totoff93 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 donc j aurai voulu savoir si vous auriez des adresses pour faire rabaisser ma voiture dans la RP J ai été voir chez eurofac a chelles mais le devis ma fai mal a mes ptites fesse merci...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ta STRS il travail bien... par contre jai pa l addresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 alors STRS c'est : Société Technique Ressort et Suspension 60, avenue Gambetta 93170 BAGNOLET Tél : 01 49 93 07 54 Fax : 01 43 63 55 12 Site : www.strs.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oki merci bien puis si vous en avez d autre n hesiitez po merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est quoi déjà comme caisse que tu as ?? Sinon tu vas dans n'importe quel norauto feu vert etc... il te le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ba moi je rabaisse moi meme mais caisses c bien un megane 1.6 16s ke tu a non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 achete des ressorts rabaissés... ce sera moins chere que d'allé chez STRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oué c bien pour une megane coupé 1,6L 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah c'est un rabaissage classic ressort court à l'avant et décrantage à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 chez moi c pas chere et rapide achete les ressort et pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 http://www.aluformproducts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ca fait loin le 06 on es de la region parisienne ca fait bocoup de km pour pas gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 BLC a écrit:ca fait loin le 06 on es de la region parisienne ca fait bocoup de km pour pas gd chose Les frais de port son gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 BLC a écrit:chez moi c pas chere et rapide achete les ressort et pas de souci! idemmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vous battez pas les enfants je ferai un ressort chez chacun de vous reste plus qu a trouver une personne pour le decrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ba pour le decrantage g tout ce kil faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mais tu sai tout faire c magnifique sa, on a tous besoin d un mazout a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 je skouate un peu car je cherche un garagiste qui monte un kit d'amorto+ressort court mais qui viennent pas de chez lui ( commandé sur aluform ) dans le 95 de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 totoff93 a écrit:mais tu sai tout faire c magnifique sa, on a tous besoin d un mazout a la maison. marci du compliment si tu veut pas de blem je peut m'oqp de ta caisse car je v faire surement celle de BADBOY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit:mais tu sai tout faire c magnifique sa, on a tous besoin d un mazout a la maison. marci du compliment si tu veut pas de blem je peut m'oqp de ta caisse car je v faire surement celle de BADBOY... Mais c magnifique que demandez de plus. Tu sai ckil met: ressort ou amorto complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ba je sait pas encore se kil va mettre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites