BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 mars 2006 javou sa impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 BOB LEPONGE a écrit:javou sa impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 javè vu la video de ton récapitulatifff Franchement super ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bravo ca fait super plaisir e voir quelqu'un qui fait cela aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pour le magicien magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 franchement respect ya rien a dire c'est un travail d'orfevrerie on dirait qu'elle sort du concessionaire sinon kelkun pourrait me dire ou l'on peut voir la videos du recapitulatif merci a+ et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tu compte préparé le moteur ????? tu voudrai arriver a combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 salut tres beau travail je dirais meme magnifique ! tu es mecano? en tout cas tu n'as pas lesiné sur le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 mai 2006 superbe travail pour toi !! felicitation ! et t a des foto de ta voiture fini??? bon courage si t a pa fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 MGNIFIQUE ! Un grand respect pour toi, si je savais faire 1/20 ième de ce que tu sais faire, j'en serais dejà heureux ! Ya pa de mot, j'adore un travail aussi propre ! et je vois bien ce que tu ressens quand il faut tout nettoyer pour rendre neuf... j'ai le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Alors cette resto ? ou ça en est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Oui c vrai ça en est où c super tt se taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca, c'est du beau boulot,ça donnes envie de faire comme toi!! Tu dois avoir une sacrée patience,envie de bosser!!Je te felicites!!!C'est du tres beau boulot, tu vas avoir une 205 GTi toute neuve et beaucoup de personnes vont se retourner sur ton passage!! Va voir l'ancien proprio pour lui foutre les boules!!LOOOOL N'oublies pas les photos des nouvéautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bon bah dernière news sa voiture va tres bien il étai sur le point de la vendre mai il ne la vend plu...... il ma di bientot des fotos et des infos voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 T un malade et un maniaque!!garde la ça fait plaisir de voir des gens ki travaillent comme toi..... Elle va etre magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 11 juin 2006 mai il la garde c sure mai vous aurez des news ds pa lonten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 juin 2006 puatin je viens de lire les pages du topic ba jen reste bouche bé , ta de la patience mais grave!! et tu fait un taff nickel vraiment BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Chapeau pour le boulot elle est vraiment magnifique et au détail prêt c'est vraiment la qu'on reconnait les vrai passionnés et qui en plus bossent vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Voila la suite comme promis Ca c est ce que je ramenais a chaque fois que j allais chez mr peugeot voila la composition du kit pour les extensions d ailes, a savoir qu il faut un kit par coté, à 25€ pieces ca fait mal les caches du TO, ceux la ils font tres tres mal, ils sont pas detaillable, et ca vous en coutera environ 120€ ttc!!! joint de vitre int et ext ca, ca fait plaisir pattes de fixation pour ma calandre sur mon train ar, seul les roulements de roue ar n etaient pas neufs, c chose faite ( chose que j aurai du faire sur mon moteur ) voila enfin les photos de ma gti en entiere ca c est le resultat final la voila fini voila des photos de la belle dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 on croirait qu elle sort d usine elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 juin 2006 elle est magnifik !!! superbe realisation !!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Fab CDS a écrit:on croirait qu elle sort d usine elle est magnifique ell est tt neuve lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 juin 2006 tro belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Trop belle !!! FELICITATION mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 bravooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est vraiment superbe un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Franchement moi ki suis Pro Peugeot je n'ai qu'1 truc a dire : Felicitations... C'est exceptionnel J'adorerai savoir faire la même ! je vois q t'es de Narbonne, tu connais ceux qui se rejoingne à Espace Liberté le soir ? en tout cas je te tire une nouvelle fois mon chapeau le plus bas possible ! tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais bof...Y'a mieux!! NAAAAAAN,je rigoles, ta GTi est géniale, t'as fait du bon boulot et si moi,j'avais la meme patience et la meme place,j'peux te dire que mon GTT serait en plein démontage là!! BEAU BOULOT et prends-en soin maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 juin 2006 super propre. bien joué! dommage T pas dans le coin jorè bien jeté un coup d'oeil dessus..essayre de chercher les défaut mais ça doit etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Wouhaaaa, franchement, nikel !!!! C'est vrai que c'est une bonne vu de la conception d'une GTI .... Peut-être qu'il ya a 15 ans ça aurait pas plus .... En tout cas, félicitation !!!!!!! Le travail réalisé est superrrr, faut montrer ça a peugeot, maniére qu'ils aient envie de re-fabriquer des GTI avec une ptite retouche niveau look et chassis, comme tu la fais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 trop belle.franchement,respect mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 beau taff !!!!!!!!!!! rien a dire!!! le seule truque que ta pas changer ses ta ligne d'echappement!!!!! ta refait une segmentation au moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 ptain trop bien !!!!!!!!!! manque juste une petite ligne gr.n et un pot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juin 2006 putin sa c pas du taff de pd serieu , la je suis plus moi mdr, moi je j'oserai meme pas demonter certains trucs mdr j'arriverai pas a remonter, cb de temps en tout pr un projet pareil avec un finla splendide comme celui ci? moi une seule choz me choque mais jai fais une fixion dessus c'est les siege, t'aurai du les changer sa fais bof et un pe vieillo dans un belle voiture comme celle la,ciao, Anzio et encore felicitation jespere ke tu teclate bien avec et ke sa marche bien bien , vroummmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 S16severe91 a écrit: je vois q t'es de Narbonne, tu connais ceux qui se rejoingne à Espace Liberté le soir ? Non ça ne m interesse pas surtt que je trouve ça dangeureux car trop de monde, trop de poulet, les DA y a pas mieux pour massacrer les caisses et un peu trop de tuning/sono aussi, prefère runner en comité restreint merci à vous tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 rems11 a écrit:S16severe91 a écrit: je vois q t'es de Narbonne, tu connais ceux qui se rejoingne à Espace Liberté le soir ? Non ça ne m interesse pas surtt que je trouve ça dangeureux car trop de monde, trop de poulet, les DA y a pas mieux pour massacrer les caisses et un peu trop de tuning/sono aussi, prefère runner en comité restreint merci à vous tous pour les compliments Oui je te comprends et j'avoue qu'il y a trop de tuning/sono ! En tout cas vraiment 00000000... pour ton taf et eclate toi bien avec ta superbe 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 je n'est qu'un mot a dire felicitation trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rien a dire et a redire!!!!M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 MAGNIFIQUE super travail Elle tres belle J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors la je sais pas quoi dire t un pro,une telle finition proche du neuf,je n'oserai mm pas la sortir. En tt cas tu maitrise félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 rien a dire c'est un regale pour les yeux et surtout pour les passionnés de 205 comme moi ,chapeau, donne nous des nouvelles.fellicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est vraiment magnifique. si l'ancien proprio retombe un jour dessus il l'a reconnaitra pas par rapport a l'épave que c'était avant. un vrai travail d'orfèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 15 août 2006 je vien de faire les 7 page et je la trouve super belle bo travail moi les jante je les verai bien gris argent et une ptite ligne et parfait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites