WaZu 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon Ben comme il faut ce presenter c moi WaZu apprenti RUnner ^^ lol j'ai 18 ans ^^ je kiff toutes les vieille caisse comme les calibra , les corado , les vieilles supra mais surtout ce ke que je kiff c le subaru WRX STi Prodrive voila j'atten d'avoir une voiture + reprog et on ce retrouvera les vendredi soir au rong point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenu à toi jeune apprenti, et bien, vivement que tu ai une caisse sympa et que tu puisses faire parler les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu penses prendre quoi comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 a tu le permi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 F7P95 a écrit:Tu penses prendre quoi comme caisse ?? j'aimerai bien un corado G60 ^^ ou un corsa GSI avec reprog ou sinon dans le banal un corsa 3 1.7 l DTI avec reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu es de quel coins toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Vitoo a écrit:Tu es de quel coins toi??? a 40 Min d'Aulnay ^^ en passant par la A1 ! sa t'aide ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites