Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon homme (déjà bien gâté). Une bonne journée à toi même si tu travailles et plein de bonnes choses... T'as vu j'ai pas mis ton âge ! Je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 joyeux anniversaire a toi diable rouge sa te fait qu elle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 la carte de sa fille ce matin avant qu'il parte au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 et la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je n ai k une chose a dire..........paye ta bouteille le vieux! bon anniversaire ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon anniversaire ma poule!!!! PS: t'as raison de pas donner l'age leaty on dit qu'au dessus de 40ans on compte plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 MDR ! Bah a 9 ans près c'est presque ça ! (il va me tuer...) Harould je prevois la bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 comme c choux bon niversaire diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 harould a écrit:je n ai k une chose a dire..........paye ta bouteille le vieux! bon anniversaire ma couille je te reconnais bien là +1 pour la bouteille !! merci Leaty tes un amour de tite femme !!! de tout prévoir comme sa!!** tony ramene la 21 ya besoin du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 BONNE ANNIVERSAIRE ma poule .... paye ta teill ! on fetera ca comme il se doit vendredi ... lol ... bye et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 BONNE ANNIVERSAIRE DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 !!! Bonne anniversaire ma couille !!!! tiens un pti Cado !!! Ya que toi qui a le droit de voir !!!! http://www.dumpalink.com/media/1136360605/Lovely_Lesa http://www.dumpalink.com/media/1134909916/Keeley_Hazel_Photo_Shoot Voila pour toi , j'espere qu'il te fera plaisir J'attend mon coup a boire aussi moi !! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 speed2000 a écrit:!!! Bonne anniversaire ma couille !!!! tiens un pti Cado !!! Ya que toi qui a le droit de voir !!!! http://www.dumpalink.com/media/1136360605/Lovely_Lesa http://www.dumpalink.com/media/1134909916/Keeley_Hazel_Photo_Shoot Voila pour toi , j'espere qu'il te fera plaisir J'attend mon coup a boire aussi moi !! A la prochaine Toi c'est pas un coup à boire que tu vas avoir... MAIS UN COUP DE BOULE ! Bande d'obsédés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 J'avais dit que c'etait un cadeau pour lui !!! RRRrRrrrrRrRR !!! C'est toi qui merite des fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 a ton avis pourquoi je te propose un coup de "boule" ? allez on s'egare.... C'est le post de mon homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 jolie le cadeau :!!!!!!!!!!!!!!!! allez leaty ... tu lui fait la meme il va etre content ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 bonne anniverssaire lionel!!! laisse tombe le KDo de speeeeed elle fait mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je rentre du boulot et je vois un topic pour moi ! (je m'en doutais) Merci à tous les gars et j'ai pris 1 an de plus, c'est pas top mais je vais faire en sorte de rester jeune... Speed bien "ouéj" pour le cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Diable Rouge, si tu veux pas du cadeau de Speed ... moi je suis prenneur ... Fait livré a la maison ans ... Roooohhhhh le vieux !!!!!!! Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vitoo a écrit:Diable Rouge, si tu veux pas du cadeau de Speed ... moi je suis prenneur ... Fait livré a la maison ans ... Roooohhhhh le vieux !!!!!!! Bon ok Non je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je rentre du boulot et je vois un topic pour moi ! (je m'en doutais) Merci à tous les gars et j'ai pris 1 an de plus, c'est pas top mais je vais faire en sorte de rester jeune... Speed bien "ouéj" pour le cadeau ! De rien ,je savais que sa allait te faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bon anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!! LOL pr ton cado!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci Barbara, merci Zoutma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bon anniversaire ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Yess mec bonne anniversair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Fais gaffe Lionel tu vas lui ressembler de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci Vianney Quand je suis rentré y'avait ça en fond d'écran sur mon PC. Tony t'es un enfoiré car il te ressemble + à toi qu'à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Merci Vianney Quand je suis rentré y'avait ça en fond d'écran sur mon PC. Ah ca c'est une super idée de laety et super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Terrible !!! FRanchement elle appren vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah ouais!!!!!!!!!!!! Il te ressemble... 2sd vais faire un truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Ah ouais!!!!!!!!!!!! Il te ressemble... 2sd vais faire un truc!!! Oh je crains le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pourtant on te reconnais bien quand meme!!!! Y'a meme la cravatte RATP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 MDR !!! Le Diable Rouge avec sa cravate RATP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 BON ANNIVERSAIRE MON DIABLO D'AMOUR !!!!! 31 ans putain, tu crains vieux Mais non, j'blague jeune papa !!! Prennez soin de vous 3 , et Laety, j'adore ton cadeau du fond décran, c'est top BISOUSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 BONNE ANNIVERSAIRE ans et une bouteille a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci à tous c'est cool ! Tony t'es un fumier et en plus avec une cravate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Merci à tous c'est cool ! Tony t'es un fumier et en plus avec une cravate ! Jet'aime mon diablo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon anniversaire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 merci à tous et Tony bien joué le coup du diablo avec la cravatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites