Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 voici ce que j ai fait y a deja un ptit moment instal de la DV007P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 la suite c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 j ai demonté le cache du pare brise ainsi que les essui glace pour pouvoir voir le calculateur pour verifié si j avait un boitier aditionnel relier au boitier apparement nan contrairement a ce que le vendeur de chez audi ma dit maintenant faudrait que je retire le boitier de son emplacement d origine pour voir si le mec a mis une eprom mais on ma dit je ne sais plus si c les mec d audipassion ou digiservice que si les visserie du support du calculateur etait intacte le boitier n aurait pas eté touché voici qu elle que photo ceux qui voudrait dire que je suis stock mais bon mieux confirmer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 karil a écrit:la suite c'est pour quand bas je sais pas certaine bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 modif a venir BMC dynamique ligne sur mesure collecteur?? reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 tinkiette il est la le S3!!!!!!! une tof pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 terrible préssé que tu lui mette ca!!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 alors apres plusieurs reflexions et de prise de tête ce que je pense faire: DV007P deja installé durite SAMCO filtre a air ITG déja installé polissage de la pipe de turbo (karil) avant decapex pour enlever la peinture ensuite papier de verre 400,600,800,1000, 1200 et du belgom pour lustrer le tout apres relooking moteur car pas terrible d'origine : avant:apres: mano pression de turbo: je voulait qu il soit au niveau de l ODB mais apparement c est mort donc je vais faire comme ceux ci cata sport de chez IRESA: ligne et silencieux je ne sais pas encore chez qui j vais le faire: BFR ligne sur mesure MILLTEK BASTUCK ligne inox garantie a vie et une bonne reprog pour finir avec passage avant et apres au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 bo gosssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 février 2006 ton cache tu la frotter avec koi ?????? me dit pas ton cul jte croirai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon courage , vivement que sa soit finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 Terrible Alex! Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 février 2006 bon courage,deja pour ton boitier regarde si les pate qui tienne le boitier sont pas tordu ? si elle sont pas tordu c'est que ton boitier a pas ete toucher,parcque c'est impossible de remettre le boitier sans baiser les pates sinon j'ai vu ce que tu aller mettre comma matos c'est pas mal mais je trouve ca un peut cher les durite samco moi perso je vais les faire en inox en ce qui concerne le mano de turbo j'ai voulu acheter le meme support ;bas laisser tomber le prix 250€ avec la mano fourni je pense pas que tu trouve autre part! sinon tu sera obliger de faire comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 karil a écrit:bon courage,deja pour ton boitier regarde si les pate qui tienne le boitier sont pas tordu ? si elle sont pas tordu c'est que ton boitier a pas ete toucher,parcque c'est impossible de remettre le boitier sans baiser les pates sinon j'ai vu ce que tu aller mettre comma matos c'est pas mal mais je trouve ca un peut cher les durite samco moi perso je vais les faire en inox en ce qui concerne le mano de turbo j'ai voulu acheter le meme support ;bas laisser tomber le prix 250€ avec la mano fourni je pense pas que tu trouve autre part! sinon tu sera obliger de faire comme moi nan les pates ne sont pas tordu et les vise nikel pour les durite je vais voir au PTS ainsi que le mano, support et le cata sport sinon j irait a la case prendre un ventilo et je ferait moi meme la decoupe sinon y a venair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 février 2006 samco ou vener c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 karil a écrit:samco ou vener c'est la meme chose ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 17 février 2006 pas a dir belle auto !! sinon il y en aurai pas un de vous 2 avec vos audi s3 qui serai ds la regions parisienne et qui voudrais essayer des reprise avec une audi 1l8t ? elle est pas dorigine et elle sort au banc 249ch et elle tire vraimen bien !!voila et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 yeulrs a écrit:pas a dir belle auto !! sinon il y en aurai pas un de vous 2 avec vos audi s3 qui serai ds la regions parisienne et qui voudrais essayer des reprise avec une audi 1l8t ? elle est pas dorigine et elle sort au banc 249ch et elle tire vraimen bien !!voila et bonne continuation pour le fun y a pas de soucy par contre je suis stock donc le resultat est deja vu il a koi sur sa caisse dis lui qu il s incrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 février 2006 cascabel a écrit:yeulrs a écrit:pas a dir belle auto !! sinon il y en aurai pas un de vous 2 avec vos audi s3 qui serai ds la regions parisienne et qui voudrais essayer des reprise avec une audi 1l8t ? elle est pas dorigine et elle sort au banc 249ch et elle tire vraimen bien !!voila et bonne continuation pour le fun y a pas de soucy par contre je suis stock donc le resultat est deja vu il a koi sur sa caisse dis lui qu il s incrit sur le forum il est deja inscrit c "nicoco" je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 harould a écrit:cascabel a écrit:yeulrs a écrit:pas a dir belle auto !! sinon il y en aurai pas un de vous 2 avec vos audi s3 qui serai ds la regions parisienne et qui voudrais essayer des reprise avec une audi 1l8t ? elle est pas dorigine et elle sort au banc 249ch et elle tire vraimen bien !!voila et bonne continuation pour le fun y a pas de soucy par contre je suis stock donc le resultat est deja vu il a koi sur sa caisse dis lui qu il s incrit sur le forum il est deja inscrit c "nicoco" je crois! Yes c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 février 2006 yes c nicoco c mon poto !! alors il a un gros echangeur , le turbo avec le collecteur du s3 , suivi d'une petit reprog et d'une ligne complete miltec et de bien entendu une bmc !! voila c apeu pres tout !! donc des petit repris sa serai cool juste pour le fun et histoir de se rencontrer et de papoter !! dimanche si vous voulais on peu se fair sa pk pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 février 2006 yeulrs a écrit:yes c nicoco c mon poto !! alors il a un gros echangeur , le turbo avec le collecteur du s3 , suivi d'une petit reprog et d'une ligne complete miltec et de bien entendu une bmc !! voila c apeu pres tout !! donc des petit repris sa serai cool juste pour le fun et histoir de se rencontrer et de papoter !! dimanche si vous voulais on peu se fair sa pk pas?? en tout cas ton potes il c'est fait tordre hier lol!!! il a eu du mal avec les S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 février 2006 alors la c mesqu'1 de dir sa, car a mon imble avis ,il vous aurais mis une petit fesser si ont etait pas 4 ds la voiture, car ds la s3 gris il etait 2 en plus ct une boite 6 donc qd on a fait la repris on etait a penne a 3000m tour et qd au s3 noir qui etait la aussi, ba il a vraimen eu du mal a remonter car il etait tout seul qd meme ,alors c la raison pour laquelle pour eviter tout fausse rumeur , faudrai refair sa mais 1 ds chaque auto ou 2 par auto sa serai ma foi plus equitable, et plus juste, car 4 ds lauto la victoir et pour ma par trop facil ,et c que un 1l8t de 180 ch a la base qui fait maintenen 249 passage au banc ,donc si dimanche sa vous tent monsieur on peu se retrouver quelque par pour discuter le bout de gras et remetre sa a la loyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 ya le rdv speednight les mec! c'est demain si ya du test jsuis chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 février 2006 le speednight c pas pour moi!! dsl mec mais si tu veut fair des teste pas de souci on peu se fair sa mais avce les s3 aussi car une revenche perso a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 février 2006 yeulrs a écrit:alors la c mesqu'1 de dir sa, car a mon imble avis ,il vous aurais mis une petit fesser si ont etait pas 4 ds la voiture, car ds la s3 gris il etait 2 en plus ct une boite 6 donc qd on a fait la repris on etait a penne a 3000m tour et qd au s3 noir qui etait la aussi, ba il a vraimen eu du mal a remonter car il etait tout seul qd meme ,alors c la raison pour laquelle pour eviter tout fausse rumeur , faudrai refair sa mais 1 ds chaque auto ou 2 par auto sa serai ma foi plus equitable, et plus juste, car 4 ds lauto la victoir et pour ma par trop facil ,et c que un 1l8t de 180 ch a la base qui fait maintenen 249 passage au banc ,donc si dimanche sa vous tent monsieur on peu se retrouver quelque par pour discuter le bout de gras et remetre sa a la loyale chacun ca merde si tu vien tiré a 4 dedans c'est ton probleme maintenant pour ton info le S3 partais un rapport au dessus de ton pote et le S3 noir c'est le mien et perso sur la premiere reprise je suis parti de derriere et je suis passer sans probleme apres j'ai ete géner par un camion et l'autre reprise je suis parti un peut tard donc forcemant j'ai eu du mal a remonté lol!! je te signal que sur les 2 reprise j'etais en 4 et je tien a dire que je suis 100% stcok maintenant je dit pas que ton pote marche pas ! ps:prend pas mal tout ce que je vien de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 février 2006 tinquiet je prend pas mal , mais v.... ct la 2eme foi quon vener et on savais pas commen sa se passer les tirage car si tu va a f..... tu vien a 4 et qd tu tire tu peu laisser les pers a la station on savais pas que sa se passer comme sa c la raison pour la quelle on est venu a 4 , apres si t bon joueur et honnet on se refait sa a la loyale 2 par auto comme sa c fixer et on discut le bout de gras demain si sa te dit nous on est toujours ope donc dimanche si ta un peu de temps a tuer !! edit Speed attention les noms de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 février 2006 dimanche pas possible il ya texas walker a la tele mais a l'occase pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 karil a écrit:dimanche pas possible il ya texas walker a la tele mais a l'occase pas de souci ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ta acheter ton mano au PTS g vue le meme haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites