Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kit complet weitec? qui connais??

Messages recommandés

Invité
Bon j'ai un ressort court qui est quasi mort et sa fait un bruit de malade que je prend des bosses, sa vibre sa fait un bruit de tole c'est vraiment enervant, et je sens vraiment que c'est tout mou derriere donc voila j'aimerai savoir si certains ici connaissent la marque Weitec, je sais que c'est une marque allemande et j'en ai lu que du bien , sa a l'air d'etre une super marque qui a fait ses preuve en allemagne et tres performante!! est ce que certains connaissent et si oui me dire svp ce que vous en pensez, merci d'avance!!!

voila le kit en question!!

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=392623

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi j'ai ça


ce sont des combinés filetés contrairement à toi mais bon, ce qu'il faut savoir c'est que weitec a été racheté par KW qui est du haut de gamme.
Niveau rapport qualité/prix c'est très très bon et niveau comportement ça le fait aussi, c'est pas "bout de bois" et assez confortable.

Dans tous les cas, en achetant du weitec, ce sera toujours mieux que du Ultimate ou du JR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc je suis sur de ne pas etre déçu avec cette marque sa fait partie des haut de gammes si j'ai compris, je suis rassurer sur tout les forums j'ai entendu que du bon de cette marque, jamais de mal, je vais opter alors pour du -60 pour posé ma caisse, jvé me faire un german look jle sens bien! merki pour ton avis mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est pas du haut de gamme mais c'est entre les 2 avec un petit plus vers le haut.
Sinon -60 pour du germann look c'est le minimum syndical, perso je suis à -110 avec mon cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanncox95 a écrit:
Non c'est pas du haut de gamme mais c'est entre les 2 avec un petit plus vers le haut.
Sinon -60 pour du germann look c'est le minimum syndical, perso je suis à -110 avec mon cab


-110 !
Mode rape a bitume ON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol j'avoue -110 sa va deja je pense que -60 sa va me permettre de devoir evité pas mal les boss ou trou sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...