tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 physik a écrit:tony21turbo a écrit:t'as gagné combien au loto pour avoir ca a 22ans!!! Si tu savais, je l'ai payer le prix d une megane RS neuve sans option ( pour te donner une idée de comparaison ) Et bien sur j'ai pris un crédit sympathique Ah ouais ca va mon salop T'es vraiment tombé sur l'occas de ouf la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 tony21turbo a écrit:physik a écrit:tony21turbo a écrit:t'as gagné combien au loto pour avoir ca a 22ans!!! Si tu savais, je l'ai payer le prix d une megane RS neuve sans option ( pour te donner une idée de comparaison ) Et bien sur j'ai pris un crédit sympathique Ah ouais ca va mon salop T'es vraiment tombé sur l'occas de ouf la!! Oui ca c 'est sur, j ai trouver une bonne occase, mais je vous avouerais que c'est une caisse tres difficile à assumer financièrement... c'est pour ca que je sors pas tous les vendredi soir, je consomme 40 L au 100 quand je fait une soirée run.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 physik a écrit:tony21turbo a écrit:physik a écrit:tony21turbo a écrit:t'as gagné combien au loto pour avoir ca a 22ans!!! Si tu savais, je l'ai payer le prix d une megane RS neuve sans option ( pour te donner une idée de comparaison ) Et bien sur j'ai pris un crédit sympathique Ah ouais ca va mon salop T'es vraiment tombé sur l'occas de ouf la!! Oui ca c 'est sur, j ai trouver une bonne occase, mais je vous avouerais que c'est une caisse tres difficile à assumer financièrement... c'est pour ca que je sors pas tous les vendredi soir, je consomme 40 L au 100 quand je fait une soirée run.. Ah ouais quand meme!! Et moi qui me plain de fumer 25/30litres quand je bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 physik a écrit: c'est pour ca que je sors pas tous les vendredi soir, je consomme 40 L au 100 quand je fait une soirée run.. Ah quand même je savais que ça consommait mais la va falloir que je prévois le budget essence si j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Sa me rapel quelqu'un qui me disait que la sont ancienne STI consommait 2 fois moin que son evo 6 !!! Mais bon , je pense que c'est encore un autre plaisir cette caisse! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 même si elle consomme beaucoup, elle est très belle et performante cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 et magnifique ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 MARCNSX a écrit:même si elle consomme beaucoup, elle est très belle et performante cette caisse Oui elle à beau consommer, ca reste mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue sur le forum toi et ton evo eight, tres jolie caisse, quels projets t'as pour elle?? jusqu'a quel niveau tu comptes la pousser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 kom1 a écrit:bienvenue sur le forum toi et ton evoeight, tres jolie caisse, quels projets t'as pour elle?? jusqu'a quel niveau tu comptes la pousser??? Nan moi c'est une Evo 7 !!! pas 8 !! Je compte, ou plutot j espere atteindre les 370 chevaux environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec quel prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 speed2000 a écrit:Avec quel prepa ? Les pièces que j'ai cité au début + mon Remap Ecuteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 OKOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 et pour le choix de la voiture, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 T'en a marre de te faire miner par les GT blanche?? Nan franchement c'est de la boucherie ta caisse!! Toi t'es un mec qui pese, un bon belier narco style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 en reprise c est koi t client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:en reprise c est koi t client ? Moi je prend tout ce qui vient !! lool meme des Renaults 5 m en fou La derniere avec qui j'ai tiré c etait une Corvette C6 507 chevaux, il m'a mis une pillule, meme quand j ai 50 metres d avance, c est dingue !! Pour répondre à MoOn et sa GT blanche, " on a pas encore test tous les 2, alors parle pas trop vite meme si t a un VF35 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 J adore ta voiture !!! Je te le redis meme si tu le sais déjà!! Merci de m avoir laisser monter dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 miss-sub a écrit:J adore ta voiture !!! Je te le redis meme si tu le sais déjà!! Merci de m avoir laisser monter dedans!! De rien ! la prochaine je te ferais faire un tour enfin si le bélier en GT blanche est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 physik a écrit:miss-sub a écrit:J adore ta voiture !!! Je te le redis meme si tu le sais déjà!! Merci de m avoir laisser monter dedans!! De rien ! la prochaine je te ferais faire un tour enfin si le bélier en GT blanche est d accord Seulement si tu la touche pas Mais bon elle sera deja monté dans THE GT blanche donc ton e-veau ne lui fera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu auras qu'à venir avec nous comme ca tu pourras le surveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 MoOn a écrit:physik a écrit:miss-sub a écrit:J adore ta voiture !!! Je te le redis meme si tu le sais déjà!! Merci de m avoir laisser monter dedans!! De rien ! la prochaine je te ferais faire un tour enfin si le bélier en GT blanche est d accord Seulement si tu la touche pas Mais bon elle sera deja monté dans THE GT blanche donc ton e-veau ne lui fera pas grand chose L'e-Veau qui mange de la GT blanche tu veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 miss-sub a écrit:Tu auras qu'à venir avec nous comme ca tu pourras le surveiller!!! Si on monte a 3 dedans c'est meme pas la peine, ça va ramer a mort Nan j'ai une confiance totale en mon belier style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 MoOn a écrit: Nan j'ai une confiance totale en mon belier style et meme pas en moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 miss-sub a écrit:MoOn a écrit: Nan j'ai une confiance totale en mon belier style et meme pas en moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 miss-sub a écrit:MoOn a écrit: Nan j'ai une confiance totale en mon belier style et meme pas en moi??? Mais si t'inquiete MARCNSX a écrit:miss-sub a écrit:MoOn a écrit: Nan j'ai une confiance totale en mon belier style et meme pas en moi??? Toi je veux pas t'entendre sinon j'te colle une danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites