Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 salut a tous donc voila j'ai l'honneur de vous presenté mon forum je l'ai terminer ce matin meme inscrivé vous siou plai http://team-auvergnate.goodbb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 alors il vous plai pas mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tinkiete pas !! Sa met lonten a partir, mai une foi lancé , c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu devrais un peu le changer de RDS... Car la les personnes quand ils le voient ils doivent se demander pourquoi un autre alors que c'est le meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Tu devrais un peu le changer de RDS... Car la les personnes quand ils le voient ils doivent se demander pourquoi un autre alors que c'est le meme.. c est exactemen ce ke jme sui di... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 merci ouai ok mais tony ta un peu de mal a te decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c un pe RDS 2 ton forum ,ya les memes rubriques et c 'est sur la meme base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jviens d'y aller et : impossible d'afficher la page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Comme quoi RDS a du bon ! Bonne continuation mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Comme quoi RDS a du bon ! Bonne continuation mec ! voila pk j'ai pris beaucoup sur la rds c'est un exemple vous aller pas vous plindre au moin c'est un bon forum mais en ce qui concerne du mien ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 et merci DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Non t'inkiete j'aime bien le forum.. mais j'avais pas vu que c'etait aussi ressemblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai changer un peu dite moi ce que vous en penssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 aller les gars pres de 100 membres inscirt sur le forum et plus de 4000 messages de poster n'hesitez pas a venir et une nouvelle adresse www.team-auvergnate.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 forum excellent avec un bonne acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 merci poulet sinon voila la nouvelle adresse du forum www.team-auvergnate.com A++ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites