tony21turbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et une Muscle Car qui ressort!! voilà, la mythique Challenger, et notamment celle de '70, renait de ses cendres : sous ce capot, pas de surprise, nous savions déjà que la Challenger serait équipée du nouveau V8 6.1 Hemi de 425ch déjà vue dans la Charger, la Magnum et la Chrysler 300C dans leurs versions se terminant par SRT8. Dodge annonce évidemment de très solides performances, comptez 4.5s pour parvenir à 100km/h et une vitesse maximum de 280km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sympa ce petit Bolide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 hum c est sublime et ca arrache le bitume... ya t il une chance kon la voye en france ou alor on la vera ke sur papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Elle reprend les lignes des anciennes version j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 de loin les lignes de lancienne... arf le moulin jadore, par contre lexterieur cest moyen je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je la trouve très méchante!!!! la classe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j'aime beaucoup cette ligne trés 6O's et puis ca devrait bien coller si ca travers les oceans jusqu'en europe ca risque de faire beaucoup couler d'encre cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Quand je pense que la bas les mustang sont a peine 30 000€ jme demande bien a combien ou pourrai avoir cette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 F7P95 a écrit:Quand je pense que la bas les mustang sont a peine 30 000€ jme demande bien a combien ou pourrai avoir cette engin Bah la derniere mustang est la bas a 22000 en euros.. ici a 56000 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Mais qu'est ce qu'elle est belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 encore une fois elle est stylé!!!!!!!!!!!!!!!! jespère kil vont limporté meme si fodra rediscuté du moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Putin voila une caisse !!!! SA c'est une putin de caisse comme j'aime !!! Je l'avai pas vu depuis dimanche sur turbo , et elle m'avait manké !! Vivement que j'ai de l'argen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 ta ka acheter de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 on aime ou on aime mais on ne peut pas etre indifferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est d'la bête de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites