DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Un vrai chassis tout alu renforcé, 1420kg, V8 compresseur, 505 CV / 50 mkg, une vraie boite 6 renforcée, des étriers 6pist avant et 4pist arrière...une toute nouvelle Corvette spécial course. Et le plus fort : homologuée en France pour la modique somme de 83000 euros... Source : Bigjoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le reve américain ca ma rappel mon tour en C5 http://media.putfile.com/c51er2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 superbe, y en a une qui est passer a notre rendez vous, une tuerie et un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'aime , j'adore , je kiff cette caisse !! trop belle ! au meme titre qu'une viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je kiff cette caisse..... Mais je croyais ke le moteur devait etre un 7l dérivé du moteur de course de cell du mans??? C bien un compresseur kil y a?en kel cylindrée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bah moi qui est jamais super aimé la corvette.. Sauf celle les anciennes.. bah celle la est vraiment sublime! Merci diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 vraiment belle cette voiture et niveau moteur c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 elle est mechante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je crois que c'est la sportive de l'année echappement.vu les tests elle le merite. splendide mais tellement gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 la sportive de lanné echappemen Cla viper!!!!!!!!!!! Personne C C koi le moteur.....??Va falloir ke jaille le cherché??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 elle monte ka 200? nan,sérieu magnifikement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors après vérif sur le net et comm je voi ke sa intéresse tout le monde.... Le moteur C un V8 alu de 7l ki fait 505ch a 100km/h en 3.7sec!!!!ça va....Mé il aurai pu mettre un compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 s16boy a écrit:Alors après vérif sur le net et comm je voi ke sa intéresse tout le monde.... Le moteur C un V8 alu de 7l ! C'était ecrit sur le cache culbu gros lulu Sa vaut combien un joujou comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 je lai vu sur camion devan chez moi,el es tro magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Au fait , c'est pas un V8 compressé mais atmosphéique de 7 Litres de cylindrée ki développe 505cv La dernière fois ke j'en ai vu une ... mon typan droit a eu très mal tote l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 belle voiture, beau moteur elle a tout pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites