Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Postez ici vos photos de crash et accident (tout vehicule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 ok c'est cooooool attention les yeux les gars préparé les mouchoirs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 aie sa fait mal au coeur de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 quand il ce crash il fon pas semblant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 des barre l pick up dan la maison on dirai ke le gar a visé la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Voila un crash entre 2 poids lourds ... le camion citerne a percuté l'autre semi remorque arretté sur B.A.U. avant de s'immobilisé plus loin et prendre feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jorai pa voulu etre la kan il a pri feu le camion citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Dans le meme style avec un camion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 le chauffeur du camion doi etre bien endetté le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah bah je vais demander a mon Beau pere qu'il me passe des photos... Son taf c'est d'arrivé en premier sur les accidents, de gerer la choses et prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Ah bah je vais demander a mon Beau pere qu'il me passe des photos... Son taf c'est d'arrivé en premier sur les accidents, de gerer la choses et prendre des photos! Il travaille dans quoi si pas indiscret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites