Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 RESUMER DU FILM: Un matin a seattle, cinq hommes cagoulés font irruption dans une banque et prennent employés et clients en otage. Lorsque la police arrive sur place et boucle le quartier, "LORENZ" chef du gang exige de ne s'entretenir qu'avec une seule personne:"L'INPECTEUR QUENTIN CONNERS", suspendu de ses fonctions suite a un serieuse bavure..... C'est a contre-coeur que "CONNERS" accepte de reprendre du service, d'autant qu'il doit désormais faire équipe avec tout jeune débutant dans la police,"L'INSPECTEUR DEKKER..." AVIS PERSO: Franchement un bon film a aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi je suis bien motivé pour le voir, ca a l'air bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Sa a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ca donne envi dallé voir ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Personne l'a vu? ça me tente bien d'aller le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'irais surment la semaine prochaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites