Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 Ces policiers ont, je trouve, une curieuse méthode pour arrêter les délinquants! http://www.bagarres.com/fights/curieuse_methode_arrestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 mechant l'arrestation !! le mec devais etre bourrer grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 deeja vu mai tjs aussi impressionan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 OOOh! vla les barbares!! et un bon coup de gazeuse dans sa geule apres pour le calmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 comme dirai l'autre il ce fai coifer sur le POTO.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 vtiman a écrit:comme dirai l'autre il ce fai coifer sur le POTO.......... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:deeja vu mai tjs aussi impressionan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Des arrestations que je voudrais voir plus souvent contre les petits branleurs de cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Deja vu ... mais il rigole pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Des arrestations que je voudrais voir plus souvent contre les petits branleurs de cité. tout a fais d accord avec toi sortons les bouclier et les tonfa ca rigole pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites