Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez-vous de l'ile de la Réunion??

Messages recommandés

Invité

Que pensez-vous de l'ile de la Réunion??
Avez-vous des bons plans pour les billets d'avions...
La vie est-elle chère labas??
Et un petit sondage:
Préférez-vous passer 1 mois la bas pour 1000Euros ou mettre ces 1000 Euros dans votre voiture???
Merci Bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ouais, le 2000, c parc'qu'elle part au quart de tour !!!! Laughing

roh, te vexe pas bar'bra .... j'suis loin d'vous, ca m'rapproche de déconner un peu avec vous !

j'connais l'ile, mais j'avoue j'aim'rai bien !
tu m'y enmene quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba sa depent..

si les nanas du topic de vitoo sont sur l'ile je pars laba, sinon ba 1000€ ca me fait a peine le kit de passage en 2l2 + injecteurs.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi tu vas couté des sous a ton homme

c'est au moin son collecteur et sa ligne

bon sinon la vie est chere ouais la bas !! mais bon moi j'ai la famille la bas sinon les billet aie aie aie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Moi c'est direct dans mon autre moteur...
Les voyages j'en ferait quand je serais vieux!


pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-je trouve ke la Reunion c vraiment pas mal

-1000e pour 1moi c pas cher si c voyage compris Shocked

-et sinon c comme les autres:1000e dans la prepa pour moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
tony21turbo a écrit:
Moi c'est direct dans mon autre moteur...
Les voyages j'en ferait quand je serais vieux!


pareil


R'garde moi ces 2 gays là, vont s'faire un voyage là bas ensemble dans qq années

Perso, 1000€ dans ma GTI, ca m'ferait bien chier !!! 300-400, mais vraiment pas plus, ca n'en vaut pas la peine !!!!
Ou sinon, 1000€ et un 2l Turbal psssccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vie est assez chere la bas, c'est pourquoi généralement ceux qui ont de la famille la-bas ramène plein de truc de la "métropole" qui sont moins cher. Sinon bah c'est tres jolie comme ile et en plus la température en hiver passe rarement en dessous de 20°C et avoisine plutot le 25°C quotidien, dla balle koi
En ce qui concerne les 1000€ j'y réfléchirais a 2 fois, c'est vrai qu'avec 1000€, ca me payrais une parti de la prépa que j'aimerais bien faire, a savoir poser un G60 sur mon 2E........... mais bon passez un mois a la réunion, le kif quand meme........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA ouai enfaite, laba on ne payerai pas le logement !! donc ya juste les billet et la bouff a payé !! Donc environ 1000€ pour le temps que je veux !!! MAis bon, ma femme veux absolument y allé !! Donc je reflechi !! Mais c'est vrai que sa me tenterais bien, et sa me dirai bien un pti truc pour ma voiture a 1000€ !!! Donc choix crutial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir pas mal de collegue la bas la vie est plus chere sur le produit comme le lait etc ... sinon la bas s est diesle powaaa mais - raffiné quand france donc ca boucane comme ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
cyrilturbo a écrit:
tony21turbo a écrit:
Moi c'est direct dans mon autre moteur...
Les voyages j'en ferait quand je serais vieux!


pareil


R'garde moi ces 2 gays là, vont s'faire un voyage là bas ensemble dans qq années

Perso, 1000€ dans ma GTI, ca m'ferait bien chier !!! 300-400, mais vraiment pas plus, ca n'en vaut pas la peine !!!!
Ou sinon, 1000€ et un 2l Turbal psssccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Laughing



C'est enorme en mettant 1000euros dans ta caisse tu triple son prix...
Avec cyril et moi c'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis aller y a 2 ans la-bas et c'est net que c'est carrément beau, les 1000 euros ne seraient pas mal dépensé,mais comme tout le monde je prefere mettre 1000 euro dans ma caisse.chacun son plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Gribouilly a écrit:
cyrilturbo a écrit:
tony21turbo a écrit:
Moi c'est direct dans mon autre moteur...
Les voyages j'en ferait quand je serais vieux!


pareil


R'garde moi ces 2 gays là, vont s'faire un voyage là bas ensemble dans qq années

Perso, 1000€ dans ma GTI, ca m'ferait bien chier !!! 300-400, mais vraiment pas plus, ca n'en vaut pas la peine !!!!
Ou sinon, 1000€ et un 2l Turbal psssccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Laughing



C'est enorme en mettant 1000euros dans ta caisse tu triple son prix...
Avec cyril et moi c'est pas pareil...

Ba moi c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 euros pour 1 mois là bas, moi je fonce direct !

A choisir entre mettre 1000 euros là bas ou dans ma caisse, je préfère partir 1 mois là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
1000 euros pour 1 mois là bas, moi je fonce direct !

A choisir entre mettre 1000 euros là bas ou dans ma caisse, je préfère partir 1 mois là bas.

MA femme va etre content de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
1000 euros pour 1 mois là bas, moi je fonce direct !

A choisir entre mettre 1000 euros là bas ou dans ma caisse, je préfère partir 1 mois là bas.

MA femme va etre content de ta reponse


Si elle cherche quelqu'un, je suis là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais ke l'ILE MAURICE Laughing
par contre les billets c + vers les 1500 euros pdt la periode des grandes vacances.
en tout cas pour moi ca serai dans ma caisse direct les 1000 euros !!!!!
mais bon les gars decourager pas SPEED il a lhabitude de ramer donc c pas un probleme pour lui de pas les mettre ds sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
moi je connais ke l'ILE MAURICE Laughing

mais bon les gars decourager pas SPEED il a lhabitude de ramer donc c pas un probleme pour lui de pas les mettre ds sa caisse


Enfoiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses!!

C'est vrai que je pars au quart de tour quand on me fais chier, mon homme à raison!!

Sinon je vois que les avis sont partagés et ca me rassure car ca va peut- etre motivé mon homme!!!
Enfin 1000Euros jtrouve que ca va pour un mois la-bas!!Surtout qu'en agence de voyage les 12 jours sont à 1200Euros. Mais je voulais avoir plusieurs avis!!Merci. Si vous avez d'autres infos je prends!!!!!!

Merci à toi diable Rouge
Maintenant j'attend la réponse de mon homme!!! Si il y a des runs la bas ca peut etre pas mal!!!
Sinon je pars toute seule !!!!
soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:

en tout cas pour moi ca serai dans ma caisse direct les 1000 euros !!!!!
mais bon les gars decourager pas SPEED il a lhabitude de ramer donc c pas un probleme pour lui de pas les mettre ds sa caisse

Dis pas ca il va se facher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000€ ?? pour une personne ?

donc, à 2, ca fait 2000 ..... vous l'avez medité longtemps ce voyage à voir vos pseudos


finalement jsuis dlavis de mon Diablo, car un mois de vacances , ca ne se refuse pas !!!

en gros, cassez vous les z'amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara2000 a écrit:
Merci pour vos réponses!!

C'est vrai que je pars au quart de tour quand on me fais chier, mon homme à raison!!

Sinon je vois que les avis sont partagés et ca me rassure car ca va peut- etre motivé mon homme!!!
Enfin 1000Euros jtrouve que ca va pour un mois la-bas!!Surtout qu'en agence de voyage les 12 jours sont à 1200Euros. Mais je voulais avoir plusieurs avis!!Merci. Si vous avez d'autres infos je prends!!!!!!

Merci à toi diable Rouge
Maintenant j'attend la réponse de mon homme!!! Si il y a des runs la bas ca peut etre pas mal!!!
Sinon je pars toute seule !!!!
soleil


Regarde bien Barbara c'est pas partager du tout!!!
Y'a que diablo qui n'a plus de caisse depuis un moment et GRibouilly qui n'a jamais eu de caisse!!!


SPEED mets les dans ton moteur ses 1000euros!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
1000€ ?? pour une personne ?

donc, à 2, ca fait 2000 ..... vous l'avez medité longtemps ce voyage à voir vos pseudos


finalement jsuis dlavis de mon Diablo, car un mois de vacances , ca ne se refuse pas !!!

en gros, cassez vous les z'amoureux


Oui le voyage est exactement de 963 Euros par personne. Sachant que sur 4 ans nous sommes partis en vrai vacance(En amoureux....) une seule fois pandant 2semaines!!!

Merci de ton soutien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE SEULE FOIS EN 4 ANS ?????

Putain Speedou, tu branle quoi là, va t'en à l'ile avec ta femme merde !!!!!!

T'as pas l'droit d'rester ici avec tes 963€ !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi je ne connais pas... Mais tu connais ma reponse a choisir entre 1000 euros pour une caisse et 1000 pour un voyage de rêve. C du tout vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Barbara2000 a écrit:
Merci pour vos réponses!!

C'est vrai que je pars au quart de tour quand on me fais chier, mon homme à raison!!

Sinon je vois que les avis sont partagés et ca me rassure car ca va peut- etre motivé mon homme!!!
Enfin 1000Euros jtrouve que ca va pour un mois la-bas!!Surtout qu'en agence de voyage les 12 jours sont à 1200Euros. Mais je voulais avoir plusieurs avis!!Merci. Si vous avez d'autres infos je prends!!!!!!

Merci à toi diable Rouge
Maintenant j'attend la réponse de mon homme!!! Si il y a des runs la bas ca peut etre pas mal!!!
Sinon je pars toute seule !!!!
soleil


Regarde bien Barbara c'est pas partager du tout!!!
Y'a que diablo qui n'a plus de caisse depuis un moment et GRibouilly qui n'a jamais eu de caisse!!!


SPEED mets les dans ton moteur ses 1000euros!!!!!!!!!!


on a peut etre plus de caisse pour le moment mais ca n'empeche qu'il y a des tunes dedans...

On n'a pas de caisse c'est vrai mais nous quand on roule on fait pas semblant !!!

Speed ecoute pas Tony et pars pour la Réunion avec ta femme. Y'A PAS PHOTO ENTRE UNE CAISSE ET TA CHERIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba je partais pas pour gardé pour une ptite voiture !!! MAis bon .... Jcroi que sa va etre mort !!!!


petit zizi !!!!!!!
tu m'auras jamais comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avè ka aller a LILLE CHEZ MAURISSE CA COUTE PAS 1000EURO et tu mange bien et le soleil è la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jhésite pas une seule seconde ! je pars direct!!!!

l'ile de la réunion c'est super bo, vous ne serez pas déçu du voyage Wink

et çà vs fera tjrs des souvenirs, alors que 1000 euros dans ta caisse... Smile


moi je prend la décision de partir direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se voi que t'es jamais allé !!! C'est vrai, il pleu un peu !! Mais pas plus qu'a Paris !! et encore moin par raport au SUD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis resté 1ans en bretagne et sur un an il n'a plus que 2fois!!!! sur toutes l'année!!!
La premiere ca a duré 200jours et l'autre 150 jours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Moi suis resté 1ans en bretagne et sur un an il n'a plus que 2fois!!!! sur toutes l'année!!!
La premiere ca a duré 200jours et l'autre 150 jours...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...