Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Salut à tous voici ma présentation et ma 206 Midnight glow.

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Salut a tous.
Voila je suis nouveau sur le forum je l'ai trouvé grâce a Tim un pote qui va au run du soir aussi.
Donc peut être que certain mon deja vue mais j'y vais plus beaucoup a cause des arrestations au quel j'ai le droit a chaque fois.
Donc voici ma voiture c'est celle que j'ai en avatar.

C'est une: 206 XS 2.0 HDI

Alors voici la liste des modif détaillé.

Moteur:
-Ligne échappement inox prowler double sorti droite/gauche.
-Kit d'admition dynamique twister.
-Boîtier additionnel power system modifier.
-Cache moteur couleur carrosserie.

ce qui nous fais un total de 130-140ch.
Faudrait que je la passe au banc. Avec un couple d'un peut moins de 300nm.

Châssis:
-Barre anti-rapprochement réglable.
-suspension AV -30mm décrantage arrière -30mm.
-Jante chrome Vault Diablo Fury monté en 215X35X18.
-Néon LED 7 couleurs sous châssis.

Carrosserie:
-Peinture Noir payeté.
-Vitre teinter Noir titanium
-Par choc avant Ld-tuning.
-Par choc arriere shunshine shield ibiza.
-Bas de caisse moulé.
-Lissage carrosserie complet + supression serrure.
-Béquet d'origine 206.
-Phare avant lunar.
-Feu arrière lexus.
-Rétro chromé.

Intérieur:
-Intérieur cuir bi-ton noir/blanc.
-Siège avant baquet tissu Simota bi-ton Noir/blanc.
-Tapis de sole allu.
-pommeau levier vitesse RC.
-Frein a main Momo.
-Console, poigné de porte couleur carrosserie.
-alarme ABSIS peugeot.

Sono:
-Autoradio K&B MP3 USB 4x45watt RMS.
-Enceinte porte JBL 4x50watt RMS.
-Enceinte plage arrière 2x1200watt max.
-Ampli 4x2200watt max pontable.
-Condo 2 farad.
-Caisson double 2x500watt max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue a toi sur le Forum RDS et tres jolie presenation de ta voiture, ca serais sympa de nous mettre queqlues photos qu ont puissent la voir un peu mieux !!!

Tu bouges plus sur les run le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Merci
Je vais voir pour mettre quelque photo.
Non je bouge plus depuis que je me suis fais arrété 3 fois de suite dans la même soiré.
Il mon menassé d'ammener ma voiture en fouriere car il y a des truc pas homologuer et il mon dit verbalement de la passé au mine.
Si il m'oblige a le faire je suis trop dans la merde car elle passera jamais au mine donc sa me fait peur j'y suis retourné quelque foi mais pas avec ma voiture depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour prevenir.....ici c pas le trip tuning avec grosses jantes en 18p chromé......
et puis pas etonnant ke tu te fasses controler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici c plus prépa moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
juste pour prevenir.....ici c pas le trip tuning avec grosses jantes en 18p chromé......
et puis pas etonnant ke tu te fasses controler!


moi je suis un POte ATHLON je le connais et sa voiture elle est prepa aussi kel est belle ;D voila donc dire c pas le trip tunning mé gonfler le moteur c kan meme du tunning moteur genre un dupe valve ^^

Vive les Vieille Caisse Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaZu a écrit:
harould a écrit:
juste pour prevenir.....ici c pas le trip tuning avec grosses jantes en 18p chromé......
et puis pas etonnant ke tu te fasses controler!


moi je suis un POte ATHLON je le connais et sa voiture elle est prepa aussi kel est belle ;D voila donc dire c pas le trip tunning mé gonfler le moteur c kan meme du tunning moteur genre un dupe valve ^^

Vive les Vieille Caisse Smile ^^


excuse moi mais je vois pas l interet d avoir fait une "prepa" sur un HDI si c pour lui coller des jantes en 18p bien lourde ainsi ke pas mal de sono.......a moins ke ca soit pour recuperé les cv kil a perdu avec tout c poids supplementaire!!
ici on a plus tendance a vider nos caisses ke de les remplir

et pour moi une prepa moteur c pas du tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

excuse moi mais je vois pas l interet d avoir fait une "prepa" sur un HDI si c pour lui coller des jantes en 18p bien lourde ainsi ke pas mal de sono.......a moins ke ca soit pour recuperé les cv kil a perdu avec tout c poids supplementaire!!
ici on a plus tendance a vider nos caisses ke de les remplir

et pour moi une prepa moteur c pas du tuning...


Uai mais bon les jantes y voulias les changeais depuis ki la eu donc vala après sa voiture elle est nikel Smile ^^ faut pas ke aimé les bons moteurs faut aussi aimé le design Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le design ça aide pas a aller vite dc on sen fout!!!!!!!!

non mais bon le tuning,au sens kit carro et tout le toutim C pas les délires de la majorité des gens ici...C ce kil voulai dire je pense...

Ici on veut ke ça pousse au fesse ke sa tire et ke sa fasse mal!!!!!Avc nos petit moyen....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
le design ça aide pas a aller vite dc on sen fout!!!!!!!!

non mais bon le tuning,au sens kit carro et tout le toutim C pas les délires de la majorité des gens ici...C ce kil voulai dire je pense...

Ici on veut ke ça pousse au fesse ke sa tire et ke sa fasse mal!!!!!Avc nos petit moyen....;


t'inkiète on tirera Very Happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je te signal que tu paire presque pas de perf en accélaration avec des grosse jante en pointe oui beacoup mais tu gagne en tenu de route et la pointe dans les run sa sert a rien au cas ou tu irais en faire defois.
Maintenant tu parle avec ton 16s quand tu te sera fais grillé par un HDI ce qui est trés loin d'etre rare a Aulnay tu retirera ce que ta dit.
Tu ve voir ce que l'on peut faire avec un HDI regarde bien:
http://www.efterz.com/car.asp?car=18

Il a une prépa moteur comme tu aura jamais et avec du tuning car sa va emsemble ( je vois pas comment planqué un intercooler sans parchoc tuning) j'aime bien avoir une caisse qui claque et qui pousse.
Maintenant a quoi sa sert d'avoir une 205 T16 si c'est pour partir en sucette au premier virage.
Si toi t'est du genre a avoir une caisse ou il ya plus rien dedant pour la rendre plus légere c'est ton probleme mais sa prouvera rien pour faire sa achête une moto.
Moi j'aime bien écouté la musique quand je suis dans les bouchon.
Matenant une voiture puissante c'est bien si elle a le look racing en plus c'est mieu.
Maintenant chacun son poin de vue.

Wazu c'été bien notre journé Run dans Clermont hein :p je l'ai bien mit a l'ammande le 206 bleu sur les zébra mdr
Moi: nan mais Mr l'agent jété a 50km/h c'est just que j"été en 2eme sa fait du bruit.
lagent: Oui bien sur.

PTDRRR

trop forte la journé d'aujourdui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sois le bienvenue et belle 206, quel matos c'est fou, j'ai vu une fois dans un mag une 206 hdi de 210 cv au banc de puissance (une reprog spécial), baleze la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:


Wazu c'été bien notre journé Run dans Clermont hein :p je l'ai bien mit a l'ammande le 206 bleu sur les zébra mdr
Moi: nan mais Mr l'agent jété a 50km/h c'est just que j"été en 2eme sa fait du bruit.
lagent: Oui bien sur.

PTDRRR

trop forte la journé d'aujourdui.


Uai d'ailleur un jour ou je bosse pas le samedi faudra k'on ce face une sorti aulnay Avec Tim GG et Dru Very Happy ^^ on part direct de notre magazin et on bouf labas et après viva les Run en reprise 2ème ak ta caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Voici quelque photo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'accueil mouvementé,

dis athlon,t'es pas sur le FA206???
t'avais pas un 2ls16 avant???

euh oui pardon, ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
[color=blue]Je te signal que tu paire presque pas de perf en accélaration avec des grosse jante en pointe oui beacoup mais tu gagne en tenu de route et la pointe dans les run sa sert a rien au cas ou tu irais en faire defois.
Maintenant tu parle avec ton 16s quand tu te sera fais grillé par un HDI ce qui est trés loin d'etre rare a Aulnay tu retirera ce que ta dit.


tu t adresses a ki?moi ou s16boy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

je m'adressé a un peut des Deux et a tout ce qui critique diesel et les modif carrosserie qui menvoi boulé du genre je suis pa bien venu parce que jai sa pour ma par je doi y allé il y a run ce soir a Aulnay Smile.
sinon oui je suis sur FA206 par contre je n'avais pas de 16s avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
je m'adressé a un peu des Deux


ok pas de probleme il faut donc ce mefier des 206 tuning a A....

MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Bon je reviens de A.... trop la misere on nous a emmener a des run sur autoroute alors mois avec mon pneu mort que a 110 la voiture vibre a mort jété conten lol ducou j'ai pas pus faire grand chose.
Un pote a mois c'est fait arrété 2 fois en 4min il c'est pris une prunne et moi j'ai perdu mon bouchon d'huile ducou de lhuile plein le moteur super c'e'st pas notre soiré je ferais mieu dallé me couché lol.

pour info j'ai pas dit qu'il fallait ce mefier de la mienne même si la mienne marche pluto bien le cousin d'un pote avec son 106 16S on a pas pu faire de run a cause de tout ce bordel a di qu'il c'est pas si il me grate car j'ai une sacré pêche sa la surpris car lui aussi avait les apriori que l'on donne au diesel qui ne son plus vrai depui 2000 mais la il doute mdr

Bref en tout qu'a moi je te dit qu'un moteur diesel a puissance egal et a poid egal avec un essence le diesel fume l'essence a l'accéleration. Car il y a la même puissance maisl le Diesel a le double de couple donc il part beaucoup plus fort et a l'inverse l'essence ira toujour plus vite en pointe.
Donc aprés faut savoir si on veu un coup de pied au cul a l'accéleration ou une vitess de pointe élévé.

Bref je vais pas debatre la dessu car les pro essence von pa me croire.
N'empeche que c'est marant de voir leur tête quand leur 2.0 16s rame fasse a un pauvre HDI qui pour eu c'est la honte de tout les moteurs

Tous sa pour dire n'ayais pas honte de roulé en diesel bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avc mon petit 1l6 16s je nik des ke des 1l4HDi,trop puissant....

Le lien avc la prépa,les tps jy croi pas trop,par contre vla la taille de léchangeur et du turbo...Il aurait du prépa une essence ala place...+ je sais pas si avc le couple(de camion) kel a elle est très fiable...

Sinon ba la tienne ki est vraiment une super sportive,stt avc ce fantastique chassis ke tu lui a mis,on va pouvoir test bientot si tu veux,et moi je suis d'origine.Stt a aulnay si T chaud pr un départ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

si tu veu mais il faudra faire un depart non arrété genre partir en debut de 2eme car avec les pneu de merde que j'ai il accroche rien la 1ere je fai que du burn sur plasse j'ai beau essayé de géré sa me fait perde toujour presque 1 a 2 second mais pourquoi pas sinon.
je suis sur a 99% de gagné si je passe bien mes rapport et que tes d'origine.
encore t'aurais un 2.0 sa aurais été sérré.
tu sais un pote a moi avé un RC et si il retirer pas l ESP il ce fesait boufer par un pote a lui qui avait un HDI reprog.
et quand il rétirer l ESP le RC le boufé mais cété du genre un demit capot sur les depart arrété de usine center.
Donc tu voi le HDi été beacou moin lourd que moi mais si en acceleration il et presque egal e a un RC je voi pas pourquoi moi je pourais pa boufer ton 1,6 16s.


Pourquoi tu di ktu nik des 1,4 hdi?? ces de l hironie ?même avec un boitier les 1,4 fond pas plus de 90ch avec un couple moyen et en plus son hyper fragile comparer au HDI de 2.0.
Les prepa du site sur le HDI et reell il y a mm un site ou il vende les piece pour faire la même prépa jai la video du banc de test 201ch et tout sa sans fumé noir Smile.
Pour un budjet moyen c'est hyper facil de monté a 160ch avec un 2.0 hdi me manque plus k'un intercooler et un kit overboost et une dump valve juste pour le style lol et la sa va encore plus dechirer :p.
Je suis pas prés de retourner a aulnay a cause de mon pneu mort et des flic mes essaye de trouvé un moteur diesel avec le i en rouge ecrit dessu en atendan que je revienne je te tien au courant.
Et tien moi au courant si tu fait un run avec un Diesel avec un i rouge ou une HDI 2.0 reprog
Et demande au ga de faire une petite course et tu me dira qui qui a gagné mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Et demande au ga de faire une petite course et tu me dira qui qui a gagné mdrr


mdr?T un drole toi,arrete de croire ke ta un bolide ...C k1 Hdi avc des modif tuning lol! et meme si au pir tu était devant moi ça nen ferai pas une sportive pr autant...

Pr le dépar non arreté C kom tu veu,mé de tte façon en départ contre une s16 C cho ton hdi...moi veu bien test si on a un endroit,pr voir.

T bien sur de toi(a 99% exactement...)en croyant etre devant un petit 1l6...Jdi pas en reprise a bas régime tu risk de partir devant,mais pas longtps je pense...sinon ds mes tour ou sur un départ je serais très surpris si TT devant!Maintenant a voir.
Dc le gars a ki je vais demandé de fair la course avc son hdi surpuissant C toi.
Maintenan tant mieu pr toi si tu croi etre devant aussi facilement,mais tu verra k1 petit 1l6 tt d'origine(le cata,la mini entré d'air d'origine...)marche plus ke tu ne le pense...

façon la on va testé puis on verra,j'attend ke ça de voir la puissance de ton hdi,il est vrai kon arrete pas le progrès mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement laisse tomber ATHLON j ai deja vu s16boy sur des DA et ta aucune chance avec ta "206 tuning" a A....
pour ce ki est des reprises il a deja fait des testes contre une ibiza tdi130 reprog 150 et ca ce tient puis le 106 part donc je donne pas cher de tes 130/140cv et de ta caisse alourdie

au depart c moi ki t ai dit ke "ici c etait pas tuning" et j ai pas chercher a gazer les diesels vu kil y a des personnes ki en ont ici!

ce ke j ai voulu te faire comprendre c ke le style:grosses jantes chromées,grosse sono et neons c pas celui du forum Laughing

voila bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a tu taf sur la caisse...


Mais moi je trouve que ça ruine carrément la ligne d'origine.

Chacun son point de vue, si tu aimes alors c'est le principal.

Perso je deteste, surtout les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala... ca chauffe ici...

Bah moi je dirais Que de l'acceuillir en disant direct ta voiture c'est pas notre style c'est po trop cool..

Mais en lisant le post en entier je suis préssé de voir le HDI devant s16boy au depart! MMDDRRR

Enfin bon un taliban diesel bref...

Sinon moi je la trouve simpa en gueule cette 206...
Deux potes a moi sont allé prendre des photos de la tienne a V....S vendredi... Et cd'est vrai que quand ils sont revenus ils m'ont dis... elle est tres belle... mais c'est un HDI... et vu le bruit limite un 1.9d!
Je pourrais leur dire que c'etait un HDi!


Essence powaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
On verra bien...
Tony21turbo et si je te dit que une seat leon TDI 4motion reprog qui venais souven a A..... tenais les 21 2l turbo 4X4 on va encore dire que je dit des connerie.
Il fait combien de bourin ton 1,6 16s?
j'y crois moyen qu'il bouf un TDi 130 reprog voir pas du tout le ga savais pa conduire ou alors il a le même probleme que moi en 1ere il fait du surplasse.
je chercherais les video de 16S contre un HDi a A.... quand je retournerais ché moi et j'enverais en privé a ce qui me croivent pas.
Je doit aussi avoir le HDi conte le RC ainsi que les Leon contre le 21 aussi.
Pour ce qui été la vendredi en fasse de la mienne il y avait un leon TDi rouge c'est l'ancien proprio de la 206 hdi qui boufé tout le monde t'aura cas lui demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la c chauddddddddddddddd
moi j'm bien
aller kan est ce ke lon peut voir ca au depart a A.....Y car moi je ne dit rien et je teste alors present
au lieu de blablatter les fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
On verra bien...
Tony21turbo et si je te dit que une seat leon TDI 4motion reprog qui venais souven a A..... tenais les 21 2l turbo 4X4 on va encore dire que je dit des connerie.
Il fait combien de bourin ton 1,6 16s?
j'y crois moyen qu'il bouf un TDi 130 reprog voir pas du tout le ga savais pa conduire ou alors il a le même probleme que moi en 1ere il fait du surplasse.
je chercherais les video de 16S contre un HDi a A.... quand je retournerais ché moi et j'enverais en privé a ce qui me croivent pas.
Je doit aussi avoir le HDi conte le RC ainsi que les Leon contre le 21 aussi.
Pour ce qui été la vendredi en fasse de la mienne il y avait un leon TDi rouge c'est l'ancien proprio de la 206 hdi qui boufé tout le monde t'aura cas lui demandé.


Bah j'ai deja tiré a A......y meme si j'aime pas trop...
Bah aucun leon a été devant moi a la fin de la ligne droite.. que ce soit un rouge ou les deux gris...
Et en reprise.. bah tu demanderas a Vitoo qui a un leon reprog 200cv...
Je suis pas la pour dire que les diesels c'est de la merde..
Quand j'etais commercial j'ai eu un HDI... une merde en passant...

Les francais on un bon retard sur les diesels ca c'est clair...
Et encore a voir lce que donne dernier 150cv DCI sur la megane...

Mais bon toi ton trip c'est de venir et si on te repond sur une S16 ta un pote qui bouffe des S16!!
Si on te parle de 21 ta un pote qui bouffe des 21...

Mais toi viens tirer avec nous... On parle de toi la pas de tes potes...
Sinon moi aussi j'en ai des potes qui vont bouffer tes potes!!!

Tu vois on peut aller loin comme ca...
Restons chacun avec nos voitures... et cramons sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi quand je serai grand jaurais un leon TDI reprog (a la cave)!!! comme vitoo parcke lui il menfume vnr!!!!!!!!
ahahahaha
et les mec tous autant que nous somme ici!!!
je suis dsl pour moi la prepa japelle ca aussi du tuning moteur!!!
cependant le mot preparation a une meilleur connotation que le mot tuning! (qui penche plutot vers l'esthetik)

bienevnue a toi mec et a ton 206!!
mais une seule chose :vouloir tiré c tres bien ,cependant ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!! un 106 mon pote ca marche vraiment bien!!! (au passage moi je voudrai teste en reprise contre un 106 S16 aussi avec ou sans ligne parcek je c pas du tout ce que ca peut donner, les gens mon dit tu va t'egarer etelemtn ca marche donc......... je veu voir)

bref moi g rien contre les DIESEL, la mazout mobile jaime bien, elle me fait triper!!! et le 205 TD il enfumer les 205 mi 16 alors.......................
moi je dit du moment que l'esprit est present c tout ce qui compte.......
a bientoooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ATHLON, bienvenue !

Tu fais du tuning continue, c'est bien tu fais à la fois esthétique et moteur (même si diesel).

Je suis avec toi car j'aime aussi le tuning, et j'ai pas honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja a toi et a ta 206 , doucement pour l'acceuil quand meme c un peut chaud la et des 2 coté mais c'est vrai que il faut pas parlais en disant oui toi tavance pa , moi je te fume c'est sur ... regler sa sur la route et puis c'est tout . faut pas mettre de l'embrouye ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...