BeNjI18 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Et puis comme je serais tres riche ba apres l'auto un ti 4*4 les perfs: 500 horsepower 525 lb-ft of torque 8.3-liter V10 Viper engine Six-speed manual transmission with Hurst shifter 22-inch polished-aluminum wheels available Dual exhaust No other truck comes close to this ultimate performance. No one else sports a class-obliterating 500 horsepower and 525 lb-ft of torque. And no "toy" truck can even think about topping 150 mph or reaching 60 mph in just over 5 seconds. en gros ca doit ourvrir graveeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Comment je kiff cette caisse.. trop de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 yen a un a creteil , noir!!! je savais pas ce que c t ca c un montre! la rou marive a la gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 moi j'ai mon voisin qui taff chez american car city et lui roule avec tt ces caisse la ces trop des truck de maladeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 vtiman a écrit:moi j'ai mon voisin qui taff chez american car city et lui roule avec tt ces caisse la ces trop des truck de maladeeeeeeeeeeeeee Il doit être copain avec le pompiste C'est clair sa en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 F7P95 a écrit:vtiman a écrit:moi j'ai mon voisin qui taff chez american car city et lui roule avec tt ces caisse la ces trop des truck de maladeeeeeeeeeeeeee Il doit être copain avec le pompiste C'est clair sa en impose il s'en fou ce la garage qui paye lui est vendeur alors il profte des auto . Sinon il y'ena bcps qui son equiper au GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Putain il a une gueule de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 ca c'est du 4*4 mec tcao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 trop chouette un rival pour le cayenne a kan un run entre les deux pu*** le moteur de la viperrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 ca cest un vrai engin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 10 février 2006 il degage ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites