Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dj Flow tigra 1.4 16v

Messages recommandés

Invité

Salut a tous je me présente , Florian 20 ans, j'ai une tigra 1.4 16v
(j'aimerai avoir plus puissant mais pas assé d'année permis pour les assurance c'est chiant, mais des que je peux je tape dans du gros)
Voila je suis du poitou charente, assez pres du futuroscope pour vous situer, voila quelque petite photo de ma voiture, le nouveaux pot est posé demain je mettré des photos des que j'aurai sa!!! j'ai aussi posé une admission BMC carbone (a la base qui été sur 206 s16 lol un pote me la vendu cause changement de voiture pour lui)






















ps: etant dj si certain aime tout ce ki dj'ing, scratch ou intro ya ka demander j'en ai fait quelques un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu, c'est clair que la tigra manque de puissance, mais tu peux y remedier, le meilleur moyen, c'est de trouver un moteur Astra GSI et de lui greffer, je crois que ça donne 160 cv ce moteur, et la ta tigra sera une vrai bete de run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'acceuil, et en ce qui concerne acid je l'ai deja dans mes contact msn, mais l'idée de changer de moteur est bonne c'est vrai mais faut pas se faire gaullé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair, apres t'es dans l'illegal, si t'as un accident grave, c'est pour ta fiole, mais bon, en général, les mecs avec voitures "swap" font tres attention quand ils conduisent, moi je pense le faire d'ici peu, je veux mettre un moteur Xsi 100 cv dans ma Xt 75 cv, et ensuite le préparer le moteur Xsi, y'en a une de 145 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'est sur suffit de faire gaffe mais voila, si on met un moteur puissant ce n'est pas non plus pour roulé toujours doucement donc le risk de se faire gaullé est toujour la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poto sa fais plaisir de te voir ici. Ta trouvé comment le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est ivasion des tigra

welcxome in board !!!


sinon ta trouvé comment ce forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
ah c'est ivasion des tigra

welcxome in board !!!


sinon ta trouvé comment ce forum ???


les tigra sa dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouver le forum car acid avé le lien sur son pseudo msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon tu compte faire d'autre modif????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...