vts8v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 franchement j'adore cette caisse et vous ? Pourriez vous acheter une caisse belle mais avec des perfs qui ne suivent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est quoi ces questions !!! Autant prendre une plus belle avec des bonnes perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 R32 ca rame lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'aime pas je trouve ca pas fiable les golf... Toute les personnes que je connait on tous eut un probleme avec presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 La R32 a son charme mais c pas la plus belle voiture !!! Elle sort du lot que par son look agressif, c tout !!! Mais niveau moteur, c vrai que c moyen ! Ils ont l'air de se fixer des objectifs sur les TDI chez VW ! 3l V6 TDi par exemple Et sinon, avec le porte monnaie qui va bien, non, jachète belle et rusée / vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 En tout cas je ne mettrais pas autant dans une VAG c'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 On en a une dans la team, d'origine elle est côte - côte avec un WRX stock Voilà en gros pour la puissance Sinon le look, moi j'adore, j'ai failli en prendre une d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et la golf V R32 ? il semble dire beaucoup de bien de celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c vrai ke la R32 c bof niveau perf! j ai un pote ki en a une et c comme dit physik...c kifkif avec un WRX en plus il a eu une couille avec la BV kil a du faire refaire par WV a 35000km sinon il a RDV chez un "preparateur" en belgique pour une reprog+admission ki devrait la faire passer a 265cv,on verra ce ke ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi golf 4 ou 5 R32 esthetiquement j'adore apres si avec 240 cv je me satisfait pas .... bref ca me suffirais largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 moi j'aime bien mais je suis francaise dans le coeur donc c'est plus ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 nuggets a écrit: je suis francaise dans le coeur ca on veut bien te croire , le GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 gregCVH a écrit:moi golf 4 ou 5 R32 esthetiquement j'adore apres si avec 240 cv je me satisfait pas .... bref ca me suffirais largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi jsuis pas trop golf mais c'est vrai que en estetik elle est pas mal Mais je prefere la focus RS même si elle doit être légèrement dessous niveau perff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi la gueule de la cette golf je la trouve tres belle mais les perf j'ai etais quand meme un peut decu lors de la rencontre rds 1 , enfin bon sa avance mieu que hyundai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi jaime bien son look mai les perf ne suiven pa et pour repondre a vianney le focus rs est devan le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Focusss poawaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ca rame lol passe le en bi turbo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bon ce week end moi,s16boy et poloGkaraté on est monté dans la R32 de mon pote apres reprog........eh bien j avoue kon voit la diff!elle a l air + sympa a conduire grace aux modifs! on etait 4 dedans et elle avait vraiment de bonne monté en régime chez le "preparateur" ils ont fait plusieurs passages au banc: -R32+silencieux>248cv -R32+silencieux+boite air BMC>254cv -R32+silencieux+boite a air+reprog>272cv un bon client maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi j'adore le look de cette caisse, j'avais une Golf 4 que j'avais pris pour le look. Déjà une Golf 4 c'est beau mais une R32 c'est encore plus beau ! C'est vrai que j'ai entendu dire que les perfs etaient un peu juste mais perso j'aurais les moyens d'en prendre une j'hésiterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Y'a aussi la Golf 5 R32 mais j'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 perso je la trouve splendide coté design,et coté perf je suis pas gourmand lol 240 chvx je crois que je pourrais me faire plaisir mais apres si c blindé d'electronique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 d'origine elle était bien coupleuse masi on s'entait kell avit du mal a sortir ces chevaux..... Après reprog et boite a air C le jour et la nuit!!!!!! Avc 272ch C mieux,nettement!!!!!!je révise dc mon jugement..... A voir pr des test mais j'attend des bon résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites