DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 maxou94 a écrit:c koi les carte de visite? moi g de l'encre a la maison!! mais faut faire quoi??? il faut du papier cartoné? du papier glacé ca g pas............ pour la banderolle on peu pas la faire nous meme???? avec un mec ki graff? nan? Du papier simple c'est parfait, je découperais et c'est suffisant car RDS est une petite team avec des petits moyens pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:c koi les carte de visite? moi g de l'encre a la maison!! mais faut faire quoi??? il faut du papier cartoné? du papier glacé ca g pas............ pour la banderolle on peu pas la faire nous meme???? avec un mec ki graff? nan? Si une personne connait quelqu'un qui graff bien.. ce serait simpa! oui je connait kelkun ki touche bien c lui ki a fait ma signature je lui envoie un MP direct... mais vous avez deja un model pour les cartes de visites ou il faut kils les fasses entierement ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 MAZOUT a écrit:tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:c koi les carte de visite? moi g de l'encre a la maison!! mais faut faire quoi??? il faut du papier cartoné? du papier glacé ca g pas............ pour la banderolle on peu pas la faire nous meme???? avec un mec ki graff? nan? Si une personne connait quelqu'un qui graff bien.. ce serait simpa! oui je connait kelkun ki touche bien c lui ki a fait ma signature je lui envoie un MP direct... mais vous avez deja un model pour les cartes de visites ou il faut kils les fasses entierement ????????????? Pour les cartes de visite on a deja le modele ya juste a imprimer.. Pour un mec qui graff ce serait pour nous faire une baderolle avec l'adresse du site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 a oki ca non g pas dans mes connaissances desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2006 MAZOUT a écrit:a oki ca non g pas dans mes connaissances desoler Tu peux toujours demander a ton pote pour les cartes de visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 faites moi signe si je doit imprimé kk chose!!!!!!!!!!! msn les mec......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2006 maxou94 a écrit:faites moi signe si je doit imprimé kk chose!!!!!!!!!!! msn les mec......... Au boulot Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 février 2006 maxou94 a écrit:faites moi signe si je doit imprimé kk chose!!!!!!!!!!! msn les mec......... On se capte sur MSN et te montre la carte de visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Il reste des places les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2006 Garde moi 4 places en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2006 speed2000 a écrit:Garde moi 4 places en plus !!! No prob ma poule et tu cartonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 février 2006 viens les chercher a R.... ce soir,j'espere vous y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Il reste des places les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 aller on se bouge les fifillesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Il en reste 26 à vendre. Un p'tit à la Parisevil qui ont pris leurs places chez nous. Merci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Vous y allez quand les gars? le samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Il en reste 26 à vendre. Un p'tit à la Parisevil qui ont pris leurs places chez nous. Merci à eux. Hello, s'il t'en reste encore, j'en veux 1 et vendredi si on se voit a v... ou a.., je te file les sous sous... envoie moi un mp si tu peux et personne a pensez a m'envoyer le model pour les carte de visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 donkiki a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Il en reste 26 à vendre. Un p'tit à la Parisevil qui ont pris leurs places chez nous. Merci à eux. Hello, s'il t'en reste encore, j'en veux 1 et vendredi si on se voit a v... ou a.., je te file les sous sous... envoie moi un mp si tu peux et personne a pensez a m'envoyer le model pour les carte de visite... Vendredi j'aurais les places sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 s il ne pleut pas je passerait prendre les places (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 cascabel a écrit:s il ne pleut pas je passerait prendre les places (2) OK sans prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:cascabel a écrit:s il ne pleut pas je passerait prendre les places (2) OK sans prob. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 je te pren 3 places vendredi si tu vien.... si il pleu tu vien kan meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 cyrilturbo a écrit:je te pren 3 places vendredi si tu vien.... si il pleu tu vien kan meme? Oui je serais à R..... pour 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 ok j y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Il reste 22 places à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Un p'tit à la Parisevil qui ont pris leurs places chez nous. Merci à eux. De rien, c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 février 2006 LA PARISEVIL toujours OP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 kom1 a écrit:LA PARISEVIL toujours OP, c clair toujours la lionel je te donne 10 roros pour la place a CHIMISTE94 ce soir mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 février 2006 MAZOUT a écrit:kom1 a écrit:LA PARISEVIL toujours OP, c clair toujours la lionel je te donne 10 roros pour la place a CHIMISTE94 ce soir mon poulet... Non toujours derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 mais de TRES TRES pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 MAZOUT a écrit:kom1 a écrit:LA PARISEVIL toujours OP, c clair toujours la lionel je te donne 10 roros pour la place a CHIMISTE94 ce soir mon poulet... Vu avec toi sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 février 2006 si il t en reste lionel j en veux bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 davy a écrit:si il t en reste lionel j en veux bien une Passe ce soir aux runs j'aurais les places sur moi. Il en reste 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 février 2006 donc present pour moi a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 davy a écrit:donc present pour moi a 22h Moi aussi même si il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Je viendrais en prendre 1 également voir ptet meme 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 février 2006 onoffgolf3 a écrit:Je viendrais en prendre 1 également voir ptet meme 2 ! Super car il en reste et c'est bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 salut a tous . je voudrait aller aux pts 2006 . je suis du 91 et je voudrait y aller le dimenche . je voudrait donc une place et je voudrait y aller avec des menbre de votre club !!! cela etil possible !! si oui voici mon tel 06.15.30.17.85 christophe ! merci davence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 février 2006 cf a écrit:salut a tous . je voudrait aller aux pts 2006 . je suis du 91 et je voudrait y aller le dimenche . je voudrait donc une place et je voudrait y aller avec des menbre de votre club !!! cela etil possible !! si oui voici mon tel 06.15.30.17.85 christophe ! merci davence ... Il me semble que tu es un pote de Nordlead donc pas de prob mais le PTS approche et appel le pour qu'il te réserve ta place et quand tu seras devant l'entrée, il sortira pour te la passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il reste encore une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Math95 a écrit:Il reste encore une place? Il en reste 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 février 2006 Jvé t'en prendre une petite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Math95 a écrit:Il reste encore une place? Il en reste 8 Ya peu etre vtiman , dadanos et 1 autre pote qui en voudrait , il faut qu'ils me confirment !!! Essaye d'en garder pour moi (enfin pour ceux la) si tu peux, sinon ba , ils avaient qu'a s'y prendre avant !! et je t'avai demandé de m'en gardé 4 , jme renseigne ce soir si le gars me les prends sur a 100% ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 21 février 2006 Quand on a les places, on a pas besoin de faire la queue a l'entree ? Pasque l'annee derniere j'avais attendu 1h ... pfff. Donc si ca permet de rentrer direct bah j'viens acheter 3 entrees vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Cydrec a écrit:Quand on a les places, on a pas besoin de faire la queue a l'entree ? Pasque l'annee derniere j'avais attendu 1h ... pfff. Donc si ca permet de rentrer direct bah j'viens acheter 3 entrees vendredi ! Oui tu ne fais pas de queu !! Mais normalement demain j'achete 7places donc, a mon avis yen aura plus de notre coté !! C'est pas encore sur a 100% mais bon, normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 21 février 2006 Si il t'en reste je veu bien t'en prendre 2 Je te les prends vendredi si c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 M'en reste 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 février 2006 ok bah tu m'en garde 2 et je te les prends vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Désolé il m'en reste plus qu'une seule ! Speed et zoumzoum viennent de faire une razia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Désolé il m'en reste plus qu'une seule ! Speed et zoumzoum viennent de faire une razia ! tu m'en as gardé une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites