Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 slt bah en faite je souhaiterai savoir comment faire pour se créer son propre avatar je pense notament e celui que j'ai en ce moment mais j'aimerai juste pouvoir changer les logo de temps en temps et comme je suis une truffe en informatique peu etre que si il y a des génis parmis nous vous pourrez m'aider merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Apres ca dépends, moi je suis pas trop photoshop et compagnie, soit tu t'investit a fond pour faire des trucs soit tu l'utilise pas c long a apprendre quand ca t'interesse pas vraiment, sinon je pense que tu devrait essayer le flash mais rien que faire une animation comme celle que tu as deja tu va mettre 1 mois au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Photoshop powaaa! Y'a pas mieux et ya de l'apprentissage au début mais tu peux tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 ok je vais voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites