Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous!! donc une petite presentation s'impose: voila,pour ce qui en est de moi,j'ai 20pges,plombier chauffagiste,je vie a proximitée de grenoble(38)et je suis passionné de caisse qui ouvre fort!!! sinon pour ce qui en est de ma titine,alors c'est simple elle est sublime(pour moi bien sur)!!! calibra turbo 16s 4x4(204cv),peinture blanc nacréebleu,jante venom 17",ligne remus,glastingt,suspatte blistens,ect.... sinon anciennement,golf 2 gti16s,et r21 2l turbo("optimisée a environ 220-230cv")..meme si je n'aime pas bien parlé de chiffre sans preuve a l'appuie.. voila,a par sa niveau méca,je suis pas un as,mais j'apprend petit a petit.. voila,pour terminé..je dirrai...VIVE LES BOURINS!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 tu pourrai nous mettre des ptite tof de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 ya qu'a demandé!!!lool pour l'instan je n'ai que celle si,elle est un peu sombre,mais elle a son charme que meme!!! voilou. http://img131.imageshack.us/my.php?image=dscn20045pq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 sa va trankil ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 .sympa ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 "irashaimase" bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 kelke modif de prevu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je kiff cette caisse elle est stock ou ta des modif dessus ?? je parle motorisation biensur Car c'est vraiment une super base le C20LET Tes toujours en 4Rm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 underground a écrit:sa va trankil ta caisse merci,sa fait plaisir sa!! F7P95 a écrit:je kiff cette caisse elle est stock ou ta des modif dessus ?? je parle motorisation biensur Car c'est vraiment une super base le C20LET Tes toujours en 4Rm ?? alors pour ce qui en est l'état actuelle du moteur,je dirrai qu'il est stok(a part une ligne). sinon j'ai acheté hier ma dump valve(une forge motorsport double piston)mais j'attend mon kit de montage specifique calibra pour l'installé.. sinon mon but c'est une prepa d'environ 300cv donc puce eds ph3.5 et ses "options",echangeurs frontale eds,pression essence augmenté(4b )jeu de bougies+faiseau,admission kn(déja commandé..)etc... je suis toujour en 4x4 car j'ai la chance d'avoir eu ma titine avec une boite de tranfert changé suite a une mauvaise manip' du controle technique de l'ex proprio ce qui donne une boite de transfert a environ 40000km actuellement...plutot cool quoi!! et puis la voiture a été super bien suivie et entretenue par l'ancien proprio!!j'ai pas a me plaindre. voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 en tout cas kan tu auras fini ta prepa je te déconseille de faire de gros DA avec..... ca en fait du c20let sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 harould a écrit:ca en fait du c20let sur RDS Ouais c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 harould a écrit:en tout cas kan tu auras fini ta prepa je te déconseille de faire de gros DA avec..... t'a tout a fait raison,c'est clair que ma transmission arriere ne va pas aprecié si je lui met des "coup "de 300cv dans la bouche,mais je testerrai une fois ou deux juste pour voir ce que sa donne que meme!! a ce propos,l'ancien proprio ma dit que ma kali été équipé du "drock spirit"je n'ai jammais sue ce que c'est exactement.. .quelqu'un pourrai me renseigné?(on sait jammais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 turbo38 a écrit:mais je testerrai une fois ou deux juste pour voir ce que sa donne que meme!! c est vous qui voyez.....y en a ki ont essayé et ils ont eu des problemes diable rouge peut te dire ke meme avec 2 testes la BT ne tien pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 a ouai??? c'est si fragile que sa ??alors c'est clair que si c'est le cas c'est négatif!!pas de teste!!jveu pas prendre de risque inutile juste pour une poussé non plus!!mais je penssai pas que c'été si chaud que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Renseigne aupres de Figo du forum il refait sa calibra quasiment entièrement Tu peux meme jetté un coup d'oeil sur son topic dans la section "VOS PROJET" Les boite de transfert sur opel c'est une vrai merde beaucoup sont contrain de passé en 2RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Renseigne toi sur la puissance que peut supporter la BDT sinon on connait quelqu'un qui peut t'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Math95 a écrit:Renseigne toi sur la puissance que peut supporter la BDT sinon on connait quelqu'un qui peut t'en faire une merci mais pour l'instant ma boite de transfert est en parfaite santé mais en ka de sousie,je garde ta proposition en tete car sa peu servir en cas de malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites