Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Postez ici vos plus belles photos du Championnat de F1, tout models & années acceptés !!! Posté sous format et taille correct, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Quelques photos des F1 du Championnat 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'en ai une mais je sais pas de quelle année elle date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 je demande plus de photossssSSSsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 valentino a écrit: Merci pour cette intervention valentino! J'ai cherché une photo de McLaren sur la premiere marche du podium mais j'en ai pas trouvé de récente... héhé elle est pour toi Vitoo cette vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 moi je trouve que des photos avec renault sur le podium c bizare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites