Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 slt bah voila mon pote avec sa GOLF 4 1.8T reprog 195CH voudrai tester avec quelqu'un de même puissance car on a un doute sur la reprog (powerchips) !!! donc comme moi avec ma GTR c'est pas possible y'aurait-il uune âme charitable lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 de meme puissance exactement ? on va dire a 5 cv pres, alors VS Corrado VR6 (190 cv stock), Integra type R (190 cv stock), voila de bons adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ... les TDI sont acceptés ???? Mais avec ca reprog il a juste gagne 15cv, ca le 1.8T sort 180cv d'origine, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 y'a pas une version 150 cv et 180 cv ? arf je sais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 il aurait fallu faire des testes avant et apres la reprog contre la meme voiture ou prendre les temps d un 80>120/100>200 c aurait été + facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est c qu'on a fait test avec la GTR en rentrant vendredi 7 janvier donc j'étais devant bien comme il faut (500 M apres je coupe ) depart en 3 et la on vient de retester ce matin et la ouhhhhhh c encore pire qu'avant peut etre que la GTR a décider de se laché un peu qui c lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ba bonne nouvelle.....pour la GTR! tu trouves kelle marche de mieux en mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 la golf 4 a 150cv d origine et la seul golf 4 qui fait 180 cv c est une seri special anniversry... 3 porte jante en 18 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ah oki, mais y'a pas ça aussi chez Audi pour le A3 1.8 Turbo ? 150 ou 180 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Contact golf4rider il a une G4 reprog algorytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai je suis au courant mais je l'attendai vendredi 7 mais il n'est pas venu dommage mais c vraiment bizar il marche moins fort qu'avant j'ai l'impression c'est super bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 zoumzoum92 a écrit:ouai je suis au courant mais je l'attendai vendredi 7 mais il n'est pas venu dommage mais c vraiment bizar il marche moins fort qu'avant j'ai l'impression c'est super bizar Moi no bleme pour tester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 peut etre que JD il foudra bien tester , je vais lui demandermais le soucis c'est que lui je ne sais pas trop le nombre de cv qu'il a je pense un tout petit +que 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi je suis cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussi je fait 189 ch et stock ................. je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 max60 a écrit:peut etre que JD il foudra bien tester , je vais lui demandermais le soucis c'est que lui je ne sais pas trop le nombre de cv qu'il a je pense un tout petit +que 200 demande lui pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Autant organisez une soiree de test car moi aussi j'aimerais bien testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 dadaNOS a écrit:max60 a écrit:peut etre que JD il foudra bien tester , je vais lui demandermais le soucis c'est que lui je ne sais pas trop le nombre de cv qu'il a je pense un tout petit +que 200 demande lui pour moi aussi sa doit faire depuis que je suis inscrit sur le forum que tu veut test avec lui faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 la tuscani de JD c pas un 2L7 170cv? il a fait koi pour passer a un peu + de 200cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Max m'a mis au courant de ce topic ! Bah je fais 167ch d'origine ! Là je suis devant une CTR en DA, mais chaud car elle remonte vers la fin. J'ai un collecteur, décata, ligne, CAI, Cables de masse et stabilisateur de tension, et bientôt bougies + faisceaux. Je dois faire 190ch (200?) là, mais voiture lourde. Donc aucun problème zoumzoum et Dada il faut qu'on trouve une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jean Durcis a écrit:. Donc aucun problème zoumzoum et Dada il faut qu'on trouve une date ! Avec une vidéo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon c'est pour quand ??? pas de date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 vendredi ca vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Vitoo a écrit:Autant organisez une soiree de test car moi aussi j'aimerais bien testé je suis tout a fait d accord moi aussi j aimerais bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Serieux pas vendredi la car je taf de nuit mais la semaine prochaine sans probleme ... ca serais cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 moi aussi veu teste et pi on a pas de video de RDs fait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 On vas bien trouve quelqu'un avec un camescope numerique, moi au pire j'en aurais un par ma cherie a la St Valentin, apres video POOOWWWERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon les gars faut me trouver un G3 VR6 tout stock pour tiré !!! pour voir ce que sa done !!!! svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 zoumzoum92 a écrit:slt bah voila mon pote avec sa GOLF 4 1.8T reprog 195CH voudrai tester avec quelqu'un de même puissance car on a un doute sur la reprog (powerchips) !!! donc comme moi avec ma GTR c'est pas possible y'aurait-il uune âme charitable lol!!!! il suffit que tu vienne ce soir a R.... et tu aura du client... nous on attend que sa pour tester apres a toi de voir j'ai une clio de 174 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 a quand la date fixé la ? et meme pour une tite rencontre rDs dans pas longtemp se serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 finalement je crois qu il a rendu ca puce, a ce que j ai compris. car en fait on a une connaissance commune qu il me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bah on peut quand meme faire une serie de tests vu que pas mal de monde etait motivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j aurais un camescope mais pas sur d avoir cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 sa me parait beaucoup plus facile de trouver un cameramen plutot que un camescope numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 grosse deception passage au banc de la golf de mon pote sois disant reprog ouhhhhhhhhhhhhh elle nous sort 167cv donc grosse colère en vers powerchips pas de recommandation pour des charlots comme ça donc pour les tests va falloir descendre un peu en canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 zoumzoum92 a écrit:grosse deception passage au banc de la golf de mon pote sois disant reprog ouhhhhhhhhhhhhh elle nous sort 167cv donc grosse colère en vers powerchips pas de recommandation pour des charlots comme ça donc pour les tests va falloir descendre un peu en canasson Vous passez quand toi et Nacer pour bouffer et ensuite tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Vous passez quand toi et Nacer pour bouffer et ensuite tirer ? Ca sens la patouze ca ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Vitoo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Vous passez quand toi et Nacer pour bouffer et ensuite tirer ? Ca sens la patouze ca ... ... CHUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 février 2006 zoumzoum92 a écrit:grosse deception passage au banc de la golf de mon pote sois disant reprog ouhhhhhhhhhhhhh elle nous sort 167cv donc grosse colère en vers powerchips pas de recommandation pour des charlots comme ça donc pour les tests va falloir descendre un peu en canasson sa c'est con , ton pote va retourner les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2006 ki la reprogrammé?? yen a bcp C satisfait ou remboursé.....il a pas l'air satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 février 2006 la puce a été remboursé et elle a été faite par Powerchips.....mais bon gagner 45cv avec juste une reprog fallait pas non + trop c faire d illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ba ils avaient annoncé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 février 2006 195cv je crois juste avec la reprog.....il c touche un peu le kiki chez Powercacachips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2006 Tout achat devrait etre accompagné d'un passage au banc !!! Sinon , c'est larnak assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 moi j'ai tué un moulin a cause d'une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut sa te dirai d essayer contre une petit gtt un peu preparer pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bonbers a écrit:salut sa te dirai d essayer contre une petit gtt un peu preparer pour le fun ca va tu prends pas de risque contre une golf3 de 167cv avec ta GTT ki bouffe du M3......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 comme j ai dis c pour le fun ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites