Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Renault Radiance (Camion)

Messages recommandés

Le Camion de demain : Renault Radiance

Renault Radiance préfigure des perspectives à long terme, tant, pour le confort et la sécurité du conducteur que pour la productivité et l'image des entreprises de transport longue distance. Les choix opérés en matière de style apportent une réponse ambitieuse de Renault Trucks qui affirme ainsi sa volonté d'être parmi les leaders dans le design du véhicule industriel. RADIANCE est le "Dream Truck" by Renault

Résolument moderne, son design extérieur est en cohérence avec la personnalité des gammes actuelles de Renault Trucks et le style des autres produits de la famille du losange.
Il traduit l'identité visuelle de Renault Trucks et facilite sa mémorisation, grâce notamment, au découpage de la calandre et au volume musclé de l'aile "en arche".

La force de son caractère s'exprime jusque dans les moindres détails tels que la forme des projecteurs ou l'agencement de la plateforme arrière cabine.

Une grande attention a été portée à l'éclairage intérieur de la cabine. La lumière façonne les volumes en créant des ambiances variées. Elle découpe les différentes zones d'utilisation : "conduire comme en voiture", "travailler comme au bureau", "vivre comme à la maison".

Voila les Photos :

je le connais

il était passé a la télé sur M6 !il lavait montré au camionneur,il lavait kiffé!!!!

mais c un prototype jcroi bien...mé sympa stt si T camionneur

j'aime beaucoup ca met de la vie dans les camions qui sont tous un peu ternes en europe.
celui la est splendide
pour une fois que j'aplaudie reanult sur les projets recents lol

Invité
futuriste mais magnifique !!!

Invité

On va au run avec?

Tiens, une renault que j'aime bien, c'est rare...

Invité
oué ba ca reste du design renault et comme le reste de la marque ba jaime po

Invité
il est beau

• Créer...