Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut je viens de m inscrire ,j ai decouvert ce site qui m a l air plutot sympa .Je suis du loiret je roule en ASTRA GSI16 noire .Voila et si bonne année a tous si il n est pas trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 a toi et ta 'tite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bonne petit caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 slt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C est clair une jolie "petite" caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sympa ton petit bolide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Des modif sur la astra ou stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites