Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Donc voila alors moi c'est gege Le C4 c'est pour la voiture que j'ai acheté il y a peut une C4 HDI 138 en finition Pack Ambience pas top pour les runs mais c'est une question professionnel, sinon il y a peut je roulé encore en 206 RC un vrai petit bijoux. Donc en attendant je pense reprendre une petite voiture histoire de continuer se que la RC a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue sur RDS! Tu pense te prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Comme dit tony, tu compte prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Comment as tu connu le Forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 onoffgolf3 a écrit:Comme dit tony, tu compte prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 janvier 2006 haaa Un HDI 2.0 16s mon moteur de rêve Domage qu'il n'existe pas pour 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites