Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 http://www.koreus.com/media/chien-camera.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quelle vie de "Chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 trop fort !!! y en a qui ont des traces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 enorme!!!!ca c bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 pourkoi je suis pas un chien koike je suis déja un vieu chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 21turbo61 a écrit:trop fort !!! y en a qui ont des traces !!! C'est vrai en plus ! Elles sont toutes des slips en coton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 c'est un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Putain je veux me reincarner en petit clébard !!!!! "Mode CRADE On" Yen a qui savent pas se torcher la chatte quand elle vont pisser ou quoi ?? parce que vla les traces !!!! Mode CRADE Off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites