Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pti Noz

Messages recommandés

Invité
yeulrs a écrit:
pour te dir au niveau du rv je nes pas encore regarder c la boit qui la fait les pistons qui la calculer sino aac dorigine mais recaler avec lavance qil faut et je change mes soupape (titane) mais je pase pas en meca sino pour commencer je mettrai 1b apres je verais mais je passerais surement et meme sur a 1.5b


je pense que tu te rends pas compte de ce ke tu dit,a moins davoir un rv ds les 7.5 et des aac avec un croisement enorme tu pourrais pas profiter de la pression ke tu veux surtout ke la carto va etre compeltement a l'ouest...tu prend koi komme gestion?prog ou juste une regprog boitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
c quoi le moulin de base ? et c quoi comme turbo ?


regarder le il veux piké les info a on adversaire direct

sinon re bienvenue pti nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
yeulrs a écrit:
c quoi le moulin de base ? et c quoi comme turbo ?


regarder le il veux piké les info a on adversaire direct

sinon re bienvenue pti nos


non je prend pas des info je demande c tout !! n'importe quoi surtout que c une peugeot alors aucun raport mais c pas grave

sinon pti nos tinquiet pas pour moi je c ce que je fait et je sai ou je v ds ce projet ds ce cas au lieu de donner des conseil ( ce qui est gentil ) on se donnera rdv et on ce fera une tite bour !! et apres on discutera moteur car je dit plus rien d'autre car pers connai vraimen le pk du commen alors c cool mais je fait a ma sauce apres je testerai avecv plusieur persone et on vera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ai cho l'asticot avec sa clito turbo!!

j'esper ke ca marchera pour toi avec des paroles comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
seaser a écrit:
yeulrs a écrit:
c quoi le moulin de base ? et c quoi comme turbo ?


regarder le il veux piké les info a on adversaire direct

sinon re bienvenue pti nos


non je prend pas des info je demande c tout !! n'importe quoi surtout que c une peugeot alors aucun raport mais c pas grave

sinon pti nos tinquiet pas pour moi je c ce que je fait et je sai ou je v ds ce projet ds ce cas au lieu de donner des conseil ( ce qui est gentil ) on se donnera rdv et on ce fera une tite bour !! et apres on discutera moteur car je dit plus rien d'autre car pers connai vraimen le pk du commen alors c cool mais je fait a ma sauce apres je testerai avecv plusieur persone et on vera !!


pas de souci dans ce cas Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non chui pas chaud !! tout critique est bonne a prendre mais juste des critique pas des " sa marchera pas comme y faut avec ce que tu fait " chacun fait son projet y a pas de jugement a porter a moin que quelqu'un et dejas fait une clio rs turbo la ds ce cas je minclinne et je prend tout, mais comme perso ne la fait ,y a des propos qui ne son pas vraimen les bienvenu c tout, rien de bien mechan c pour sa que g dit on vera a la fin ,mais g jamais dit que sa va arracher tout le mond, ou que sa marchera pas , je verai bien ce que sa va donner apres on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
T'es pas tout seul pti nos y'a mathias qui est la aussi!



oui il a un 205 t8 aussi mais il est ou le rapport la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
non chui pas chaud !! tout critique est bonne a prendre mais juste des critique pas des " sa marchera pas comme y faut avec ce que tu fait " chacun fait son projet y a pas de jugement a porter a moin que quelqu'un et dejas fait une clio rs turbo la ds ce cas je minclinne et je prend tout, mais comme perso ne la fait ,y a des propos qui ne son pas vraimen les bienvenu c tout, rien de bien mechan c pour sa que g dit on vera a la fin ,mais g jamais dit que sa va arracher tout le mond, ou que sa marchera pas , je verai bien ce que sa va donner apres on vera


ok,concretement il est clair que tu ne sais pas ou tu vas et ce que tu fais,dans ce cas je comprend,c sur c plus simple de payer un pro lorsque que l'on a les moyens de le faire.bonne continuation alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
seaser a écrit:
yeulrs a écrit:
c quoi le moulin de base ? et c quoi comme turbo ?


regarder le il veux piké les info a on adversaire direct

sinon re bienvenue pti nos


non je prend pas des info je demande c tout !! n'importe quoi surtout que c une peugeot alors aucun raport mais c pas grave

sinon pti nos tinquiet pas pour moi je c ce que je fait et je sai ou je v ds ce projet ds ce cas au lieu de donner des conseil ( ce qui est gentil ) on se donnera rdv et on ce fera une tite bour !! et apres on discutera moteur car je dit plus rien d'autre car pers connai vraimen le pk du commen alors c cool mais je fait a ma sauce apres je testerai avecv plusieur persone et on vera !!



present pour tiré en tout mdr
en accel
en pointe ( miam miam )
ou en endurance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ecout pti nos t bien gentil mais tu me connais pas et moi non plus c pour cela que je me permet pas de te juger alors ne le fait pas sa serai cool de ta par car tu c rien !!!
en ce qui concerne avoir des sous je suis pas plein de tune pour pouvoir payer un pro car payer un pro sa me couterai plus vers les 10 000 euro car avec tout les modif a fair sa cout bombon ,alors si sa te fait plaiz de dir que c pas moi qui touche a ma caisse , y a pas de souci , moi sa me derrange pas surtout avec la banane que je v te mettre!! d'autend plus par un mec qui connai rien a sa caisse comme tu dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmm c bon ca
ca promet un bon duel ca !
mais bon rester cool les mecs on est sur RDS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec toi dadanos mais dit sa a pti nos c lui qui vien titiller ma patience car peu etre que g pas envie de tout dir en ce qui conserne mon projet car g d'autre idee en tete alors je voudrai pas qu'on me soufle l'idee alors faut arreter de me titiller sinon sa risque fortemen de peter et g pas envie car on est sur RDS apres tout alors pas de commentair indesirable si sa plais pas et bas on poste pas c tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REst cool yeul !!!!
Tinkiete pas , c'est la specialité de PtiNos de titiller les gens !! Il n'est pas mechant , mais vu qu'il s'y connait plutot pas mal en prepa moteur, il se renseigne sur le client Wink !!! Bon PtiNos , ne repond plus STP !!!
ALLEZ Bonne continuation pour ton super projet !! Et j'espere que beaucoup de test von se faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche speed je reste cool mais bon y a des limite qd meme de juger les pers sans les connaitre , mais bon c pas grave on fera des teste y a pas de souci ! et vive le RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vois que ça ne sert a rien de parler,bonne contiuation pour ta voiture,et tiens moi au courant des ques c'est pres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...