Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 rigoler de la petite voiture noire .... qui arrive pleurer une fois quelle est passée... http://media.putfile.com/Smartyoshimura-gsxr-1000-k5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Trop delire cette petit Smart, une vrai "Bombinette" !!!! Et le bruit il est trop fort on dirais un F1 Super Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 arf desoler vitoo tu te plante de catégorie... cest un bruit de 2 roues.... regarde le titre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui je sais j'ai vu le titre mais ca me fait quand meme pensé au bruit d'un F1 Bon oky je prends la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 terrible la bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui c une smart avec un moteur de gsx-r 1000 meme kil arrive a faire decoler les roues AV lors des DA j avais deja vu une video faudrait ke je la retrouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 sympa on dirai c la meme que dans autoroute racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Putin terrible la smart !! Jve pareil moi , je kiff bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 elle tue vla le bruit!!!!!! Le gars il te double avc ça tu flippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 cette smart c est a un portugais... le preparateur de pas mal de voiture au portugal donc une fiat coupe turbo a 300ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 bien la smart mais la tenue de route sa doit pas etre trop sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est pas le circuit nevers magny cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites