DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 V10 450ch. 5.2L de cylindrée. 0à 100 en 5,2sec Gomme en 265/35 de série. Source : Quickteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ouai 5L2 pour 450cv....meme pas 100cv au litre bof je suis decu enfin c la classe la s8 y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Elle a une putain de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 je viens de voir le sujet sur la 207 gt c'est autre chose mais ca reste la voiture du patron c'est pas pour mes maigre economie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 celle la elle defonce grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 nuggets a écrit:je viens de voir le sujet sur la 207 gt c'est autre chose mais ca reste la voiture du patron c'est pas pour mes maigre economie.... Dans 10 ans d'occasion elle sera pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 elle est vraiment belle cette S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:nuggets a écrit:je viens de voir le sujet sur la 207 gt c'est autre chose mais ca reste la voiture du patron c'est pas pour mes maigre economie.... Dans 10 ans d'occasion elle sera pour nous ! si tu pouvai dire vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Trop Belle ... Normal ca reste une Allemande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 nuggets a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:nuggets a écrit:je viens de voir le sujet sur la 207 gt c'est autre chose mais ca reste la voiture du patron c'est pas pour mes maigre economie.... Dans 10 ans d'occasion elle sera pour nous ! si tu pouvai dire vrai Ben c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Super classeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Elle a une putain de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 et dire kel a un moteur de gallardo avec kelke bourrin de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 16 février 2006 la classe tout en sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 février 2006 mick21t a écrit:la classe tout en sobriété c'est la définition d'audi! y'a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 vroum, vroum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 19 février 2006 si je me trompe pas le système audio (en option) coûte 2500€ (système audio de 1000W il me semble.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites