Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 RESUMER DU FILM: face a l'incompréhension de la population française quant au montant des crédit alloués a la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le centre spatiale français, un grand jeu est organisé. "LE TICKET POUR L'ESPACE", un jeu a gratter,va permettre a deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage proféssionnel.L'opération est un immense succes. Tout se passe bien, jusqu'ace que l'un des deux gagnantprenne la station en otage.......... AVIS PERSO:Pour ma part j'irai pas le voir il ma pas donnée envie tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour moi il mérite son téléchargement sur la mule! Je kiff kad et O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 le telecharger ouai mai jirai pas le voir au cine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca a l'air sympa mais j'ai peur d'etre trop decu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mouai bof jsepa si jirai l voir o ciné celui la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 N'y allez pas c'est vite fait......vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Golf4rider a écrit:N'y allez pas c'est vite fait......vraiment... Apparment c'est naze , tu peux en dire un peu plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Histoire bidon... , kad et O sont marrants mais pas tout le temps,et c'est un peu niet... ça vaut pas 8 euros... à télécharger au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour l'info, c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi j 'ai bien aimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites