Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 http://www.koreus.com/files/200409/attaque-requin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 un carnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Faut pas le faire chier le requin... C'est une racaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ba voila ce comme les chien moi je dit ce trop mechant faudrai quil est la muzeliere ce requin ............... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 vtiman a écrit:ba voila ce comme les chien moi je dit ce trop mechant faudrai quil est la muzeliere ce requin ............... surtout que y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Putin c'est impressionnant !!! Franchement, j'aurais trop flipé que quelq'un me pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 mdr timagine tu tombe al'eau!!!!!!!! laisse tombé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 maxou94 a écrit:mdr timagine tu tombe al'eau!!!!!!!! laisse tombé lol Mais non tu fais comme dans tomb raider!!! Un coup de ping dans le pif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 et en passant tu lui met un autocolant sur laileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tilou a écrit:et en passant tu lui met un autocolant sur laileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites