Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ce sont de pures caisses de drift ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 excellent en drift une fois bien preparée je dois dire que ca a grave la gouache meme pour une caisse qui a fêtée ces 16 piges. elle tient grave la forme mamie avec son 1.8l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 vtecforlife a écrit:800euro peinture exterieur...et il demonte tous et remonte tous ...je l ai fais sur mon ancienne caisse ...brefff tu me la donnnnneeee....lolll j'aimerai trop avoir un 200sx probleme j en ai trouvé des pas cher mais pffff ...le mec me repond ...elle marche sur trois cylindre...un autre le turbo a un coup dans la gueule ...pffff trop nul....brefff tu l as acheté ou ta caisse ...et a combien enfin un ordre de prix...merci d avance c est pas pour en prendre une de suite mais je pense en septembre ca sera pas mal ... sinon franchement pas mal pour les pieces mise appart la ligne tu aurais du passé chez un preparateur pour qu il t en fasse une d origine ...au moin ca sort comme tu veux moin de soucie et moin cher surtout... ` pour les photos.... ma caisse je l'ai acheter au mois de janvier a un petit garage de LAGNY SUR MARNE dans le 77 j'avais vu l'annonce sur internet je tel j'essaye la voiture et c le coup de foudre pas trop de reparation sauf le proprio d'avant qu'avait monter le ressort d'amortisseur avant a l'envers dc ca a changé sinon niveau moteur nickel apart une peite fuite de durite rien d'autre la voiture est en vente tout l'equipement investit dessus est neuf et de bonne facture dc si vous êtes tenter aller dans les petites annonces elle n'attend que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 tu la vendrais combien ta nsx ? La carrosserie est elle en bonne etat? combien a t elle de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 salut c'est pas une nsx que je vends mais une 200sx une nissan pas une honda mais le prix est de 3000 euros si ca t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut ami runners! tu la vend 3000 euros???? c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 ben200nsx a écrit:tu la vendrais combien ta nsx ? La carrosserie est elle en bonne etat? combien a t elle de kmune ptite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites