Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Postez ici vos plus belles photos de Championnat de Rally WRC et Rally Amateur, tout models & années acceptés !!! Posté vos photos sur un format Correct, merci En voila quelques une deja : C'est a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ralala!!!!! un de mes sports mec a préféré aussi... Et on peut dire ce qu'on veut... mais francaise powaaaa... Tellement les japs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Vi moi ossi les francaises aiment le rallye ^^ C'est mon dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Edit by Vitoo : mise en page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 - Voila encore quelques photos pour les fan de Rally et WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Encore plein de nouveau fond d'ecran !! Merci VITOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 mai 2006 a bon meme pas de skoda dans vos photos je vais remedire a tout sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Super toutes vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Pour les Fan de la 205 T.16 ... Championnat WRC de 1984 a 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mortel!! Le rallye c'est la discipline d'homme par excellence! Pas d'antipatinage moisi, pas de piste balayée, la c'est la route pourrie, les arbres et tout qu'il faut gérer! Rallye Powaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Encore des photos ... Special saut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 impressionante tes tofs.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 nikel cette serie de saut!et la t16 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites