Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut et rester gentil avec moi!

Messages recommandés

Invité

je di sa car j'ai un pti gazoul une 205 TD car pas les moyens davoir autre chose pour l'instant et pi surtout c'est ma 1er voiture donc voila

sinon je m'appelle maxime je sui du nord (a coté de lille) et j'ai un gros penchant (pour l'instant) sur les 205 GTi 1.9! voila tout pour ma ptite histoire!!
voici ma TD avec jantes 1.9 blanche! pour le plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh oué mais il faut vraiment connaitre sinon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

comment ta trouve le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi nordiste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que ta caisse est nickel
et pas de souci ici c'est l'ambiance qui compte
et pas la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est clair, moi j'ai une pov 75 cv de 106 Xt et cabossé en plus, alors t'en fais pas mister, et soit le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous sinon je n'ai pas trop eu le ten de faire le tour du forum mais a premiere vu les personne du forum sont trés agréables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:

205 turbo d ca peu bien marcher..

sa sré simpa que tu me donne un peu plus de details!!! sa pourais me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi g un copainn ki en avait une juste en optimisant sa peut être des petite bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec tinquiet moi aussi g une 205 td pour aller au boulo car le rs sa consomme trop pour le taf et sa marche bien un td qd meme moi g mi le moteur bx td avec echangeur au dessu et avec un turbo garette sa marche pas mal qd meme !! mais g virer le turbo garette car ct juste pour teste car comme je v au taf tout les jour avec et quelle a 200 000 km je voudrai pas la flinguer donc g remis turbo dorigine sa marche pas trop mal et si tu veut gagner un peu de ch il te suffi de augmenter la pression de ton turbo la wastergat et integrer ds ton turbo alors tu retire ta roue droit et tu regarde tu a une tout petit vis beteair sur ton turbo mais il te faut aussi une cles a pipe de 8 ou 7 je c pu mais deboucher car ta beteair doi passer dedans pour bloquer la vis beteair tu vera c tout simple mais pas plus que 1 tour et demi car apres je garanti pas
sino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuggets a écrit:
je trouve que ta caisse est nickel
et pas de souci ici c'est l'ambiance qui compte
et pas la caisse



bien dit,on reconnais bien l' esprit RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du moment que nous partagon la meme pasion meme si t en dodoche c bon sa passe !! mais bon sa va t en 205 td sa passe mieu et tinquiet tu laura ta 205 gti ici y en a qui achete qui vend y a des bonnes affair a fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars vous etes super et pour la modif de pression de turbo
je frais sa quand j'aurais ma GTI pour pas me retrouver a pieds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 TD a écrit:
merci les gars vous etes super et pour la modif de pression de turbo
je frais sa quand j'aurais ma GTI pour pas me retrouver a pieds!!



: l et vas y tourne la cette vis tant que tu fait po 10 tours c buen t aura po de galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, J'ai un pote qui a une 205 D,il a juste tourner une vis sur la pompe d'injection pour augmenter le debit de gazoil,il marche mieux,donc,je sais pas si tu peux essayer ça avec la pression de turbo,j'laisse la parole au pro du mazout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il peu le fair sa marche aussi c juste qu'apres sa fume un peu plus mais sa tu me dira on sens fou car tu est pas derrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta 205, elle a l'air propre pour un mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un de mes potes qui a une fiat TD il a decaler sa pompe a injections
sa carete elle fume tellement que de derriere on diré quel est noir sa
caisse alors quel est bordeaux!! et il fait 400km avec un plein a ce
nivo la autant acheter un essense!


donc si je fait des modif je me limite a la pression de turbo et peut etre
aussi a l'intercolor de 306! si c'est possible vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
oui et retoucher tes injecteurs en meme temps aussi

Ecoutes le grand maitre du Diesel,Mazout!!Il te donnera meme des conseils pour ça,j'en suis sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait c pas une bonne idee l'intercoleur de 306 car moi g celui de 405 qui est le meme et comme g remis le turbo bas pression du 205 td et ba sa rend pas super vau mieu juste toucher pa pression de turbo avec la pipe d'admision du 205 car g limpresion que avec lechangeru sa soufle pas comme y faut pas asser de pression ds le turbo je c pas c bizzard donc resulta rebelot je remet pipe d'admition dorigine et je vire lechangeur alors si tu veut esayer qd meme je peu meme te vendr si tu veut le turbo du 405 td c un garette avec lechangeur et la pipe d'admision qui va avec et le collecteur pour 200 euro c comme tu veut moi si g retirer tout sa c par ce que je me sert de ma 205 pour aller au taf (100 km par jour ) et le moteur a plus de 210 000 km donc g preferer retirer mais sinon sa marcher pluto pas mal faut attendre 3000tr pour que le turbo charge mais apres qd il est charger sa pousse vraimen bien je tien un pote qui a une seat cordoba tdi 110 mais apres en fond de 3 il sens va mais bon qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...