Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

p'tit nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tous le monde

Fred 25 ans, j'habite sur clermont, possesseur d'une clio rs phase 1 depuis 4 ans deja,
et adepte occasionnel des sorties du vendredi soir lorsqu'il y a une bonne ambience assurer.
j'était inscrit depuis pas mal de temps mais je n'avais pas encore posté ...
le mal est réparé maintenant

bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OK, ca serais sympa de nous parle un peu de ta caisse avec des photos aussi !!!!
Et ou vas tu aux run's??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, bon début de présentation mais il reste les photos et un peu plus d'explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec et salut a ta rs et quelque petit photo serai sympas amie cliotiste si tu c pas mettre les photo sur le forum envoie les moi je te les enverai ecri moi en mp et je te donnerai mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome, et avec un engin comme le tien, tu dois te faire bien plaisir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ta trouvé comment l'adresse du forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous

alors dans l'ordre:

ma titine a bientot 100 000 km (la caisse car le moteur n'en a que 58 000: changé par renault en garantie) elle est toute d'origine avec juste une sortie devil et la calle des rs 2004.

une petite photo:

c'etait sur le circuit de Charade il y a 2 ans (c'est en faite la seule que j'ai de numérisé; j'en prendrai d'autre prochainement)




je tire sur Clermont (pour ceux qui demandaient bien que depuis quelque temps il ne se passe plus grand chose chez nous; les conditions climatiques sont pas terrible pour le DA, et les petite reprise sur des 2 voies entre rond poind)
Sur Clermont personne tire sur autoroute a ma connaissance on est pas des fanas de la pointe plutot du 200 m DA et de la reprise en 2,3 jusqu'a mi 4 (150 km/h env) apres y a plus de ligne droite où on tire.

un passage sur la capitale est prevu avec un collegue cette année, pour voir autrement qu'au travers de video via le net se qui se passe de beau chez vous, je vous tiendrai au jus.
Mais bon elle rame ma titine par rapport a vos montre...


Ps: j'ai connu le site quand il y a eu un peu de "pub" sur les forums et aussi sur JSO et FDP (entre autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dit moi faut y mettre un peu de ch a ta titine et en ce qui conserne les japonaise pour te rassurer je suis devan les civic typ R 200 ch par la un peu plus je croi
donc a toi de jouer mec faut la fair respirer ton auto elle doit etre tout encraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...