Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new en calibra t16s.

Messages recommandés

Invité
salut a tous!!
donc une petite presentation s'impose:
voila,pour ce qui en est de moi,j'ai 20pges,plombier chauffagiste,je vie a proximitée de grenoble(38)et je suis passionné de caisse qui ouvre fort!!!

sinon pour ce qui en est de ma titine,alors c'est simple elle est sublime(pour moi bien sur)!!!
calibra turbo 16s 4x4(204cv),peinture blanc nacréebleu,jante venom 17",ligne remus,glastingt,suspatte blistens,ect....
sinon anciennement,golf 2 gti16s,et r21 2l turbo("optimisée a environ 220-230cv")..meme si je n'aime pas bien parlé de chiffre sans preuve a l'appuie..
voila,a par sa niveau méca,je suis pas un as,mais j'apprend petit a petit..
voila,pour terminé..je dirrai...VIVE LES BOURINS!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrai nous mettre des ptite tof de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va trankil ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.sympa ta caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"irashaimase" bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff cette caisse elle est stock ou ta des modif dessus ?? je parle motorisation biensur
Car c'est vraiment une super base le C20LET

Tes toujours en 4Rm ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
sa va trankil ta caisse

merci,sa fait plaisir sa!!

F7P95 a écrit:

je kiff cette caisse elle est stock ou ta des modif dessus ?? je parle motorisation biensur
Car c'est vraiment une super base le C20LET
Tes toujours en 4Rm ??


alors pour ce qui en est l'état actuelle du moteur,je dirrai qu'il est stok(a part une ligne).
sinon j'ai acheté hier ma dump valve(une forge motorsport double piston)mais j'attend mon kit de montage specifique calibra pour l'installé..
sinon mon but c'est une prepa d'environ 300cv donc puce eds ph3.5 et ses "options",echangeurs frontale eds,pression essence augmenté(4b )jeu de bougies+faiseau,admission kn(déja commandé..)etc...

je suis toujour en 4x4 car j'ai la chance d'avoir eu ma titine avec une boite de tranfert changé suite a une mauvaise manip' du controle technique de l'ex proprio ce qui donne une boite de transfert a environ 40000km actuellement...plutot cool quoi!!
et puis la voiture a été super bien suivie et entretenue par l'ancien proprio!!j'ai pas a me plaindre.
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en tout cas kan tu auras fini ta prepa je te déconseille de faire de gros DA avec.....
ca en fait du c20let sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:


en tout cas kan tu auras fini ta prepa je te déconseille de faire de gros DA avec.....

t'a tout a fait raison,c'est clair que ma transmission arriere ne va pas aprecié si je lui met des "coup "de 300cv dans la bouche,mais je testerrai une fois ou deux juste pour voir ce que sa donne que meme!!
a ce propos,l'ancien proprio ma dit que ma kali été équipé du "drock spirit"je n'ai jammais sue ce que c'est exactement.. .quelqu'un pourrai me renseigné?(on sait jammais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
mais je testerrai une fois ou deux juste pour voir ce que sa donne que meme!!


c est vous qui voyez.....y en a ki ont essayé et ils ont eu des problemes Laughing

diable rouge peut te dire ke meme avec 2 testes la BT ne tien pas malheureusement Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai???
c'est si fragile que sa ??alors c'est clair que si c'est le cas c'est négatif!!pas de teste!!jveu pas prendre de risque inutile juste pour une poussé non plus!!mais je penssai pas que c'été si chaud que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne aupres de Figo du forum il refait sa calibra quasiment entièrement

Tu peux meme jetté un coup d'oeil sur son topic dans la section "VOS PROJET"

Les boite de transfert sur opel c'est une vrai merde beaucoup sont contrain de passé en 2RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur la puissance que peut supporter la BDT Wink sinon on connait quelqu'un qui peut t'en faire une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Math95 a écrit:

Renseigne toi sur la puissance que peut supporter la BDT Wink sinon on connait quelqu'un qui peut t'en faire une Very Happy

merci mais pour l'instant ma boite de transfert est en parfaite santé mais en ka de sousie,je garde ta proposition en tete car sa peu servir en cas de malheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...