leader mais chez renault par exemple, ils ont allongé les garanties comme ça les clients ont tout de fait sous garantie et se plaignent pas mais ça empeche pas les merdes ! Plus ya d'électronique plus c'est le bordel , ya qu'a voir les PC et internet : tu met une adresse qui existe et des fois impossible de trouver l'adresse ! ça plante a tout va ! alors comment voulez vous que ça merde pas dans nos bagnoles si déja c'est pas super fiable dans nos pc !

ah ouais ca je suis au courant !!!
Mercedes France va mal...tres mal surtout en ce ki concerne la plaque Paris

tony21turbo a écrit:
Regarde les japonaises... ca merde pas!

tu c tony ya eu pas mal de rappel sur les civics et sur les dernieres accord

Invité
merci à tous ! pour répondre c'est pas pour rien si les jap copiaient les mercedes.... regardez lexus !
enfin moi perso je m'en fout je sais une chose mes caisses à l'étoile sont jamais en panne et tourne bien et sont capable d'en remontrer a bien des modernes prétendues sportives meme avec plus de 300 000 bornes (voir les photos des compteurs que j'ai postés je ne sais plus ou !) mais le plus important c'est qu'elles me plaisent ! non ?

AMGmercedes a écrit:
merci à tous ! pour répondre c'est pas pour rien si les jap copiaient les mercedes.... regardez lexus !
enfin moi perso je m'en fout je sais une chose mes caisses à l'étoile sont jamais en panne et tourne bien et sont capable d'en remontrer a bien des modernes prétendues sportives meme avec plus de 300 000 bornes (voir les photos des compteurs que j'ai postés je ne sais plus ou !) mais le plus important c'est qu'elles me plaisent ! non ?

exactement d'ailleurs elles doivent en plaire a + d'un sur le forum
meme moi au garage j'en vois pas des masses !!

Invité
merci tu vas me faire rougir ! mais bon si on a gouté au V8 c'est dur apres de se désintoxiquer ! ou certains passent à la drogue dure : le V12
mais bon j'aime le look de cette "vieille" series de mercedes et c'était l'époque ou AMG n'appartenait pas à mercedes ou le gars pouvait amener par la route son étoiles quel que soit le modele et son age chez le préparateur pour lui faire une cure de vitamines, et aussi les personnalisations étaient à la carte bref que du bonheur ! quel dommage que cela ne soit plus vraiment le cas !

Invité

allez une ptite photos de ma vieille AMG :

pour info le batiment c'est hélas pas chez moi ! mais pour mettre ce genre de vehicule en situation c'est le top !

C stylé a l'ancienne...a lépoque tavai trop la classe avc ça!

Invité
ouais c'est vrais mais je trouve qu'elles ont encore la classe , les nouvelles CL passe presque inaperçu alors qu'a son époque celle là c'était qqe chose ! je revais dessus moi ! je piquais les docs chez mercedes et je les ai toujours !

Invité

dis moi mister, tu as deja essayé les 850i ou Ci de BMW, si je me gourre pas, c'est un V12 de 300 cv dedans ?! ça doit marcher malgré les 1T8

Invité
moi ce que je peux dire cè vive les allemand toute marque. il y a pas beaucoup de francais sur no route avec + ou - 300000KM

Invité
je me demandais si c'était un bon plan une 850i et son V12 ?! personne ne sait ? (désolé du HS les gars)

Invité
et on peut vraiment dire que tu es passionné !! en tout cas je trouve l'AMG magnifique malgré son âge. Ce qui compte c'est que tes voitures roulent bien et surtout qu'elle te plaisent à toi.

en tout cas si tu passe ds le nord de paris hesite pas a tarreter a mon garage

Invité
Gael a écrit:
je me demandais si c'était un bon plan une 850i et son V12 ?! personne ne sait ? (désolé du HS les gars)

honnetement j'en ai conduit une ...déçu ! la seule qui vaut coup c'est la 850 CSI ! la 850 fait 300 cv et consomme comme une vache ! surtout au ralentit ! dans le manuel ils déconseille de rester moteur au ralentit à l'arret consommation énorme d'apres eux ! pour tout vous dire j'ai pas été boulversé , l'intérieur est aseptisé sans boiserie presque médical tellement c'est triste mais de qualité quand meme, question perf elle fait pas mieux que ma 560 SEL au démarrage et moins bien en pointe, pourtant moins profilée que ma 560 faut dire qu'elle font toutes les 2 la meme puissance mais la BM à un V12 de litres contre un V8 de 5,6 litres pour la mercedes. Surrement que la différence de cylindrée compence l'avantage du V12. Par contre la 850 CSI c'est autre chose là c'est du solide !
perso j'ai une question a ceux qui ont des "petits moulins" (ne rien voir de péjoratif la dedans mais des que c'est moins de 3,5 litres pour moi c'est petit) et qui ont boosté leurs moulins a donf , genre 6 cylindres capable d'approcher les 270 km/h voir de les dépasser ! qu'en est il de la fiabilité du moulin apres un tel traitement ? et dailleur vous avez fait quoi ?
perso je vais gonfler mon AMG mais pas au dépend de la fiabilité et ça coute cher !

Invité
dadaNOS a écrit:

merci ! donne l'adresse ! on sait jamais !

moi j ai kun 1L8 Laughing
mais c sur ke si la personne "prepare" ca voiture n importe comment ca va pas etre fiable et ca avec n importe la quelle....le tout c de faire ca serieusement Wink

apres tout les moteurs sont differants et certains ont plus de potentiel c sur!
et puis un M3 3L2 peu tourner plus fort ke d autre alors kil sont stock

enfin y a plein de choses a prendre en compte

Invité
ya pas un post ou un gars décrit ce qu'il a bidouillé sur sa voiture et les gains obtenu ?

AMGmercedes a écrit:
ya pas un post ou un gars décrit ce qu'il a bidouillé sur sa voiture et les gains obtenu ?

Je sais que sur un moteur de 2l turbo de 21...
A condition de bien faire les choses des gars peuvent tres bien sortir 300cv en restant fiable..
Et meme plus...

Invité
merci ! j'ai été voir impressionnant mais sur une traction passer une telle puissance j'ai un doute : il va rester sur place au démarrage tellement ça va patiner ! C'est pas pour rien que les grosses puissances d'origine sont toutes des propulsions ou des intégrales !
question pertinente je sais démonter remonter une mécanique mais la préparer ça réclames des compétences d'ingénieur motoriste, si tu modifie un truc ça en implique des dizaines d'autres ! et j'ai un soucis les fabriquant d'accessoires pour gonfler les moulins ne font rien pour les mercedes ! et encore moins pour les V8 ! Si vous avez des combines je suis preneur , car je vais sans doute upgrader mon SEC AMG en lui collant un moteur 32 S de 6 litres mais en plus je voudrais lui mettre 2 turbos (un par banc de cylindres) mais pour dégoter les turbos et surtout pour les adapter sur les collecteurs ya une adresse ou un fabriquant ? chez AMG à l'époque ils avaient fait une 560 SEC 6,0 litres 32 soupapes bi-turbos de 612 cv et je voudrais bien rester dans cet esprit là donc dans le raisonnable....

ouai ds le raisonnable koi...
Histoire de suivre les dernier SL65AMG avc ta vieille titine...

Jcroi(jv voir si je trouve ladresse)kil ya des fabricant de collecteur sur mesure en fonte pr adaptation turbo,dc pr toutes voitures,meme sil doit déja avoir le moule pr certain modèle mais pas pr toutes les caisses jpense....

Invité
s16boy a écrit:

Jcroi(jv voir si je trouve ladresse)kil ya des fabricant de collecteur sur mesure en fonte pr adaptation turbo,dc pr toutes voitures,meme sil doit déja avoir le moule pr certain modèle mais pas pr toutes les caisses jpense....

merci ! ben déja à l'époque la bi-turbo décoiffait mais comme faut etre milliardaire pour en trouver une je prefere l'adaptable ! et puis qui a dis juste suivre les SL65 AMG ? les dépasser serait mieux non ?

AMGmercedes a écrit:
s16boy a écrit:

merci ! ben déja à l'époque la bi-turbo décoiffait mais comme faut etre milliardaire pour en trouver une je prefere l'adaptable ! et puis qui a dis juste suivre les SL65 AMG ? les dépasser serait mieux non ?

Ne surtout pas oublier le chassis...
Autant de cv c'est bien mais faut un chassis qui suive..

Invité

mais c'est prévus : étriers de freins à 6 pistons disques de plus gros diametre percés rainurés, ressort plus court et plus dur, les amortisseurs sont d'origine des AMG réglables donc no soucis puisque monté sur la bi-turbo ! Pour l'échappement je compte faire une ligne séparée par banc de cylindres ! je changerais les jantes arrieres et les remplacerais par des identiques mais en 10J au lieu des 8J actuelles et en pneus arriere du 245... voir plus !
et un kit carrosserie large AMG pour passer les boudins :

Invité
zoumzoum92 a écrit:

merci !

Invité

elle est vraiment belle ta merco avec son air old school à l'allemande, elle va etre sublime encore plus avec ta prépa, quel projet !

Invité
merci , mais va en falloir des sous ! et c'est un projet sur plusieurs années a mon avis !

Invité

je te fais confiance l'ami, ça a l'air de faire quelques années que les voitures animent ta vie, donc à mon avis, les temps ne te posera pas de problemes , moi j'attend de me trouver ma bonne base de voiture (probablement une M3 E36, voir t'etre une porshe 944 turbo), et apres je la gonfle, BMW Hamann par exemple, et la porshe, allez chez Ruff ou Gambella (lol je déconne c'est trop cher la)

j'aime beaucoup tes AMG,c'est clair que c'est discret agreable en toute situation et ca surprend des kékés!!!
bonne route a toi

il doit bien y avoir des preparateurs en allemagne ki pourrait faire un kit turbo pour une vieille AMG?ils font bien des M3 turbo et des VR6 turbo....!

AMGmercedes a écrit:
mais c'est prévus : étriers de freins à 6 pistons disques de plus gros diametre percés rainurés, ressort plus court et plus dur, les amortisseurs sont d'origine des AMG réglables donc no soucis puisque monté sur la bi-turbo ! Pour l'échappement je compte faire une ligne séparée par banc de cylindres ! je changerais les jantes arrieres et les remplacerais par des identiques mais en 10J au lieu des 8J actuelles et en pneus arriere du 245... voir plus !
et un kit carrosserie large AMG pour passer les boudins :

Je dois avouer que sur ton avatar je me disais que cette voiture je la voyais plus avec des gitans...
Mais les photos plus grande que tu as mis ca va c'est plus beau.

AMGmercedes a écrit:
dadaNOS a écrit:

merci ! donne l'adresse ! on sait jamais !

MERCEDES a Colombes ds le 92 Wink
tu sors de l'A86 et tu suis "colombes centre "

Invité
dadaNOS a écrit:
MERCEDES a Colombes ds le 92 Wink
tu sors de l'A86 et tu suis "colombes centre "

et là-bas je demande qui ? en tous cas merci c'est sympat !

• Créer...