le boulanger 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut, manu, 27 ans ,boulanger...... sinon j'ai une seat altea tdi 140 que certain on puent juger vendredi 13, et une golf 1 G40 en court de finiolage... voila a plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenu fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 http://oneg40.monsite.wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu etais sur A..... ou V....... ce vendredi ??? Reprog ton TDI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 belle Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 on a deja parler ensemble tu te souvien???????????? et surtout parler de ton golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 merci de votre acceuil ça fait zizir! oui mon altea a une reprog' O2, chez strs elle est passée à 189 poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 j adore ta golf peut etre un jour je me taperait le meme delire refaire une golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 est longue vie a ta petite vw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue mr le boulanger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 le boulanger a écrit:merci de votre acceuil ça fait zizir! oui mon altea a une reprog' O2, chez strs elle est passée à 189 poneys... Faudrais qu'on test ensemble car beaucoup disent que les TDI 140² marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vitoo a écrit:le boulanger a écrit:merci de votre acceuil ça fait zizir! oui mon altea a une reprog' O2, chez strs elle est passée à 189 poneys... Faudrais qu'on test ensemble car beaucoup disent que les TDI 140² marche plutot pas mal Deja test contre lui il marche bien avec son poid de 1500kg. il doit avoir bcp de couple... car à l'appuyait c'est cote cote et ensuite je commence à partir pour mettre 1 à 2 caisse selon le rapport de depart Test effectuer lui tout seul et moi 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vitoo a écrit:le boulanger a écrit:merci de votre acceuil ça fait zizir! oui mon altea a une reprog' O2, chez strs elle est passée à 189 poneys... Faudrais qu'on test ensemble car beaucoup disent que les TDI 140² marche plutot pas mal comme dit deftones il y à toujours un poid important qui me handicap... mais ce serai avec plaisir pour un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites