Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 cherche du monde dans le88 (vosges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 marche pas fort dans le 88, je te propose plutot de venir chez nous en plaine dans 67 si tu es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Ou dans le 68 www.s-r-team.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 une ptite présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut moi je suis interessé pour voir des runs dans le 67 mais pas en tant que pilote. Faites moi signe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Andro a écrit:Salut moi je suis interessé pour voir des runs dans le 67 mais pas en tant que pilote. Faites moi signe Mercit d'ou excatement dans le 67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Lingolsheim pour être très precis ( Strasbourg Sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 c'est pas loin de chez moi lingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 mais plus loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il y a des manifestations dans le 67 prochainement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 pour nous ça recommence a bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 oui ça commence a venir la saison commence doucement a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites