Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 salutatousse ! et bien par ou commencer ? bon j'aime bien la vitesse (par les temps qui courrent c'est pas facile...) et j'ai fais qqes runs par le passé mais surtout avec/contre des grosses ricaines (plymouth barracuda, dodge charger, Ford Mustang cobra jet etc...) mais il y a qqes mois en rentrant chez moi je me suis retrouvé au milieu de 2 mecs qui se tiraient la bourre et comme ils étaient un peu court (et que je suis joueur ;.. un petit peu) j'ai pas résisté à leur faire un p'tit coucou et apres je me suis arreté à une aire de repos ou ils m'ont suivit et ou on a discuté une demi heure apres on est allé à leur point de départ ou d'autres "runneurs" étaient là c'etait sympat et du coup j'y suis retourné de temps en temps voila ! j'ai plusieurs voitures mais j'en ai surtout 2 qui sont assez puissantes mais discretes (j'aime quand ça se voit pas trop de l'extérieur !) Les 2 sont évidement des mercedes mais n'ayant pas la fortune a rotchild c'est des vieilles mais attention, toutes les 2 des V8 : une 500 SEC AMG de 1985 qui fait 326 cv par contre au démarrage elle est pas top top (boite et pont long) puisqu'elle fait un peu moins de 7 secondes pour faire le 0 à 100 km/h par contre elle est donné par mercedes pour 279 km/h mais j'ai fait un p'tit 305 compteur bien lancé vent arriere favorable ! l'autre c'est une 560 SEL, elle fait 300 cv et est entierement d'origine mais elle tourne bien ! biensur les brides à 250 km/h ont disparut depuis longtemps ! voila pour les caisses, bon c'est sur c'est pas des avions de chasse préparé à donf comme certains ont ici mais ya de quoi enrhumer la plupart des prétendues sportivent qu'on peut croiser sur la route sinon j'ai 36 piges et je suis dans le commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 dodge hummmmmmmmmmmmmmm je kiffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 he he he des connaisseurs ! mais bon c'est des américaines les gars et (je vais pas me faire des copains je le sent) leurs chevaux ne vallent pas nos chevaux ! pire c'est des bourriquot ! je m'explique une fois un mec avait une mustang cobra jet avec plus de 450 cv sous le capot ... punaise je me dis ça doit avoiner grave ... il me propose un essais ok cool le mec... on monte a bord et on fait un départ boulet de canon donc a fond de cale ...mais bizzard je trouve pas ça terrible ..pire je me dis que je fesais mieux avec mon coupé fiat turbo 20 valves (250 cv). A mon tour je lui propose un essai de mon SEC et là il me dit "vous etes sur qu'elle fait que 326 cv ?" et on a meme fait la course et je l'ai déposé au démarrage ! avec la corvette d'un pote au démarrage il me prend d'une tres courte tete mais a partir de 140 km/h je le lache car je suis en 3eme jusqu'a 220 km/h ... bref j'ai été un peu déçu sur l'idée que je me fesait des américaines aux gros coeur ! les seules que j'ai trouvé vraiment interressante en perf c'est la Dodge Charger et la Viper RT10. Meme mon cousin avec sa Subaru impreza d'origine fesait mieux que la mustang ! comme quoi les puissances des américaines faut diviser par 2 pour avoir l'équivalence aux européennes ! En tous cas merci pour votre accueuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 jaime bien les daron comme toi! ils sont pepere!!! bienvenue sur RDS!!!! viens nous voir un de c 4! et pk ta laché le T20 t un fou dans ta tete ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 maxou94 a écrit:jaime bien les daron comme toi! ils sont pepere!!! bienvenue sur RDS!!!! viens nous voir un de c 4! et pk ta laché le T20 t un fou dans ta tete ou koi? eu excuse mais c'est quoi le T20 t ? merci de votre accueuil les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 maxou94 a écrit:et pk ta laché le T20 t un fou dans ta tete ou koi? et pourquoi tu t'es separé de ton fiat coupé turbo 20 soupape car je trouve ce vehicule sans egale dans sa categorie! c'est la classe et la sportivité 2 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 soit le bienvenu mister, et benh, t'as des bonnes caisses, malgré les années, elles sont quand meme des tites betes de guerre ! sinon les américaines, ce sont pas des betes de courses c'est clair, deja leurs chassis sont pas sur les perfs comme les notres (suspensions archi trop souple), en plus leurs caisses pesent trop lourd (un dodge charger ça fait 1T7 ou 1T8 je sais plus..), et donc les cv sont pas de trop pour tracter ce surpoids terribles, par contre, les moteurs ont un son à part, tres viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 maxou94 a écrit:maxou94 a écrit:et pk ta laché le T20 t un fou dans ta tete ou koi? et pourquoi tu t'es separé de ton fiat coupé turbo 20 soupape car je trouve ce vehicule sans egale dans sa categorie! c'est la classe et la sportivité 2 en 1 et bien parceque quant tu roule a 140 km/h en ville avec ça et à 200km/h sur les nationale en slaloomant entre les chicanes roulantes que sont les autres usagés il est grand temps d'arreter ! meme si ma SEC AMG est plus puissante , tu vois tu peux rouler sur un filet de gaz peinard et faire parler la poudre quand c'est nécessaire ! alors qu'avec la fiat ça se conduit comme un karting et tu peux pas rouler cool le bruit du moteur invite a rouler à fond , ça freine fort et ça cramponne le pavé c'est super mais tu roule trop vite partout sans t'en rendre compte et tu devient un dangers publique ! ensuite c'est une fiat et j'ai du changer le neiman , qqes problemes d'elec etc .. ça m'a cassé les c.... alors que chez mercedes jamais un emmerde et en plus la fiat elle consommait plus que les mercedes V8 et enfin je doute de sa fiabilité dans le temps ! Mais c'est clair que le coupé T20 V c'était une vrais baby ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Gael a écrit:soit le bienvenu mister, et benh, t'as des bonnes caisses, malgré les années, elles sont quand meme des tites betes de guerre ! sinon les américaines, ce sont pas des betes de courses c'est clair, deja leurs chassis sont pas sur les perfs comme les notres (suspensions archi trop souple), en plus leurs caisses pesent trop lourd (un dodge charger ça fait 1T7 ou 1T8 je sais plus..), et donc les cv sont pas de trop pour tracter ce surpoids terribles, par contre, les moteurs ont un son à part, tres viril tu sais mes benz sont pas loin de ce poid là ! mais étrangement ça booste plus un copain m'a dit (il travaille chez mercedes) que mercedes minimisait ses puissances réelles pour éviter les taxes qui font fuir les clients ! mais bon je commence a m'emmerder avec 300 cv ! depuis que j'ai essayé la SL 65 AMG ! 612 cv ! 0 à 100 km/h en 4,5 s ! si j'avais du fric .... ou un petit SLR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 a toi et a tes merco moi je KIFFFFFFFFFFFFFFFF grave la VIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 ah la vision SLR, la reine des mercos, une déesse magnifique et si puissante, humm le reve quoi ! T'as essayé une SL 65 AMG ? putain ça doit etre trop baleze non ?! héhé t'as un sacré vécu de pure bombe toi alors c'est top ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 merci ! je vois que tu roules en BM ! j'ai beaucoup aimé BMW avant de connaitre mercedes ! j'ai eu une M3 , une 635 CSI, une 735 i de 91, une 728 i... bilan 3 joint de culasse et un moteur ! grrrr ! mais je pensais que mercedes c'était des voiture de vieux jusqu'au jour, en 1989, ou mon oncle (qui avait un peu de monnaie) m'a fait essayer sa 560 SEL et quand je suis descendu je me suis dis "comment ai je pu conduire autre chose que ça ? " et voila ! Le probleme de BM c'est que tu peux pas etre tranquille au feu rouge ya toujours un c... qui veut te prendre au démarrage avec son opel corsa diesel d'il y a 15 ans ! résultat si tu le grille pas il va te faire chier un peu plus loin et comme a tous les coups c'est une 2 voies et qu'il y a sans arret du monde en face tu peux pas le doubler du coup du finis par démarrer comme un c... a tous les feux alors qu'en mercedes ils essais meme pas ! mais plus parcequ'ils pensent que les conducteur mercedes s'en foutent alors que BM on sait que souvent le conducteur est joueur ! cela dit j'ai mon carrossier qui a un 850 i c'est une tresbelle voiture dommage que l'intérieur de la caisse soit triste (pas de luxueuse boiserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 et pour tes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 c'était quoi la M3 que tu as eu, une E30, E36, E46 ??? je vais t'etre m'en prendre une comme 2 eme caisse et voiture de week end, je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Gael a écrit:ah la vision SLR, la reine des mercos, une déesse magnifique et si puissante, humm le reve quoi ! T'as essayé une SL 65 AMG ? putain ça doit etre trop baleze non ?! héhé t'as un sacré vécu de pure bombe toi alors c'est top ça !!! oui j'ai meme conduit la SLR sur un circuit ! mais c'est parceque je connais pleins de type qui ont des sous et aussi que j'ai de tres tres bonnes relations avec mercedes ! et puis je change de voiture principale tous les 3/6 mois ! actuellement j'ai une E 230 de 1997 dailleur je la vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 t'as conduit une SLR, rhaaa c'est exellent, moi je flipperai de niquer quoi que ce soit sur une telle caisse, ça vaut combien deja 400 000 roros je crois non ? elle doit avancer fort cette caisse, purée deja en voir une en vrai, je serai heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Gael a écrit:c'était quoi la M3 que tu as eu, une E30, E36, E46 ??? je vais t'etre m'en prendre une comme 2 eme caisse et voiture de week end, je me tate une E30 et le moteur à cassé à 55 000 km alors que j'ai toujours mis de l'huile top dedans et je vidangeais tous les 5000 km (ils préconisaient plus) et changeais le filtre à chaque fois ! en plus je tirais dessus jamais à froid ! et la garantie était finis depuis 1 mois ! chez BM ils m'ont fais un echange standart à moins 50% (geste commercial) mais pas sur la Mo du coup je l'ai revendu 3 mois apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 AMGmercedes a écrit:Gael a écrit:c'était quoi la M3 que tu as eu, une E30, E36, E46 ??? je vais t'etre m'en prendre une comme 2 eme caisse et voiture de week end, je me tate une E30 et le moteur à cassé à 55 000 km alors que j'ai toujours mis de l'huile top dedans et je vidangeais tous les 5000 km (ils préconisaient plus) et changeais le filtre à chaque fois ! en plus je tirais dessus jamais à froid ! et la garantie était finis depuis 1 mois ! chez BM ils m'ont fais un echange standart à moins 50% (geste commercial) mais pas sur la Mo du coup je l'ai revendu 3 mois apres ! ce quoi ton huile TOp car moi j'ai une voiture turbo alors je ce pas TROP TROP ci tu peut me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 moi c'est la E36 qui me botte, faute d'avoir la tune pour les E46, mais bon, purée 55 000 bornes, ça craint surtout avec la garantie qui te lache un mois avant, c'est pas de chance ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 AMGmercedes a écrit:Gael a écrit:c'était quoi la M3 que tu as eu, une E30, E36, E46 ??? je vais t'etre m'en prendre une comme 2 eme caisse et voiture de week end, je me tate une E30 et le moteur à cassé à 55 000 km alors que j'ai toujours mis de l'huile top dedans et je vidangeais tous les 5000 km (ils préconisaient plus) et changeais le filtre à chaque fois ! en plus je tirais dessus jamais à froid ! et la garantie était finis depuis 1 mois ! chez BM ils m'ont fais un echange standart à moins 50% (geste commercial) mais pas sur la Mo du coup je l'ai revendu 3 mois apres ! t'as pas eu de chances sur ce coup! tellement terrible un E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 alors pour les amateurs mon ex coupé turbo 20 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 vtiman a écrit: ce quoi ton huile TOp car moi j'ai une voiture turbo alors je ce pas TROP TROP ci tu peut me conseiller ça dépend de la préconisation d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 ah la fiat coupé turbo 20, une pure bombe, et on me contre-dira pas ici, les gens adorent, c'est puissant cette bete la, une vrai fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Gael a écrit:moi c'est la E36 qui me botte, faute d'avoir la tune pour les E46, mais bon, purée 55 000 bornes, ça craint surtout avec la garantie qui te lache un mois avant, c'est pas de chance ça.. oui du coup je suis partis chez mercedes et content d'y etre ! "les meilleurs berlines du monde ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Gael a écrit:ah la fiat coupé turbo 20, une pure bombe, et on me contre-dira pas ici, les gens adorent, c'est puissant cette bete la, une vrai fleche honnetement c'est bien mais c'est en dessous de mon SEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 AMGmercedes a écrit:vtiman a écrit: ce quoi ton huile TOp car moi j'ai une voiture turbo alors je ce pas TROP TROP ci tu peut me conseiller ça dépend de la préconisation d'origine ! a ui ji est pas pensser sur le coup la le boulet rhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 AMGmercedes a écrit:Gael a écrit:moi c'est la E36 qui me botte, faute d'avoir la tune pour les E46, mais bon, purée 55 000 bornes, ça craint surtout avec la garantie qui te lache un mois avant, c'est pas de chance ça.. oui du coup je suis partis chez mercedes et content d'y etre ! "les meilleurs berlines du monde ! " Merco les meilleures berlines au monde! t'en oubli pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est une réference à une pub des années 70 ! pour ton huile ce que préconise le constructeur détermine vers quelle marque par rapport à la viscosité prescrite d'origine je peu t'orienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 tony21turbo a écrit:AMGmercedes a écrit:Gael a écrit:moi c'est la E36 qui me botte, faute d'avoir la tune pour les E46, mais bon, purée 55 000 bornes, ça craint surtout avec la garantie qui te lache un mois avant, c'est pas de chance ça.. oui du coup je suis partis chez mercedes et content d'y etre ! "les meilleurs berlines du monde ! " Merco les meilleures berlines au monde! t'en oubli pas la!!. +1 avec tony les meilleur Ok mais alors un merco a 250 000 euro le reste euuu pas top jsuis sur ya des marque FR qui son devant . enfin apres ce mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 oui cè vrai moi jè le 3.2 tres bonne voiture mè pour revenir au c.. il me confonde avec un 318 ou 328 tu voi un peu les quèquè que cè ; an plus la mienne cè une pure allemand elle demande qua jouer tu voi les prejuger con na pour les merco voiture de vieux il faut ce mefier de lou qui dor sou le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 merci de votre acceuil les gars ! biensur qu'il y a d'autres marques qui font des trucs bien mais une marque qui réunis à la fois confort, robustesse, fiabilités, performances, luxe et il faut bien le dire une image de marque forte yen a pas 50 ! Bon je vous accorde que Mercedes n'a pas une image sport comme BMW mais faut reconnaitre que des berlines capable de chercher des grosses Ferraris c'est quand meme pas commun ! dailleur dans ce domaine mercedes était le 1er : en 1967 la 300 SEL 6,3 terrorisait les porsches de l'époque , et puis dans les années 1970 la 450 SEL 6,9 était la coqueluche des pilotes de F1 de l'époque ainsi que des star du show biz et ensuite dans les année 89/95 la 500 E reprit le flambeau et puis d'autres constructeurs se sont jeté dans le muscle car à l'américaine (caisse basique mais tres gros moulin). J'ai beaucoup aimé ma 635 CSi avec sa gueule de requin agressive à souhait mais l'intérieur sans boiseries et tout noir la rendait presque banale à coté des SEC mercedes qui avaient de la ronce de noyer partout. Par contre une caisse que j'adorais intérieurement comme à l'extérieur c'était mon ex-Jaguar XJ12 ... dommage qu'elle était plus souvent chez le garagiste que chez moi ! je l'avais acheté une misere à un type cousu d'or et elle avait 80 000 km d'origine en état proche du neuf, pour vous donner une idée je l'ai payé avec la vente de ma super 5 GT turbo ! J'ai eu mon permis à 18 ans et j'ai changé de voiture jusqu'a 5 ou 6 fois par an ! j'en ai eu un paquet ! j'ai meme eu une R 25 V6 turbo Baccara ... une vrais catastrophe question cout d'entretient (joint de culasse, electricité qui déconne etc....) trop cher pour moi c'est pour les riches cette voiture en 6 mois elle m'a couté plus cher en entretient que ma 560 SEL et mon 500 SEC en 3 ans ! J'ai quand meme envie d'une Honda NSX mais bon c'est pas donné meme en occase ! Là actuellement je cherche une voiture pour remplacer ma E 230 de tous les jours ... c'est dur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 waou toutes ces caisses héhé, toi t'es un vrai passionné, un vrai de vrai !!! et Audi tu aimes bien ou pas ? moi je trouve que c'est assez fiable, plutot pas mal physiquement, et des bons moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah des marques comme mercedes y'en a au moins deux... BMW et AUDI... Et encore un sondage a donné BMW bien plus fiable et audi un poil devant... Apres niveau allé chercher les Ferrari.. moausi alors en puissance.. Car regarde les essais top gear... 5th gear ou best motoring.. ils comparent souvent les grosse caisses comme ca... Bah il ont la puissance mais niveau Chassis sur circuit ils ont trop du mal... Apres c'est sur un sl65amg je le prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Gael a écrit:waou toutes ces caisses héhé, toi t'es un vrai passionné, un vrai de vrai !!! et Audi tu aimes bien ou pas ? moi je trouve que c'est assez fiable, plutot pas mal physiquement, et des bons moteurs oui j'ai eu aussi 2 audi mais des vieilles : un coupé quattro , et une 200 turbo mais c'est moins typé haut de gamme que mercedes ! et entre la A8 la A6 et la A4 les gens font pas trop la différence entre elles ! Oui j'ai eu pleins de caisses mais j'ai souvent du économiser sur la bouffe , j'ai pas pris de vacances pendant plus de 5 ans , je me suis privé de pas mal de chose pour mes voitures... quand tes pas riche faut savoir ce qu'on veut ! une vie normale , un monospace à credit et un labrador beurk ! pas pour moi ! perso en fin de moi j'ai jamais une tune mais par contre le week end quand je bosse pas (et si il fait beau) je sort un de mes bébés et là je me fais plaisir ! Des fois je reste une heure à regarder ma voiture dans mon garage ... oui je sais je suis un malade mais je suis pas le seul je connais que des gens comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Bah des marques comme mercedes y'en a au moins deux... BMW et AUDI... Et encore un sondage a donné BMW bien plus fiable et audi un poil devant... Apres niveau allé chercher les Ferrari.. moausi alors en puissance.. Car regarde les essais top gear... 5th gear ou best motoring.. ils comparent souvent les grosse caisses comme ca... Bah il ont la puissance mais niveau Chassis sur circuit ils ont trop du mal... Apres c'est sur un sl65amg je le prends direct ben tu sais quand j'avais ma 190 E 2,3-16 sur circuit ya bien des mecs en M3 qui me suivaient pas alors qu'ils avaient des caisses plus puissantes que moi ! Une fois j'ai meme battu un mec en super 5 GT turbo alors que j'avais une R5 GTL , mais j'ai choisis le parcour une route type lacet de montagne et demandé 30 metres d'avance le type a accepté et je suis arrivé devant lui ...dans les lignes droites il me rattrapait sans forcé mais dans les courbes il passait moins vite que moi et comme il y avait que des courbes ... il avait peur de casser sa caisse moi pas et a la fin en me filant le fric du pari il m'a dis que j'étais singlé ! avec le recul je le refrais pas j'était jeune et un peu inconscient mais avoir la caisse la plus balaise ne suffit pas faut encore pouvoir l'exploiter a fond ! Mais fait attention je connais des Brabus bien préparées course qui a chaque fois qu'elles ont pointées leurs nez sur un circuit elles ont mis un de ces vent a ceux qui étaient là ! bon c'était en allemagne mais je dois avouer que avec l'age mon terrain de chasse favoris c'est l'autoroute et je cherche moins la vitesse d'accélération mais plus la vitesses de pointe ! la par exemple c'est avec ma 560 SEL notez le kilométrage et dites moi avec quelle marque on peut faire ça à ce kilométrage ? là c'est peu apres regardez le compte tour je suis pas encore à fond : malheureusement j'ai du lever le pied ce jour là a cause du traffic mais j'ai déja envoyé l'aiguille sur le h du km/h du compteur ...et ça c'est rien mon SEC AMG fait beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 voila une photo d'un compteur d'une mercedes Brabus E V12 : hélas c'est pas ma voiture ! j'aimerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 nikel tes mercos mon père avait une 190e 2.6 carlsson sa marche bien o6 déja.200ch.kan il me la prétait j'était fou sa changeait de ma 520 i d'épok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ca c'est sur les brabus c'est des boulettes... Mais je disais juste que pour moi BMW est quand meme beaucoup plus sportif et ils ont quand meme les meilleures moteurs.. tu vois je dis ca et pourtant je kiff pas vraiment bmw... Mais j'ai l'impression que l'on a trop des idées recu qui date de longtemps sur merco... C'est vrai que ca reste un marques ou ils font vraiment de belles voitures, mais niveau fiabilité il merde grave depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est un vrai bonheur de causer avec un grand amateur de bonnes caisses comme toi qui c'est le sens du mot passion ! moi c'est un peu pareil avec le budget auto, je restreint la bouffe, je sors jamais et je sais que ma femme en a un peu souffert parfois, donc je lui consacre le plus de temps possible, mais sinon, je vie pour la voiture, je passe tout mon fric dedans (sauf la ou j'économise pour une grosse allemande faute de choper une supra mk-4 d'origine et en france) moi je trouve ça beau l'amour entre l'homme et sa voiture, ce sentiment de respect qui s'installe, melé de tendresse et de crainte (j'en parle comme un fou lol , passion oblige !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 ouai mais bon il y a des limites kan même.après chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bien tes voitures,en + ta lair den avoir eu pas mal!dc ta une bonne expérience des caisses ki pousse... C vrai ke T merco ,il pète ,la 560 CT la SL65 amg de lepoque ,un gros truc koi!!! Au plaisir de te rencontré ou de discuté de voitur sportive!!!! Bonne route et bienvenu sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 sympa tes voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites