Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Le Camion de demain : Renault Radiance Renault Radiance préfigure des perspectives à long terme, tant, pour le confort et la sécurité du conducteur que pour la productivité et l'image des entreprises de transport longue distance. Les choix opérés en matière de style apportent une réponse ambitieuse de Renault Trucks qui affirme ainsi sa volonté d'être parmi les leaders dans le design du véhicule industriel. RADIANCE est le "Dream Truck" by Renault Résolument moderne, son design extérieur est en cohérence avec la personnalité des gammes actuelles de Renault Trucks et le style des autres produits de la famille du losange. Il traduit l'identité visuelle de Renault Trucks et facilite sa mémorisation, grâce notamment, au découpage de la calandre et au volume musclé de l'aile "en arche". La force de son caractère s'exprime jusque dans les moindres détails tels que la forme des projecteurs ou l'agencement de la plateforme arrière cabine. Une grande attention a été portée à l'éclairage intérieur de la cabine. La lumière façonne les volumes en créant des ambiances variées. Elle découpe les différentes zones d'utilisation : "conduire comme en voiture", "travailler comme au bureau", "vivre comme à la maison". Voila les Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il a une belle guel ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je le connais il était passé a la télé sur M6 !il lavait montré au camionneur,il lavait kiffé!!!! mais c un prototype jcroi bien...mé sympa stt si T camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j'aime beaucoup ca met de la vie dans les camions qui sont tous un peu ternes en europe. celui la est splendide pour une fois que j'aplaudie reanult sur les projets recents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 futuriste mais magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Faut le mettre sur la megane ce diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 On va au run avec? Tiens, une renault que j'aime bien, c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 oué ba ca reste du design renault et comme le reste de la marque ba jaime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 9 février 2006 Sympa ce camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Comment il défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites