Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Audi S3

Messages recommandés

Invité

voici ce que j ai fait y a deja un ptit moment instal de la DV007P

Invité

j ai demonté le cache du pare brise ainsi que les essui glace pour pouvoir voir le calculateur pour verifié si j avait un boitier aditionnel relier au boitier

apparement nan contrairement a ce que le vendeur de chez audi ma dit
maintenant faudrait que je retire le boitier de son emplacement d origine pour voir si le mec a mis une eprom

mais on ma dit je ne sais plus si c les mec d audipassion ou digiservice que si les visserie du support du calculateur etait intacte le boitier n aurait pas eté touché

voici qu elle que photo

ceux qui voudrait dire que je suis stock mais bon mieux confirmer au banc

Invité
karil a écrit:
la suite c'est pour quand

bas je sais pas certaine bientot

Invité

modif a venir
Arrow BMC dynamique
Arrow ligne sur mesure
Arrow collecteur??
Arrow reprog

Invité

tinkiette
il est la le S3!!!!!!!
une tof pour la route!

Invité

alors apres plusieurs reflexions et de prise de tête ce que je pense faire:

Arrow DV007P deja installé

Arrow durite SAMCO

Arrow filtre a air ITG déja installé

Arrow polissage de la pipe de turbo (karil)
avant

decapex pour enlever la peinture ensuite papier de verre 400,600,800,1000, 1200
et du belgom pour lustrer le tout

apres

Arrow relooking moteur car pas terrible d'origine :
avant:

apres:

Arrow mano pression de turbo:
je voulait qu il soit au niveau de l ODB mais apparement c est mort

donc je vais faire comme ceux ci

cata sport de chez IRESA:

ligne et silencieux je ne sais pas encore chez qui j vais le faire:
BFR ligne sur mesure
MILLTEK
BASTUCK ligne inox garantie a vie

et une bonne reprog pour finir avec passage avant et apres au banc

ton cache tu la frotter avec koi ??????

me dit pas ton cul jte croirai pas lol

bon courage,deja pour ton boitier regarde si les pate qui tienne le boitier sont pas tordu ? si elle sont pas tordu c'est que ton boitier a pas ete toucher,parcque c'est impossible de remettre le boitier sans baiser les pates

sinon j'ai vu ce que tu aller mettre comma matos c'est pas mal

mais je trouve ca un peut cher les durite samco moi perso je vais les faire en inox en ce qui concerne le mano de turbo j'ai voulu acheter le meme support ;bas laisser tomber le prix 250€ avec la mano fourni je pense pas que tu trouve autre part! sinon tu sera obliger de faire comme moi

Invité
karil a écrit:
bon courage,deja pour ton boitier regarde si les pate qui tienne le boitier sont pas tordu ? si elle sont pas tordu c'est que ton boitier a pas ete toucher,parcque c'est impossible de remettre le boitier sans baiser les pates

sinon j'ai vu ce que tu aller mettre comma matos c'est pas mal

mais je trouve ca un peut cher les durite samco moi perso je vais les faire en inox en ce qui concerne le mano de turbo j'ai voulu acheter le meme support ;bas laisser tomber le prix 250€ avec la mano fourni je pense pas que tu trouve autre part! sinon tu sera obliger de faire comme moi

nan les pates ne sont pas tordu et les vise nikel
pour les durite je vais voir au PTS ainsi que le mano, support et le cata sport sinon j irait a la case prendre un ventilo et je ferait moi meme la decoupe

sinon y a venair aussi

Invité
karil a écrit:
samco ou vener c'est la meme chose

ok

pas a dir belle auto !! sinon il y en aurai pas un de vous 2 avec vos audi s3 qui serai ds la regions parisienne et qui voudrais essayer des reprise avec une audi 1l8t ? elle est pas dorigine et elle sort au banc 249ch et elle tire vraimen bien !!voila et bonne continuation

Invité
yeulrs a écrit:
pas a dir belle auto !! sinon il y en aurai pas un de vous 2 avec vos audi s3 qui serai ds la regions parisienne et qui voudrais essayer des reprise avec une audi 1l8t ? elle est pas dorigine et elle sort au banc 249ch et elle tire vraimen bien !!voila et bonne continuation

pour le fun y a pas de soucy par contre je suis stock donc le resultat est deja vu
il a koi sur sa caisse dis lui qu il s incrit sur le forum

cascabel a écrit:
yeulrs a écrit:

pour le fun y a pas de soucy par contre je suis stock donc le resultat est deja vu

il est deja inscrit c "nicoco" je crois!

Invité
harould a écrit:
cascabel a écrit:
yeulrs a écrit:

il est deja inscrit c "nicoco" je crois!

Yes c bien moi

yes c nicoco c mon poto !! alors il a un gros echangeur , le turbo avec le collecteur du s3 , suivi d'une petit reprog et d'une ligne complete miltec
et de bien entendu une bmc !! voila c apeu pres tout !! donc des petit repris sa serai cool juste pour le fun et histoir de se rencontrer et de papoter !! dimanche si vous voulais on peu se fair sa pk pas??

yeulrs a écrit:
yes c nicoco c mon poto !! alors il a un gros echangeur , le turbo avec le collecteur du s3 , suivi d'une petit reprog et d'une ligne complete miltec
et de bien entendu une bmc !! voila c apeu pres tout !! donc des petit repris sa serai cool juste pour le fun et histoir de se rencontrer et de papoter !! dimanche si vous voulais on peu se fair sa pk pas??

en tout cas ton potes il c'est fait tordre hier lol!!! il a eu du mal avec les S3

alors la c mesqu'1 de dir sa, car a mon imble avis ,il vous aurais mis une petit fesser si ont etait pas 4 ds la voiture, car ds la s3 gris il etait 2 en plus ct une boite 6 donc qd on a fait la repris on etait a penne a 3000m tour et qd au s3 noir qui etait la aussi, ba il a vraimen eu du mal a remonter car il etait tout seul qd meme ,alors c la raison pour laquelle pour eviter tout fausse rumeur , faudrai refair sa mais 1 ds chaque auto ou 2 par auto sa serai ma foi plus equitable, et plus juste, car 4 ds lauto la victoir et pour ma par trop facil ,et c que un 1l8t de 180 ch a la base qui fait maintenen 249 passage au banc ,donc si dimanche sa vous tent monsieur on peu se retrouver quelque par pour discuter le bout de gras et remetre sa a la loyale

Invité
ya le rdv speednight les mec!
c'est demain
si ya du test jsuis chaud!

le speednight c pas pour moi!! dsl mec mais si tu veut fair des teste pas de souci on peu se fair sa mais avce les s3 aussi car une revenche perso a prendre

yeulrs a écrit:
alors la c mesqu'1 de dir sa, car a mon imble avis ,il vous aurais mis une petit fesser si ont etait pas 4 ds la voiture, car ds la s3 gris il etait 2 en plus ct une boite 6 donc qd on a fait la repris on etait a penne a 3000m tour et qd au s3 noir qui etait la aussi, ba il a vraimen eu du mal a remonter car il etait tout seul qd meme ,alors c la raison pour laquelle pour eviter tout fausse rumeur , faudrai refair sa mais 1 ds chaque auto ou 2 par auto sa serai ma foi plus equitable, et plus juste, car 4 ds lauto la victoir et pour ma par trop facil ,et c que un 1l8t de 180 ch a la base qui fait maintenen 249 passage au banc ,donc si dimanche sa vous tent monsieur on peu se retrouver quelque par pour discuter le bout de gras et remetre sa a la loyale

chacun ca merde si tu vien tiré a 4 dedans c'est ton probleme maintenant pour ton info le S3 partais un rapport au dessus de ton pote et le S3 noir c'est le mien et perso sur la premiere reprise je suis parti de derriere et je suis passer sans probleme apres j'ai ete géner par un camion et l'autre reprise je suis parti un peut tard donc forcemant j'ai eu du mal a remonté lol!! je te signal que sur les 2 reprise j'etais en 4 et je tien a dire que je suis 100% stcok

maintenant je dit pas que ton pote marche pas !

ps:prend pas mal tout ce que je vien de dire

tinquiet je prend pas mal , mais v.... ct la 2eme foi quon vener et on savais pas commen sa se passer les tirage car si tu va a f..... tu vien a 4 et qd tu tire tu peu laisser les pers a la station on savais pas que sa se passer comme sa c la raison pour la quelle on est venu a 4 , apres si t bon joueur et honnet on se refait sa a la loyale 2 par auto comme sa c fixer et on discut le bout de gras demain si sa te dit nous on est toujours ope donc dimanche si ta un peu de temps a tuer !!

edit Speed attention les noms de ville

Invité
karil a écrit:
dimanche pas possible il ya texas walker a la tele mais a l'occase pas de souci !

MDR

• Créer...