HKS01 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous, Voilà j'ai pris des photos de l' M3 3.0L de mon couz C'est vraiment un pouce au grime Il recherche un intérieur cuir noir complet Merci à toutes personnes pouvant l'aidé Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Comme d'hab magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 comme quoi une E36 quand c 'est dans un etat comme celle ci , ca reste magnifique super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 trop belles photos et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Top la M3 J'adore cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Tout simplement Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 magnifique rien a dire prise de photo terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 superbe cette bm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 17 février 2006 Tu shootes avec quel matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai un EOS 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Chapeau bas, tu sais prendre des photos toi ! Superbe M3 d'origine! comme il se doit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 bien vu!! tres belle foto..... je sui pas fanne de bmw mes la javou quelle remonte dans mon estime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Magnifique photos faites avec un appareil de semi-pro Je conseille à ceux qui le peuvent, c'est de faire un tour dans 1 M3 E36 sur piste où le 6 en ligne puisse s'exprimer librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 super beau le M3 très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il a un cuir complet ,pédalier az schnitzer,4 pneus neuf,via rouge,baque de volant, pleins de nouvelles petite choses donc un nouveau shoot arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 magnifique le M3 c'est un 3.2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 2 mai 2006 no c un 3.0l fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 abon c quel année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je c pa lol mai c écri au début le moteur de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est un 94 je crois c'est celui de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites