gentry boy 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 voila mon dd saute il essai de trouver la piste de demarrage mais c aleatoir voila j aurai voulu savoir si le fait d overcloker mon pc aura pu "abimer" mon dd ??? JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui ca peut avoir des répercusions, si tu a overcloker ton FSB car ca se répercute sur tes ports PCI, AGP, IDE etc ... a tout ce qui est sur le bus quoi. Mais pour cramer un disque dur il faut vraiment overcloker a mort, la carte son ou la carte video ne suis pu deja avant. Sinon remet d'origine le FSB si il fait vraiment un bruit genre *CLAC* en repetition tu n'as plus qu'a le jetter, ca doit etre ta tete de lecture qui est morte... ca peut etre aussi juste le disque qui a mal vieillit mais c rare quand meme. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 g overcloker 5 min pour tester PI en meme tps pour voir les gain je l es monter de 2.4 a 2.7 3200 + 754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 gentry boy a écrit:g overcloker 5 min pour tester PI en meme tps pour voir les gain je l es monter de 2.4 a 2.7 3200 + 754 tu a monter le coeff de 2,4 a 2,7 ? t'as un bus a combien d'orgine ? 333Mhz? Si ca la fait depuis que t'as overcloker ca peut venir de ca, remet les paramtêtres d'origine et vérifie dans ce cas la. ps : l'info c pas comme un MRS plus ca chauffe moins ca marche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Math95 a écrit:gentry boy a écrit:g overcloker 5 min pour tester PI en meme tps pour voir les gain je l es monter de 2.4 a 2.7 3200 + 754 tu a monter le coeff de 2,4 a 2,7 ? t'as un bus a combien d'orgine ? 333Mhz? Si ca la fait depuis que t'as overcloker ca peut venir de ca, remet les paramtêtres d'origine et vérifie dans ce cas la. ps : l'info c pas comme un MRS plus ca chauffe moins ca marche :p nan je l ai fai 5 min pour voir a cbien je pouvai overclok sans trop me pencher dessus PI a donner une error a 2.7 et g remi en origine tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites