Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut à tous, J'ai 22 ans, je suis dans le 94, je kiff les bagnoles ( comme beaucoup ici je suppose :d ) Je pense en connaitres certains ici,de vue du moins, Maxou par exemple que j ai vu dimanche, quand j etait avec Parigo ! En tout j espere qu'on se verra a d'autres RDV pour parler et un peu plus Donc bah pour la voiture, c est celle que j'aime depuis que j'ai eu le permis, et je m'etais juré d'en avoir une, et c'est chose faite aujourd'hui et j'en suis très satisfait pour le moment ! C'est une évo, celle qui est en photo sur ma signature Voilà, donc a bientot sur le forum et peut etre le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS!! Vraiment tres belle voiture.. j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 yanou c sentira moins seul avec son EVO 8 profites bien du forum et des differentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 nikel mecs por une premier auto tu va fair des envieus. ici fait ce que tu veux tu est libre et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 vtiman a écrit:nikel mecs por une premier auto tu va fair des envieus. ici fait ce que tu veux tu est libre et soit le bienvenue Nan c est pas la première lol !! Je suis passé par une polo 1.4L MPI tuning a mort lol Ensuite j ai eu une 205 GTi 1.9 et apres bah j ai acheter mon évo. Pour Yanou, il est de quelle région ? parce que ca se trouve c'est le meme que celui qui est sur le F.L.E.C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 physik a écrit:vtiman a écrit:nikel mecs por une premier auto tu va fair des envieus. ici fait ce que tu veux tu est libre et soit le bienvenue Nan c est pas la première lol !! Je suis passé par une polo 1.4L MPI tuning a mort lol Ensuite j ai eu une 205 GTi 1.9 et apres bah j ai acheter mon évo. Pour Yanou, il est de quelle région ? parce que ca se trouve c'est le meme que celui qui est sur le F.L.E.C ? ui enfin je voulais en 3 em voitue ce deja top mrdd ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 c t toi qui discutai avec stephane?? avec une casquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 maxou94 a écrit:c t toi qui discutai avec stephane?? avec une casquette? Oui, voilà, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 super kesse c de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 T'est la toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue a toi parmis nous !!!! Mets nous des belles photos de ta jolie ptite voiture !!!! ET dis nous ce que tu as fait dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Des photos: http://img332.imageshack.us/my.php?image=11db1.jpg http://img332.imageshack.us/my.php?image=23ix.jpg http://img332.imageshack.us/my.php?image=37ev.jpg http://img332.imageshack.us/my.php?image=42ze.jpg http://img332.imageshack.us/my.php?image=50jj.jpg http://img332.imageshack.us/my.php?image=64nk.jpg http://img332.imageshack.us/my.php?image=76mb.jpg Les pièces : _Bougies HKS ( pas montées ) _1 filtre à air ITG _ Ligne Milteck full décata _Dump Blitz _Kit Xénon ( pas monté ) _Pompe à essence Walbro 255 L / h ( pas monté ) _AVC-R ( commandé mais pas reçu) _Remap Ecuteck ( Bientot j espere, une fois que j'aurais tout monté ) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 belle voiture j'en bave!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 c clair c stylé comme caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 belle auto et sans oublié le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tro belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 voilà, ca c est du forum que je kiff, où tout le monde est sympathique Merci les gars! J espere qu'on se verra un de ces soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ya pas de galere !!! Tu voi faut pas ce precipité sur un forum Nan jdeconne C'est l'esprit RDS qui gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 physik a écrit:voilà, ca c est du forum que je kiff, où tout le monde est sympathique Merci les gars! J espere qu'on se verra un de ces soirs ! Perso je t'ai vu vendredi, ainsi que plein d'autres... Bienvenue sur RDS, vivement une tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenue a toi belle voiture dis moi tu en ai content de ton filtre ITG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 cascabel a écrit:bienvenue a toi belle voiture dis moi tu en ai content de ton filtre ITG Oui ca va le filtre est tres bien, c est un gras, donc bien pour l'hiver. On a fait des comparatifs de filtres, l'ITG donne des résultats aussi bien, voir mieux que le Rallyart ( pour ma voiture je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 physik a écrit:cascabel a écrit:bienvenue a toi belle voiture dis moi tu en ai content de ton filtre ITG Oui ca va le filtre est tres bien, c est un gras, donc bien pour l'hiver. On a fait des comparatifs de filtres, l'ITG donne des résultats aussi bien, voir mieux que le Rallyart ( pour ma voiture je parle ) merci d avoir repondu si vite car jacquemin me l avait proposé pour ma caisse mais je sais pas pkoi je prefere du dynamic BMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 cascabel a écrit:physik a écrit:cascabel a écrit:bienvenue a toi belle voiture dis moi tu en ai content de ton filtre ITG Oui ca va le filtre est tres bien, c est un gras, donc bien pour l'hiver. On a fait des comparatifs de filtres, l'ITG donne des résultats aussi bien, voir mieux que le Rallyart ( pour ma voiture je parle ) merci d avoir repondu si vite car jacquemin me l avait proposé pour ma caisse mais je sais pas pkoi je prefere du dynamic BMC D'accord, donc je connais aussi Jacquemin, je fait pas mal d'achat chez lui, je "pense" qu'il t'a conseillé de L'ITG, c'est ce que je te conseillerais aussi, c'est vraiment de très bon filtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 ok ca serait mieux que BMC dinamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 cascabel a écrit:ok ca serait mieux que BMC dinamic Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 ok merci pour le conseille a tu des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenue narco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 physik a écrit:Pour Yanou, il est de quelle région ? parce que ca se trouve c'est le meme que celui qui est sur le F.L.E.C ? il est de grenoble et il a une prepa CPS mais on attend tjrs les photos de ca caisse.......un peu comme "seatleon" peut etre ke tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 harould a écrit:physik a écrit:Pour Yanou, il est de quelle région ? parce que ca se trouve c'est le meme que celui qui est sur le F.L.E.C ? il est de grenoble et il a une prepa CPS mais on attend tjrs les photos de ca caisse.......un peu comme "seatleon" peut etre ke tu le connais? C'est clair... seatleon/yanou meme combat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 a toi Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:physik a écrit:Pour Yanou, il est de quelle région ? parce que ca se trouve c'est le meme que celui qui est sur le F.L.E.C ? il est de grenoble et il a une prepa CPS mais on attend tjrs les photos de ca caisse.......un peu comme "seatleon" peut etre ke tu le connais? C'est clair... seatleon/yanou meme combat!!! non c bon seatleon a mis une video de ca caisse c deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Yanou je pense le connaitre, si c'est le meme que je pense il traine aussi sur le French lancer Evo Club. Ps: Salut marc et tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 cascabel a écrit:ok merci pour le conseille a tu des photo Nan j'ai pas de photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 physik a écrit:cascabel a écrit:ok merci pour le conseille a tu des photo Nan j'ai pas de photo dsl Ta pas un pti apareil phot qui traine ??? Même un portable sa suffi !! Histoire de voir une belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 speed2000 a écrit:physik a écrit:cascabel a écrit:ok merci pour le conseille a tu des photo Nan j'ai pas de photo dsl Ta pas un pti apareil phot qui traine ??? Même un portable sa suffi !! Histoire de voir une belle caisse !! Page 1, j ai mis des photos, lui je pense qu'il voulait des photos de filtre :S et j'ai pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 t'as gagné combien au loto pour avoir ca a 22ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 MErci a toi !!! J'avais pas encore vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut,magnifique ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 tony21turbo a écrit:t'as gagné combien au loto pour avoir ca a 22ans!!! Si tu savais, je l'ai payer le prix d une megane RS neuve sans option ( pour te donner une idée de comparaison ) Et bien sur j'ai pris un crédit sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 physik a écrit:tony21turbo a écrit:t'as gagné combien au loto pour avoir ca a 22ans!!! Si tu savais, je l'ai payer le prix d une megane RS neuve sans option ( pour te donner une idée de comparaison ) Et bien sur j'ai pris un crédit sympathique sava alors !!! NAn mais je pense que tu boss pour l'avoir cette caisse !! Donc tu la merite bien quelque part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites