Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut Moi c rémy, passionné de mécanique, motocross et voiture. En plus de faire des courses de cross je me suis mis à la voiture, d ailleurs je suis en train de finir ma 205 16s. J espere rencontrer des passionnés et plus particulierement ds ma ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 bienvenu mister, benh traine un peu ici, les runeurs c'est pas ce qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bienvenue sur ce Forum et espere que tu aimeras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue sur ce Forum et espere que tu aimeras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 salut je navigue pas mal entre paris et carcassonne je te bip lors de ma prochaine descente histoire de te faire rencontrer des gars du pays ok ?( tt , vr6 , hyundai 2l , civic vvti enfin j en passe d autre mais surtous bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 kissday a écrit:salut je navigue pas mal entre paris et carcassonne je te bip lors de ma prochaine descente histoire de te faire rencontrer des gars du pays ok ?( tt , vr6 , hyundai 2l , civic vvti enfin j en passe d autre mais surtous bienvenu a toi ben ecoute volontiers, a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 rems11 a écrit:kissday a écrit:salut je navigue pas mal entre paris et carcassonne je te bip lors de ma prochaine descente histoire de te faire rencontrer des gars du pays ok ?( tt , vr6 , hyundai 2l , civic vvti enfin j en passe d autre mais surtous bienvenu a toi ben ecoute volontiers, a bientot j espere je passe a carca en fin fevrier si tous vas bien donc y a pas de probleme pour narbonne port la nouvelle ou autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites