Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 me voila Yohan 21 ans de montpellier, je suis chauffeur livreur de nuit, et je roule en 309 gti depuis 6 mois . etant passionné de belles voitures, j'ai enfin réalisé mon reve en achetant cette ptite 309 de 87. dsl imageshack marche pas donc photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 309 gti, voila une caisse mythique, bravo et bienvenu à toi, tu dois t'amuser comme un dingue mon gars avec ça, que du bonheur comme on dit hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue a toi!! Des photos please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 merci a tous ! c'est vrai c'est une voiture geniale ..... photos des que imageshack se remet au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais des petites tofs serait sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 ta des modif ou stock???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 elle a juste un KAD Green et un silencieux inox Manex, bientot le groupe N... esthetiquement comme vous allez le voir, elle a juste une calandre phase 2 et les jantes blanches (pas belles qui vont redevenir d'origine.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites