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Invité

Nissan s13

Messages recommandés

Invité

Salut a tous voici mon projet pour ma S13

j'ai acheté ma S13 la semaine dernière c est un model de 1990 phase 1 donc 110000 km blanche et noire
déjà une bonne revision chez le garagiste attitré
ensuite on passe au chose sérieuse
un kit carrosserie bomex serie DRIFT pour remettre la belle au gout du jour
des jantes KEI RACING en 17 model RSS avec amortisseurs TEIN super street damper
une dump et admission directe
une ligne complete Nurburgring spec R pour le bruit et pour finir de me ruiner un capot carbon SEIBON

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Invité
g bien kiffer ta S13! je la trouve propre!!!!
j'espere povoir fare un petit tour dedan tres bientot!

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Invité

bienvenue et jolie projet, ahh une japonnaise, et du beaux matos voila qui nous parlent à tous ! Tein c'est top en suspats

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Invité

t'inquiètes pas MAX tu feras un tour promis
histoire que tu puisses voir que il y a que les voitures en blanc qui claque et qui colle au baquet!!!

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Invité
bo projet.il y aurait moyen ke tu nous mette+de tof de ta caisse avec les pièces ke tu dit???????

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Il faudrait des photos de ta caisse avant et apres si possible pour se rendre compte de la différence ... Razz

Sinon tu a la un bien beau projet ... Wink

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Invité
la 200 SX ! j'en ai eu une ! bonne voiture , par contre attention au turbo assez fragile attend bien d'etre en température avant de tirer dessus et attend de bien etre au ralentit 1 minute avant de coupé le moteur ! crois moi ! perso ça m'a couté 1 turbo de pas le savoir j'étais un p'tit jeune sans expérience et j'aurais du écouté les vieux qui m'avaient prévenu ! mais bon on crois tout savoir ou que les vieux radotent mais souvent c'est pour not bien qui nous font chier !

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AMGmercedes a écrit:
la 200 SX ! j'en ai eu une ! bonne voiture , par contre attention au turbo assez fragile attend bien d'etre en température avant de tirer dessus et attend de bien etre au ralentit 1 minute avant de coupé le moteur ! crois moi ! perso ça m'a couté 1 turbo de pas le savoir j'étais un p'tit jeune sans expérience et j'aurais du écouté les vieux qui m'avaient prévenu ! mais bon on crois tout savoir ou que les vieux radotent mais souvent c'est pour not bien qui nous font chier !


Ca c'est valable pour tout moteurs turbos...
C'est la base..

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Invité

faut mettre un turbo timer alors ! ça laisse tourner le moteur apres avoir éteint sa caisse, pendant quelques minutes de façon à ce que la température soit bonne et sans danger pour pas éclater son turbo

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Invité
oui maintenant je sais mais à 18 ans et pas d'internet à l'époque je savais rien !

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Invité

héhé pas de soucis, moi aussi j'ai fais un peu de casse avec ma tuture par inexpériance, du genre 2 embrayage car je tirai a froid sans savoir le danger quand j'étais au début de mon permis..

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Invité
oui c'est sur quand on est tout jeune on fait pas trop gaffe au matos ! maintenant je fais mes pressions de pneus avant chaque fois ou je sais que je vais arsouiller, je verifie mes réglages apres je fais un tour tranquillos pour chauffer mon moulin et puis je chauffe mes pneus ! j'utilise les meilleurs produits pour mes engins (huiles, filtres, liquides de refroidissement etc...)

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Invité
héhé idem, meme si je n'ai que ma petite 106, je suis un maniaque, je roule pepere avant chaque arsouilles pendant 10 min, je surveille ma pression de pneus 2 fois par semaines (pour éviter de me faire surprendre par une crevaison lente de pneu, ça m'est deja arrivé..), sinon des huiles curatives, des nettoyants d'injecteurs, bref j'y fais gaffe !

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Invité
entretient et rigueur sont les clefs de la fiabilité et de performances préservées !

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Invité
ARHHHGGG!!!!
ENFIN J'AI PASSE COMMANDE POUR LES PIECES MOTEUR CHEZ STAGE IV
FRONT PIPE INOX
COLLECTEUR INOX
DOWN PIPE INOX
DECATA
CATBACK MEGAN RACING
UN GAIN DE 35-40 CH EN PERSPECTIVE ENFIN LA BARRE DS 200 CH A MA PORTEE CA VA DECHIRER NIVEAU LOOK EN SOUNDS
VOICI DEUX TOFS ENVOYER PAR LE VENDEUR
MAXOU 94 LES A DEJA VU

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Invité

héhé un bon gain de watt dans le moteur dis donc ! ah les S13, ça demande qu'a se faire gonfler

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Invité
tres jolie
as tu le reste de la ligne?

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Invité

voici les tofs catalogue du reste de la ligne et des jantes
voici le décata inox de stage IV:


le cat back MEGAN RACING FULL INOX pour un bon look


le downpipe inox STAGE IV on change rien


et enfin les plus belles de toutes mes nouvelles jantes KEI RACING RSS GUNMETAL en 17' pas assez cher mon fils!!!


voici tous est commande chez STAGE IV je recois ca dans 2 semaines maxi vivement j ai trop hate mais je suis ruiné putain faut pas etre smicard lol!!!

desolé les tofs c du cataloque mias j'ai pas trop le choix

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Invité

voici les tofs catalogue du reste de la ligne et des jantes
voici le décata inox de stage IV:


le cat back MEGAN RACING FULL INOX pour un bon look


le downpipe inox STAGE IV on change rien


et enfin les plus belles de toutes mes nouvelles jantes KEI RACING RSS GUNMETAL en 17' pas assez cher mon fils!!!


voici tous est commande chez STAGE IV je recois ca dans 2 semaines maxi vivement j ai trop hate mais je suis ruiné putain faut pas etre smicard lol!!!

desolé les tofs c du cataloque mias j'ai pas trop le choix

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Invité

et benh pu.... ! ce matos de folie, c'est du beau c'est clair !!!
tu vas l'habiller tres Sex ta chérie avec tout ça

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Invité
oh putain les jantes tu mavais pas menti sur ce coup la!!!!!!!!!!!!!!
oh putain
je penssai que tu n'allais pas etre obliger de faire une epinture bah......... c mort!!! avec des chaussures pareil il faut un ravalement!

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Invité
ca y est j'ai eu la reponse de MULSANNE pour le tarif du kit carrosserie
je me suis décidé pour un de chez VERSus le REAL TIME pour ma S13
ca va lui donner un bon racer et drift.
pour la commande c 2 semaines d'attente et 1200 € en plus.
mais pour ceux qui connaisse un peu la marque le kit est terrible.
donc je crois que le ravalement de la bel va etre obligatoire c c'est pour Maxou 94 heureusement que je connais quelqu'un pour la peinture sino c'etait la corde vu les prix des carrossier.
je vous tiens au courant et je mets des photos

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Invité
pourquoi il lui est arrivé quoi a Harould avec Stage 4 parce que au tel et sur mail ils parraissent super sympa je sias ca veut rien dire sur le matos mais bon il y a moyen que tu m'explique vite fit

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Invité

sa va elle va se faire la voix avec sa ta 200sx.elle va avoir un bob look drift le kit je vois c lekel il déchire.allez courage

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adrien_200sx a écrit:
pourquoi il lui est arrivé quoi a Harould avec Stage 4 parce que au tel et sur mail ils parraissent super sympa je sias ca veut rien dire sur le matos mais bon il y a moyen que tu m'explique vite fit


Je préfère qu'il t'explique lui meme...
Mais on va dire c'est des batards quand meme...

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Invité
ok harould m a explique il y a eu un probleme au niveau de la livraison ( pas les bonnes pieces) et surtout un gros probleme d echange.
en esperant que cela ne m arrive pas

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Invité
je suis trop triste Lundi la voiture part chez nissan a corbeil pôur une grosse revision
je sens que ca va faire tres mal et que je vais attendre longtemps
pour la peinture faut qu je me renseigne pour les prix une carrosseri complete couleur origine
ce week end c decidé je vire la banquette arriere histoire de gagner quelques kilos ainsi que tout ce qu'il y a dans le coffre quand je vois les voitures vidées ca me donne trop envie de faire pareil car en plus j'aime pas la couleure des sieges et de la banquette.
voila je vais faire des photos de la belle a toute a l'heure

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Invité
bo gooooooooooos!!
je tai rencontré ya 3 semaine meme pas!!!
tu connaissai pas trop!!!
et t a fond dedan!!!!!
ca je kifffffff!!!!
fait peter la S13
vidage!!!
c tt bon adrien!!!
bravo continue comme ca!

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Invité
un peu de nouvelles la voiture est chez nissan mais a pontault combault, il y avait une fuite au niveau du turbo et un amortisseurs morts a cause d un ressort monté a l envers (je suis degouter).
ils sont en attente de la ligne complete inox avec le collecteur vivement!!!
Pour les jantes c est la meme avec pour pneus du TOYO en 215/45/17 du tout beau tout neuf pour une voiture de 16 piges ca va lui faire du bien

Apres il faut que je me renseigne pour une peinture complete et enlevé le becquet arriere qui commence a s'equailler et a rouiller sur la malle.
je voudrais pas que ca rouille trop

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Invité
un peu de nouvelles la voiture est chez nissan mais a pontault combault, il y avait une fuite au niveau du turbo et un amortisseurs morts a cause d un ressort monté a l envers (je suis degouter).
ils sont en attente de la ligne complete inox avec le collecteur vivement!!!
Pour les jantes c est la meme avec pour pneus du TOYO en 215/45/17 du tout beau tout neuf pour une voiture de 16 piges ca va lui faire du bien

Apres il faut que je me renseigne pour une peinture complete et enlevé le becquet arriere qui commence a s'equailler et a rouiller sur la malle.
je voudrais pas que ca rouille trop

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Invité

voici une tof des pneus

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Invité
la voiture va etre vidée et les sieges avant teinter en noir (plus sport que le marron d'origine)
voila voila plus qu'a monter tout ca et hop rendez vous le vendredi soir

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Invité
tres bonne monte Toyo du moins rapport qualité/prix c'est une des 1ere monte de chez Porsches !

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Invité
CA Y EST J AI RECU MES 4 PNEUS TOYO PROXES AINSI QUE LE BOITIER ADDITIONNEL POWER SYSTEM MAIS LA VOITURE EST TOUJOURS CHEZ NISSAN LA LIGNE ET LE COLLECTEUR SONT ARRIVE CHEZ STAGE IV MAIS LES JANTES SONT BLOQUE A LA DOUANE C CE QU IL M ONT DIS J EN AI MARRE CA VA FAIRE TROIS SEMAINES

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Invité
ca y est j'ai recuperer la voiture encore un petit probleme sur la ligne ca touche la barre stabilisatrice arriere donc retour chez nissan dans 3 semaines car je pars en formation
Autrement elle est terrible maintenant elle fait un pu...n de bruit un truc de fou prevoir la sourdine pour les longs trajets.
les jantes claquent trop bien
mais que de soucis pour recevoir les pieces et pour les montées surtout le collecteur plus haut que celui d'origine alorrs gafffe aux durites.
sinon la bete arrive bientot.
les photos des qu'il fait bien jour.

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Invité
vivement ke les tofs et vidéos arriv

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salut belle caisse en vue sinon pour la peinture complete il faut compter entre 1100€ et 1600€ et a peu pres 3 semaines
a+

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Invité

beau projet, si ta besoin d'info pour lui mettre des watts n'hésite pas

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Invité

800euro peinture exterieur...et il demonte tous et remonte tous ...je l ai fais sur mon ancienne caisse ...brefff

tu me la donnnnneeee....lolll

j'aimerai trop avoir un 200sx probleme j en ai trouvé des pas cher mais pffff ...le mec me repond ...elle marche sur trois cylindre...un autre le turbo a un coup dans la gueule ...pffff trop nul....brefff tu l as acheté ou ta caisse ...et a combien enfin un ordre de prix...merci d avance Wink

c est pas pour en prendre une de suite mais je pense en septembre ca sera pas mal ...

sinon franchement pas mal pour les pieces mise appart la ligne tu aurais du passé chez un preparateur pour qu il t en fasse une d origine ...au moin ca sort comme tu veux moin de soucie et moin cher surtout...
`

pour les photos....

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Invité

voila enfin les photos









voila pour les photos exterieurs de la 200sx
on peut voir les superbes jantes Kei racing RSS en 17
ainsi que le silencieux Megan Racing inox
pour la petite info je dois m'en separer a cause de mon travail pas cool mais pas trop le choix.
Rendez vous dans la rubrique vente

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Invité

Je kiffe bien la S13, je pensais me prendre ça avant de me décider pour une 300ZX Very Happy

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