sony94 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut, je suis nouveau sur le site (que j'ai découvert par un pote) je vais souvent au runs d'A.... (le vendredi soir) je suis en Clio 3 Noir. by à tous. Sony94 http://img17.imageshack.us/img17/4931/cliosten5jl.jpg edit Speed2000 : Attention a ne pas mettre de nom de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenue a toi remy je voit que tu t inscrit tu va voir les gens du forum sont cool il y a une bonne ambiance sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 désolé je ne s'avai pas pour le nom de la ville. je ne ferai plus l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 welcome in board c'est koi comme moteur ta clito ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 soit le bienvenue avec ta belle petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 ta déja fait des modif o moteur ???????ou t'en as prévu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 désolé pour le retard, c'est une clio 3 Dci 105 ch (boite 6) c'est pas un foudr de guerre mais elle marche bien avant j'avai un seat toledo TDI 150 sport sa marché du tonner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites