Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Postez ici vos plus belles photos du Championnat DTM, tout models & années acceptés !!! Posté vos photos sur un format Correct, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 t'orai pas des tof du bttc aussi??????sa serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 underground a écrit:t'orai pas des tof du bttc aussi??????sa serai cool. Pas pour le moment, mais si tu en a cree un topic et post les ca serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Franchement trop beau... moi je préfère l'astra trop maginifque la carosserie carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 non malheureusement j'en ai pas tu connait le genre de tif ke g mais j'aime bien le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 franchement les gars merci pour vos tof je kiff trop.il y aurait personne ki orait des tof de vectra comme g?car g éssayé dans chercher mais rien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 putain sa déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 19-21 Mai 2006 DTM Oschersleben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites