BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 fo pa trop jouer a la consol sinon ca rend berlot ..... fait gaff TONY http://www.craignos.net/voir_media-xbox_gamer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 MDR!!!! Ca m'est deja arrivé de fracasser des manettes en juant au plus... Meme une télé que j'ai balancé par terre... Mais c'est normal c'etait sur PES et Marseille avait gagné!! Mais sinon tous les soirs je dois etre marrant a regarder sur counter... je gueule pas mais genre si on me tire dessus je bouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il fait flippé le type kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est ouf lui !!!!! Mais il me fait pensé a quelqu'un quand il fracasse sa manette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 puissant le gars il est o bord de la crise d'épilépsie:fuuuuuuuuuuuuuccckkkkkkkkkkkkkkkk sinon tony sur counter tu joue sur kel pseudo car moi jy joue assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il est marteau le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 A mon avi , il doit avoir des actions chez le marchand de manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 le mac a vraiement une case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 yen ail son atteint c chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites