Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 salut a tous je vien dans le bute de faire connaissance et de partager notre passion commune les voitures la mecanique a l'heure d'aujourdui je vend ma voiture pour repartir sur un autre proget voila je tou di je pense donc salut a tous et rendez vous sur les run du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ba voila qui est mieu !!! Bienvenu a toi et a ton M3 que tu vends !!! Et tu veux quoi aprés sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 alexRS a écrit: Alors toi tu sers a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 tu va regreter de la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 tu va reprendre koi après??????c koi les modif de ton m3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites